Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concert Lara Fabian aliass Incredibeul..................

4 participants

Aller en bas

Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Empty Concert Lara Fabian aliass Incredibeul..................

Message  @ngel Dim 27 Nov - 22:59

çà yest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J-1 avant le concert de L'Incredibeulllllllll...à Strasbourg........mdrrrr..... avec Alinou on a vraiment trop hate de la revoir en Concert..soit 2 ans apres l'avoir vu dans son precedent tour de chant En toute intimitée.....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Empty Re: Concert Lara Fabian aliass Incredibeul..................

Message  @ngel Mar 29 Nov - 22:30

Comme c'etait génial!!!! gigantissime !!! alors là chapeau bas a Lara Fabian...je retire tout ce que j'ai dit sur toi !!! l'incredibleeeee... mdrrr.... elle a assuré comme une chef malgré son angine et son 39 de fievre..mdrrrr.... comme c'etait chaud !!!!!!!!!!! comme çà nous a surpis !!! mdrrr.... c'etait presque pleins !!!! elle avait les larmes aux yeux a chaque qu'on se levait apres chaque titre....c'etait génial!!!comme çà se voyait et s'entendait qu'elle etait pas au top de sa forme... elle a failli annulé le concert qd meme a t elle dit.....elle commença son Tour de Chant par son hymne Je t'aime ....acappella....derriere un grand presentoir en forme de 9....on peut voir de beaux chandeliers accroché sur la scene...tout de suite apres ce titre elle enchaina de suite avec les Homéricains....titre scenique !!!! puis apres par J'y crois encore...si tu n'as pas d'amour....tu es mon autre....le tour du monde...Humana....tout (version tres jazzy...perso j'aime po trop....) Lara a completement réarrangé ses anciens titres....çà le fait grave...surtt sur tu es mon autres et sur Immortellle....puis on approcha vers la fin...elle s'installa au piano pour nous entonner La Lettre......bcp d'emotions là....puis elle quitta la scene pour y revenir pour chanter Je me souviens..... les Lumiers etaient magnifiques....les petits bemols...c'est les musicos...un peu moue...rien a voir avec les musiciens quebecois d'autant....comme elle etait ùmalade..poo trop d'envolées vocaux....le concert s'est ben passé trop vite....elle enchaina trop rapidmeent les titres.... on s'est bcp marré qd elle prends sa voix de gamine au moment de chanter Bambina.... enfinn on a vraiment passé" un bon moment avec elle là à Strasbourg... bon apres je vous raconte comme on a attendu dans le froid apres le concertr a l'arriere de la salle pour avoir un chtit autopgraphe...attendre comme çà dans le froid... pfffffffffffffffffff.... et les Monsieur gros bras...pfffffff......on bien attendu de 22h30 a 2h du matin... tout çà pour rien....comme se les caillait !!!!! on etait bien une bonne cinquantiane au debut...pour en finir à 20 a 2 heure du matin... elle etait toujours là...a l'interieur bien au chaud entrain de feter la derniere date de sa tournée....elle savait qu'on etait là a l'attendre dans le froid....pffff comme c'est scandaleux....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Empty Re: Concert Lara Fabian aliass Incredibeul..................

Message  Cyclope Mer 30 Nov - 5:57

C'est vrai concert vraiment magnifique plus que bien mais bon je trouve quand meme scandaleux le fait de nous faire attendre dans un froid glaciale plus de 2 heures pour rien finalement puisqu'on avais plus la force d'attendre après 2 heure du mat...elle aurait pu venir avant son repas et nous signer quelques autographes vu qu'on était plus si nombreux mais bon malgrès son angine elle a assurer comme une bete!!!
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Empty Re: Concert Lara Fabian aliass Incredibeul..................

Message  @ngel Mer 30 Nov - 11:51

voici qq photos du concert.....

-sur la derniere chanson...Je me souviens....
Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Lara17iu

-sur les Homéricains....
Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Lara25wa

-Sur La Lettre.....
Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Lara30hn

-Bambina....
Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Lara48yc

-Sperenza....
Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Lara67mt

-Tu es mon autre.....
Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Lara71kz
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Empty Re: Concert Lara Fabian aliass Incredibeul..................

Message  Cyclope Mer 30 Nov - 15:10

Comme c'était beau...y avait de suberbes lumieres :a18:
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Empty Re: Concert Lara Fabian aliass Incredibeul..................

Message  Nicky972 Ven 2 Déc - 0:19

Merci pour ce ti résumé de votre concert ... Wink
Nicky972
Nicky972

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Toul (les boules!!!) :)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Empty Re: Concert Lara Fabian aliass Incredibeul..................

Message  cris Ven 2 Déc - 5:05

Merci pour le résumé et les photos !!!!!


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 2:08, édité 1 fois
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Empty Re: Concert Lara Fabian aliass Incredibeul..................

Message  ludivine Jeu 15 Déc - 11:59

tu vois angel ton incredibeul elle déchire bien en concert lol
ludivine
ludivine

Nombre de messages : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/10/2005

http://assopetitspieds.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Empty Re: Concert Lara Fabian aliass Incredibeul..................

Message  @ngel Jeu 15 Déc - 13:53

ludivine a écrit:tu vois angel ton incredibeul elle déchire bien en concert lol

nonononnonononnnnnn c 'est pas mon Incredibeul!!!!!!!!!!!!!!! nonon mais!!!mdrrrrr
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lara Fabian aliass Incredibeul.................. Empty Re: Concert Lara Fabian aliass Incredibeul..................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser