Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La fête à la maison

5 participants

Aller en bas

La fête à la maison Empty La fête à la maison

Message  Cyclope Ven 18 Nov - 7:37

La fête à la maison FetealaMaison01La fête à la maison FetealaMaison03La fête à la maison FetealaMaison02La fête à la maison FetealaMaison08La fête à la maison FetealaMaison04La fête à la maison FetealaMaison09



Fiche technique:

Nom original : Full House. La Maison Pleine
Origine : Etats Unis
Maison de production : ABC
Année de production : 1987 - 1995
Nombre d'épisodes : 192 (8 Saisons)
Auteur : Jeff Franklin
Création des personnages : Jeff Franklin
Réalisation :Peter Baldwin, Richard Correll, Bill Foster, Jeff Franklin...
Producteur executif : Jeff Franklin, Robert L. Boyett
Scénario :Anthony DiMarco,Greg Fields,Mark Fink...
Direction artistique : Lynn Griffin
Musiques :Jesse Frederick,Gary Thomas Griffin...
Gén. VF interpreté par : Jesse Frederick
Arrivée en France : 24 Avril 1989 (Antenne 2)
Rediffusions : M6, France 2



Acteurs :

Bob Saget : Danny Tanner
John Stamos : Jesse Katsopolis
Dave Coulier : Joey Gladstone
Candace Cameron : Donna Jo "D.J." Tanner
Jodie Sweetin : Stephanie Tanner
Mary Kate Olsen : Michelle Tanner
Ashley Olsen : Michelle Tanner
Lori Loughlin : Rebecca Donaldson Katsopolis
Andrea Barber : Kimmy Gibbler
Scott Weinger : Steve Hale
Marla Sokoloff : Gia Mahan
Blake Tuomy-Wilhoit : Nicky Katsopolis
Dylan Tuomy-Wilhoit : Alex Katsopolis




L'histoire :

Danny Tanner est le père de trois jeunes filles. Il vient de perdre sa femme récemment et se retrouve desemparé. Son beau-frère Jesse et son meilleur ami Joey décident de venir emmenager chez lui pour l'aider à s'occuper de ses filles et de la maison pour ainsi combler le manque laissé par la disparition de la femme de Danny.
C'est le début d'une grande vie de famille dans l'immense maison Tanner, où l'on suivra les aventures et l'évolution de Danny, Jesse, Joey, D.J., Stephanie et Michelle.


A propos de la série:

Leurs frasques ont récemment défrayé la chronique à Hollywood mais les jumelles Mary Kate et Ashley Olsen ont d’abord connu la gloire en Amérique avec « La Fête à la Maison ». Inédite en France sur le câble et le satellite, cette sitcom produite entre 1987 et 1995 pour ABC part d’une tragédie pour se muer en belle leçon d’optimisme, à la fois tendre et irrévérencieuse. Danny Tanner (Bob Saget) a récemment perdu son épouse Pamela. Il est papa de trois jolies filles : Donna Jo, alias « D.J. » (Candace Cameron) une jeune rebelle indépendante de dix ans ; Stéphanie (Jodie Sweetin) une astucieuse et imprévisible fille de cinq ans et Michelle (rôle interprété par les jumelles superstars Mary-Kate et Ashley Olsen), adorable bébé de neuf mois.

Danny fait son possible mais jongler entre une carrière de commentateur sportif à la télévision et des responsabilités de papa poule à plein temps s’avère être trop lourd pour lui. Deux amis proches l’aideront à mener sa barque : Joey Gladstone (David Coulier), un humoriste souvent au chômage et Jesse (John Stamos), séduisant beau frère de Danny.

Les enfants sont fous de leur oncle Joey, qui a su garder son âme d’enfant et n'a pas son pareil pour imiter Popeye et faire des jeux de mots lamentables. Quant à Jesse, publicitaire le jour et rocker la nuit, fan d’Elvis, il collectionne avec une égale passion guitares, motos et femmes (eh oui !). Pas vraiment un exemple pour l’éducation de jeunes enfants !

Notre trio de papas boîteux saura-t-il s’affranchir de sa lourde tâche ? Qu’on se rassure…au fil des épisodes, le père de famille tatillon, le joyeux comique et l’ancien blouson noir vont faire des étincelles. Chacun possède une méthode infaillible pour bercer Michelle quand elle n'arrive pas à s'endormir, ou réconcilier DJ et Stéphanie quand elles se chamaillent.



Comme j'aime beaucoup cette serie...j'adorais les deux petites...les fameuses Olsen...qui ont fait du chemin depuis...C'est eux qui faisait toute la serie!!! :a18:
Que de souvenirs!!!


(Source des photos du site Planète Jeunesse)
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fête à la maison Empty Re: La fête à la maison

Message  mumu Ven 18 Nov - 12:19

oh, j'adorais cette serie, la petite michelle :a6: , jouee par les deux jumelles etait trop craquante...je suivais assiduement :a18:
avatar
mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fête à la maison Empty Re: La fête à la maison

Message  Nicky972 Dim 20 Nov - 3:45

Moi aussi j'adore cette série, on la montre ces jours-ci sur sur la chaîne "Comédie" du Câble ...
J'adore la petite Michelle Tanner ... :D
Nicky972
Nicky972

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Toul (les boules!!!) :)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fête à la maison Empty Re: La fête à la maison

Message  @ngel Dim 20 Nov - 4:13

je ne connais pas trop cette sérieeeee.... :a2:
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La fête à la maison Empty Re: La fête à la maison

Message  ludivine Jeu 24 Nov - 22:58

affraid affraid affraid la honte tu connais pas trop
ludivine
ludivine

Nombre de messages : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/10/2005

http://assopetitspieds.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fête à la maison Empty Re: La fête à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser