Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ulysse 31

+5
Cyclope
Djadja
mumu
Nicky972
@ngel
9 participants

Aller en bas

Ulysse 31 Empty Ulysse 31

Message  @ngel Jeu 17 Nov - 1:49

Ulysse 31 Logo_ulysse31

Série TV franco-japonaise
Titre japonais : Uchu densetsu Ulysse 31
Producteurs : Tôkyô Movie Shinsha / DIC
Année de production : 1981
Arrivée en France : 03 Octobre 1981 (FR3)
Auteur : Jean Chalopin
Nombre d'épisodes : 26


Qui n'a pas suivi les aventures d'Ulysse,son filsTélémaque,Thémis et de Nono,le petit robot???

Ulysse 31 NanetteUlysse 31 SorciereUlysse 31 Ulysse31

"Le 31ème siècle. C'est parce qu'Ulysse avait terrassé le Cyclope et ainsi sauvé Télémaque, Thémis et Noumaïos que les dieux de l'Olympe imaginèrent cette terrible vengeance : "Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni. Tu erreras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes......."

Ulysse 31 Orig_ulysse_telemaque

[center]1. Le cyclope ou la malédiction des dieux

Ulysse affronta en Sicile le Cyclope Polyphème, dont le père était Poséidon. En crevant l'unique œil du cyclope endormi, Ulysse et ses compagnons évitèrent ainsi de figurer au menu de son prochain repas. Ulysse 31 détruit un énorme robot cyclope, et c'est le début de la malédiction des dieux. Dans l'Odyssée, c'est le pillage de Troie qui entraîna le courroux des dieux : Poséidon veilla à ce qu'Ulysse fût le dernier chef grec à rentrer chez lui, au terme d'un voyage qui dura dix longues années.......

2. Les fleurs sauvages

Ulysse 31 est poursuivi par des fleurs sauvages sur une planète hôpital...

3. Hératos

Hératos est devenu aveugle puni par les dieux pour avoir voulu voir une carte secrète. Il recueillit une fillette de la planète Zothra. Menacé par les dieux, il dirigea Ulysse 31 vers un cimetière dans l'espace....

4. Chronos

Dans la lutte pour l'Olympe qui opposa Cronos à Zeus et ses frères et sœurs, Cronos fut battu, puis banni et envoyé dans un paradis lointain. Mais il n'avait aucun lien avec Ulysse. Ulysse 31 doit affronter Chronos, le maître de temps qui veut le livrer aux dieux pour être rétabli dans l'Olympe.....

5. La planète perdue

Ulysse 31 croise le chemin d'un satellite de Zothra où une sorcière, malheureuse depuis le départ des enfants, a figé tout le monde en pierre...

6. Eole ou le coffret des vents cosmiques

Sur l'île flottante d'Eole, le souverain des vents, Ulysse reçut un présent rare : une outre remplie de vents. Elle ne fut pas d'un grand secours car la curiosité des hommes d'Ulysse l'emporta : ils ouvrirent l'outre et les vents cessèrent de souffler dans la bonne direction. Pour s'amuser, Eole joue avec Ulysse 31, c'est Télémaque aidé de la fille d'Eole qui trouvera le coffret des vents cosmiques (et non pas l'outre) et délivrera Ulysse...

7. Sisyphe ou l'éternel recommencement

Pour punir Sisyphe, Zeus en colère lui envoya Thanatos, dieu de la mort, pour le mener aux Enfers. Mais Sisyphe parvint à faire de Thanatos son prisonnier. Zeus finit par perdre patience et condamna Sisyphe à séjourner éternellement au Tartare. Il devait rouler un rocher jusqu'au sommet d'une colline, mais ce n'était que pour le voir redescendre aussitôt. Mais il ne rencontra pas Ulysse. Ulysse 31 rencontre Sisyphe qui ne cesse de pousser une boule de débris métalliques reconstituée automatiquement par une machinerie infernale.....

8. La révolte des compagnons

Les compagnons sont manipulés par les dieux et menace de tuer Ulysse...

9. Le Sphinx

Le Sphinx était un monstre à la tête et au buste de femme, au corps de lion et aux ailes d'oiseau. Il posa l'énigme suivante à Œdipe : "Quelle est la créature qui marche à quatre pattes le matin, à trois le soir et qui est le plus faible quand elle se tient sur ses quatre pattes ?" Ulysse 31 reprend à son compte la légende d'Œdipe.....

10. Les Lestrygons

Ce fut une véritable tragédie que connût l'escadrille menée par Ulysse chez les Lestrygons, une race de géants cannibales. Ulysse 31 rencontre le roi des Lestrygons qui possède un prisme capable de réduire la taille des êtres vivants pour les ajouter à sa collection de miniatures, mais non pour les manger.....

11. Charybde et Scylla

En traversant le détroit entre la Sicile et l'Italie, six des compagnons d'Ulysse furent emportés par Scylla, le monstre à six têtes. Ulysse faillit être englouti par Charybde, le terrible tourbillon. Charybde et Scylla sont deux planètes, l'une brûlante, l'autre glacée, dont Ulysse 31 est prisonnier.

12. Le fauteuil de l'oubli

Ulysse 31 pénètre dans l'Olympe. Il doit choisir entre un fauteuil qui lui donnera le chemin d'Ithaque et perdre ses enfants. Il préféra oublier le chemin de la Terre plutôt que de perdre Thémis et Télémaque....

13. Les sirènes

Revenant vers l'est, Ulysse navigua en direction de la Grèce et fut le seul homme qui osât écouter le chant des Sirènes, ces femmes-oiseaux qui charmaient les navigateurs. Il boucha les oreilles de ses hommes d'équipage avec de la cire et se fit attacher au mât de son navire à l'aide de solides cordages. C'est Nono qui attache Ulysse 31 au mât, mais celui-ci se libère. C'est Thémis qui le sauvera grâce à sa flûte après un rêve prémonitoire..

14. Le marais des doubles

Ulysse 31 doit affronter des robots de boue capable de prendre la forme de n'importe quel individu..........

15. La deuxième arche

Sur une Terre de la préhistoire, Ulysse 31 retrouve une civilisation proche des Incas, qui pour survivre à un deuxième déluge a construit une arche comme celle de Noé........

16. Circé la magicienne

Ulysse gagna Ae, l'île de Circé l'enchanteresse, au large de l'Italie. Il résista à ses charmes grâce à l'aide du messager des dieux Hermès et força la magicienne à redonner leur forme humaine à ses hommes, qui avaient été changés en pourceaux. Ulysse 31 s'oppose à Hermès, messager des dieux en colère face à l'ambition de Circé qui veut les surpasser grâce aux connaissances contenues dans sa bibliothèque intergalactique..................

17. Nérée ou la vérité engloutie

Ulysse 31 libère Néréopolis, la cité aquatique du roi Nérée, de sa fille Galatée et de son fils Triton, envahie par les Hommes-Requins dirigés par le Dodge et à la solde de Poséidon. Les habitants de cette planète étaient dirigés grâce à une broche, la rémora, comme de véritables automates....

18. Le labyrinthe du Minotaure

Le Minotaure était un monstre avec un corps d'homme et une tête de taureau. Il se nourrissait de sept adolescents et de sept adolescentes que les Athéniens envoyaient chaque année en guise de tribut. Le héros Thésée entra dans le labyrinthe qui abritait le Minotaure et le tua. Contrairement à la mythologie grecque, Egée demande à Ulysse 31 de venir en aide à son fils Thésée, qui a été jeté dans le labyrinthe par Minos. En effet, celui-ci refusait l'amour entre sa fille Ariane et Thésée. Le fils d'Ariane se transforme en perles électromagnétiques.......

19. Atlas

Atlas, le Titan, était condamné à porter éternellement la voûte céleste sur ses épaules. Héraclès le soulagea un instant, le temps pour Atlas d'aller chercher les pommes d'or du jardin des Hespérides. Ulysse 31 tente de dérober la pierre fichée dans le front d'Atlas pour la remettre à un Triton qui veut devenir aussi puissant que les dieux (quel hubris !) en échange du chemin de la Terre. Mais Ulysse découvre que voler cette pierre, c'est détruire l'harmonie de l'univers.....

20. Le Magicien noir

Ulysse 31 est sauvé des tridents par le Magicien Noir, le plus grand magicien de l'univers. En échange du réveil de leurs compagnons, Ulysse, Noumaïos et Télémaque deviennent le gibier poursuivi par le Magicien Noir pour une cruelle chasse à l'homme dans un décor virtuel semblable à la Terre. Ulysse est aidé par ses compagnons qui se sont libérés. Reconnaissant le courage d'Ulysse et de ses hommes, le Magicien Noir leur rend à tous la liberté, juste avant d'être assassiné par un robot à la solde de Poséidon : tous les effets de sa magie sont annulés.

21. Les révoltées de Lemnos

Sur Lemnos, les femmes sont réduites en esclavage pour fabriquer les tridents des hommes-requins. Elles se révoltent et rallient les hommes à leur cause, aidées par Ulysse 31, face aux sbires de Poséidon.

22. La cité de Cortex

Ulysse 31 est capturé par les robots d'une planète dirigée par un super-ordinateur, Cortex. C'est grâce à Nanette, jeune robote amoureuse de Nono, qu'ils arrivent à se libérer. Hélas, la fin de Cortex signifiait également celle de tous les robots sous ses ordres....

23. Ulysse rencontre Ulysse

Ulysse débarqua secrètement à proximité de son palais, dans lequel il pénétra déguisé en mendiant, avec l'aide d'Athéna. Pénélope avait patiemment attendu son retour. Bien qu'on l'eût exhorté à épouser l'un de ses nombreux prétendants, elle en avait retardé le moment en prétextant qu'elle ne pouvait consentir au mariage tant qu'elle n'avait pas fini de tisser le linceul de Laërte, son beau-père. Mais chaque nuit, Pénélope défaisait ce qu'elle avait tissé le jour, jusqu'à ce qu'une de ses servantes révélât de stratagème. Après dix années enfin, elle consentit à épouser le prétendant qui pourrait bander l'énorme arc d'Ulysse. Le seul prétendant à y parvenir fut un mendiant qui, ôtant son déguisement, révéla sa véritable identité : Ulysse était de retour. Aidé de son fils Télémaque et de deux serviteurs, Ulysse supprima tous les prétendants et pendit les serviteurs qui l'avaient trahi.
Ulysse 31 est renvoyé dans la passé pour venir en aide à Ulysse, son aïeul grec, blessé. Il prend sa place et bande l'arc devant Pénélope. Après une rapide défaite, les prétendants le prennent pour un dieu et acceptent le retour du véritable Ulysse..........

24. Les Lotophages

Une tempête mena Ulysse au pays des Lotophages, les Mangeurs de lotus, dont les fruits faisaient oublier leur patrie aux visiteurs, les incitant à prolonger éternellement leur séjour. Ulysse 31 arrive sur la planète des Lotophages suite à une attaque des tridents. Il oublie son passé après avoir avalé une graine de Loto. Lothar va lui administrer le remède et sauver son peuple qui, menacé par l'éruption d'un volcan, préférait oublier sa peur en avalant des graines de Loto.....

25. Calypso

Epuisé, Ulysse échoua sur l'île merveilleuse de la nymphe Calypso, qui le soigna et lui proposa de l'épouser. Mais même l'immortalité ne parvint à fléchir le héros et au bout de sept années, les dieux obligèrent Calypso à le laisser repartir. Calyspo devait tuer Ulysse 31 sous la pression des dieux, mais elle en tomba amoureuse. Elle périt de la colère des dieux.

26. Le royaume d'Hadès

Sur le conseil de Circé, Ulysse se rendit sur la rive occidentale du royaume d'Océan, où les âmes de l'Hadès vinrent à sa rencontre. Il y trouva l'ombre de Tirésias, le fantôme de sa mère et celui d'Agamemnon. Ulysse 31 rencontre Orphée poursuivant son amour Eurydice jusqu'aux Enfers. Il traverse le Styx en suivant Charon. Il évite le satellite à trois têtes, Cerbère, qui garde les portes des Enfers. Hadès libère finalement tous les compagnons. Dernière direction : la Terre.....


Dernière édition par @ngel le Mer 12 Nov - 5:03, édité 1 fois
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  @ngel Jeu 17 Nov - 2:12

Comme dans pratiquement pour tous les déssins animés diffusés pendant les années 80... on avait eu un droit à un grand de choix de vinyls(45t...33t...livre K7 audio..) pour cette serie...plusieurs génériques....33t regroupant musique de fond et histoire racontée...etc etc etc ...

-Voici les paroles du premier générique d'Ulysse 3 et le visuel du 45t......

Ulysse 31 Ulysse16de

Ulysse....

Interprètée par Lionel Leroy et Nono

"Ulysse
Ulysse
Au millieu de la galaxie
Comme le feu
Il traverse le temps

Ulysse
Ulysse
Tu t’envoles au creux de la nuit
Tu es roi
Au millieu des géants

Ulysse
Guidé par la paix la verité
Ulysse
Même les dieux ne pourront t’arrêter
Ulysse
D’univers en galaxie
Tu erres tu erres
A la recherche de la Terre

Je suis Nono
Le petit robot
L’ami d’Ulysse

Ulysse
Face au mal face au bien
Avec son coeur
Avec ses mains..."


-le second générique accompagné par le visuel du 45t....

Ulysse 31 Ulysse27wd

Ulysse revient...

Interprètée par le groupe Apollo et Nono

A travers les cieux
L’espace et le temps
Un vaisseau s’en vient
Ulysse
Contrôlés des Dieux
Les pièges géants
C’est l’Odysseus
Ulysse

Ulysse revient
Et c'est un bien long chemin
Ulysse revient
Il lutte pour son destin

Salut c’est moi Nono
‘Suis le robot héro
Cadeau d’Ulysse
Pour Télémaque son fils
Je vis dans l’gand vaisseau
Comme un poisson dans l’eau
Avec Thémis Télémaque et Ulysse

Ulysse revient
Ulysse revient

Car pour Télémaque
Thémis et Nono
Il lui faut lutter
Ulysse
Ulysse 31 prépare ton vaisseau
La Terre t’attends
Ulysse
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Nicky972 Jeu 17 Nov - 4:28

:a3: :a3: :a3: Rolalalaaa c'est vieux tout ça, ça fait bizarre!! Vu que j'suis née en 84 mais par rapport à mes grandes soeurs j'ai pu connaitre ce dessin animé ..
Nicky972
Nicky972

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Toul (les boules!!!) :)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  mumu Ven 18 Nov - 12:10

rhoooooo, comme j'adorais ce dessin anime, nono le petit robot etait tellement drole, merci ange de nous remattre ces souvenirs en memoire :a6: :a6:
avatar
mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Djadja Sam 25 Fév - 19:19

Merci Obarian pour cette fiche ultra-complète de ce dessin-animé dont je ne me suis jamais lassé des rediffs! :a3:
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  @ngel Sam 25 Fév - 21:21

Djadja a écrit:Merci Obarian pour cette fiche ultra-complète de ce dessin-animé dont je ne me suis jamais lassé des rediffs! :a3:

de riennnn!! au Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee chez les sales gosssessssss !! et n'hésites po a te presenter!!!!!!!!!!!!!!!!! :a3:
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Cyclope Sam 25 Fév - 21:32

:b1: Djadja :a3: :a3:
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Djadja Sam 25 Fév - 21:56

Merci,je v faire ça de ce pas! Wink
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  visarmotu Mer 29 Mar - 21:53

Ulysse revient ..........
Encore une série que je possède en dvd . :b13:
visarmotu
visarmotu

Nombre de messages : 311
Localisation : Ici !!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

http://vizarmotu.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  @ngel Jeu 30 Mar - 8:31

Voici les differents BOX DVD disponibles....

-Edition Premium

volume 1....
Ulysse 31 4015

volume 2.....
Ulysse 31 4113


-Edition Light.....

Ulysse 31 2919
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Killarney Mar 18 Avr - 14:18

A cause de son heure de diffusion (à 20h sur FR3), je n'ai jamais pu regarder (pas le droit à la télé apres manger snif... :( ).
Après, etant une grande fana de mythologie (grecque notamment), j'ai toujours eu du mal avec les films et autres series qui prenaient un max de liberté (souvent plus que fantaisiste) avec les mythes antiques...
Dommage, j'ai peut etre manqué quelque chose !
Killarney
Killarney

Nombre de messages : 299
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

http://killarny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  @ngel Mer 19 Avr - 3:31

Killarney a écrit:A cause de son heure de diffusion (à 20h sur FR3), je n'ai jamais pu regarder (pas le droit à la télé apres manger snif... :( ).
Après, etant une grande fana de mythologie (grecque notamment), j'ai toujours eu du mal avec les films et autres series qui prenaient un max de liberté (souvent plus que fantaisiste) avec les mythes antiques...
Dommage, j'ai peut etre manqué quelque chose !

ohhhhhhhh....l'episode qui a été diffusé par morceau dans la semaine etait redifussé en integrale le samedi.... ils font pareil pour l'inspecteur Gadget.....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  kaktus Ven 14 Juil - 2:06

Killarney a écrit:A cause de son heure de diffusion (à 20h sur FR3), je n'ai jamais pu regarder (pas le droit à la télé apres manger snif... :( ).
Après, etant une grande fana de mythologie (grecque notamment), j'ai toujours eu du mal avec les films et autres series qui prenaient un max de liberté (souvent plus que fantaisiste) avec les mythes antiques...
Dommage, j'ai peut etre manqué quelque chose !

Eh oui tu as manqué qque chose. Je n'aime non plus trop l'idée que les dieux seraient des robots ou dans ce genre, mais chez Ulysse ça marche.

Un design fabuleux, une FV plus que excellente, des BGMs superbes et hepp une série culte est née, quoi que l'épisode avec la sorcière me faisait peur affraid

Je recommande les box premium, ils valent bien leur prix
avatar
kaktus

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Djadja Ven 14 Juil - 13:06

J'ai justement toujours rêvé d'avoir les musics de fond des épisodes! :P C'était pareil pour Candy et je les ai finalement eues,alors... Wink
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  @ngel Ven 14 Juil - 22:12

Djadja a écrit:J'ai justement toujours rêvé d'avoir les musics de fond des épisodes! :P C'était pareil pour Candy et je les ai finalement eues,alors... Wink

ohhhh Dja passe me voir sur MSN ...je te les filerais.... Wink
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Djadja Ven 14 Juil - 22:21

affraid J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! :a3:
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Smokescreen Mar 1 Aoû - 1:49

Nono, le petit robot a eu droit à la gloire aussi. :a11:
Smokescreen
Smokescreen

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Cybertron ou Gobotron
Date d'inscription : 01/08/2006

http://quesnel.dave.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Djadja Mar 1 Aoû - 18:24

Oui j'ai son 45 Tours! Wink Il en avait sorti un autre que je n'ai pas par contre...
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  @ngel Mar 1 Aoû - 18:44

Djadja a écrit:Oui j'ai son 45 Tours! Wink Il en avait sorti un autre que je n'ai pas par contre...

il me semble qu'il y a 3 45t sur non :
-je manges des clous
-une chanson sur le mondial 82
-et une autre encore je crois...
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Smokescreen Mar 1 Aoû - 23:28

Alors, il y a:

- Nono - J'fais du bruit.
- Nono - La chanson de Nono.
- Nono - Chanson pour Nanette.
- Nono - Le mondial 1982.

Mais pour Ulysse, on a eu le droit:

- Ulysse 31 - La chanson de Télémaque.
- Ulysse 31 - Themis et Nono.
Smokescreen
Smokescreen

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Cybertron ou Gobotron
Date d'inscription : 01/08/2006

http://quesnel.dave.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Djadja Sam 5 Aoû - 3:21

Voici "j'fais du bruit":

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ulysse%2031/video/x6k9h_nono-jfait-du-bruit-ulysse-31
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  @ngel Sam 5 Aoû - 17:26

merci pour le lien... Wink
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Djadja Dim 6 Aoû - 12:49

De rien,ce fut une découverte pour moi... Wink
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  kaktus Lun 7 Aoû - 13:42

Nono - Le mondial 1982.

Celle là je ne connais même pas What a Face
avatar
kaktus

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse 31 Empty Re: Ulysse 31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser