Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Punky Brewster........................

+2
mumu
@ngel
6 participants

Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Punky Brewster........................

Message  @ngel Jeu 1 Déc - 9:59

Punky Brewster........................ PunkyBrewster05


Nom original Punky Brewster
Origine : Etats Unis
Maisons de production : NBC, Columbia, Lightkeeper Productions
Année de production :1984 - 1988
Nombre d'épisodes : 84 (4 Saisons)
Auteur : David W. Duclon


Si il y avait bien une serie qu'on devrait tous retenir dans les années 80...c'est bien Punky Brewster!!!!! avec son chien Bandit....vous vous rappelez de l'histoire tragique de cette jeune fille..abandonné par sa Maman devant un supermarché??? qui sera recueilli par un vieux monsieur grincheux...qui excerce le metier de photographe... qui finira par l'adopter.....c'est vraiment une tres belle serie qui traite bcp de themes comme l'amitiée...la cohabitation...les abandons d'enfants....

-L'histoire....

Punky Brewster........................ Punkyrv9


L'histoire de Punky Brewster Punky (son vrai nom dans la serie est Penelope Brewster, mais elle prefere que l'on l'apelle "Punky") est une petite fille d'abord abandonnee par son pere, elle viva donc avec sa mere (Susan Brewster). Un jour, ils vont ensemble au supermarche, Punky la perd de vue et ne revenue jamais sa mere. Punky et son petit chien Bandit sont seuls dans la ville de Chicago, elle trouve un appartement vide dans un immeuble ou vit un viel homme (Henry Warnimont). 2 semaines apres, elle se trouve une nouvelle amie dans cet immeuble, Cherie Johnson, elle devient plus tard sa meilleure amie. Elle lui apporte a manger pendant quelques temps. Henry et Betty (la mere de Cherie) entendent des bruits bizarres dans cet appartement et ils se demandent ce que cela peut etre. Un jour Henry vu rentrer Cherie dans cet appartement, il alla verifier et trouva Punky. Henry demande a Punky ou sont ses parent, pourquoi elle n'est pas chez elle et elle lui raconte cette histoire. Il essaye de trouver la mere de Punky et dans un premier temp il decide de placer Punky dans un orphelina "Fenster Hall". Punky n'est pas contente de cette idee et cherche a rester avec Henry. Elle attend dans l'appartement. Henry cherche a trouver Punky, mais en vain, il rentre dans son appartement et elle y est, Punky reste dans son appartement et y passe la nuit. Le lendemain matin une femme qui travaille au service social de Fenster Hall vient lui rendre visite et pose des questions a Punky a propos de sa mere et des evenements qui sont passes. Plus tard Punky entre dans Fenster Hall et trouve de nouveaux amis. Punky cherche a rester avec Henry, elle se sauve de Fenster Hall avec l'aide de ses amis, Henry est contacte par La femme du service social de Fenster Hall pour essayer de le convaincre d'adopter Punky, mais le probleme est que les gens de Fenster Hall ne pensent pas que Henry soit apte vu son age a adopter Punky. Quand Punky rentre chez elle, La femme du service social est la et n'a pas reussi a convaincre Henry de l'adopter. Henry dit a Punky qu'il serait peut etre mieux pour elle que ce soit des parents plus jeunes qu'il l'adopte, mais Punky veut rester avec lui. Punky lui ecrit une lettre d'au revoir. Finallement apres un dur combat, Henry et Punky vivent ensembles.....


Arrow Voic le visuel du BOX DVD de la seoncde saison dispo aux USA...
Punky Brewster........................ P1fy2


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 2:39, édité 1 fois
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  cris Ven 2 Déc - 4:48

J'adorais cette série !!! :cheers: :cheers: je trouvais très touchante l'histoire d'amitié entre cette jeune orpheline et ce vieux monsieur grincheux.... :a6:

Alors après je vais entrer dans ma rubrique "potins de stars", pour ceux que ça n'intéresse pas, passez tout de suite à un autre topic Arrow , j'ai lu y'a déjà un bout de temps à propos de l'actrice jouant le rôle de Punky qu'elle s'est faite opérée de la poitrine...et vous allez pas le croire, pour une poitrine trop opulente qui la torturait au niveau du dos... Shocked
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  @ngel Sam 3 Déc - 0:03

mdrrr je veux voir des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  mumu Mar 6 Déc - 12:11

ah, j'etais folle de sa chambre, avec le lit bizarre et les couleurs partout...
ct tres drole aussi :a3: :a18:
avatar
mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  @ngel Mar 6 Déc - 12:29

mumu a écrit:ah, j'etais folle de sa chambre, avec le lit bizarre et les couleurs partout...
ct tres drole aussi :a3: :a18:

son lit etait pas en forme de canette de Coca?????????????????
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  mumu Mar 6 Déc - 12:33

je sais plus mais ct tellement plus original que ma chambre
ct mon reve geek :a18:
avatar
mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  ludivine Jeu 5 Jan - 1:27

non le lit c t une charette...

je suis toujours aussi fan et a la recherche des DVD mais c impossible a trouver :(
ludivine
ludivine

Nombre de messages : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/10/2005

http://assopetitspieds.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  @ngel Ven 6 Jan - 18:52

C'etait une charrete??????????? ohhh m'ne rappelez plus.... ti c ma Goulu avec tous ses sorties de serie Cultes...Punky finira bien par sortir en DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  minette Mer 15 Fév - 16:29

ca aussi bonne série elle repasse d'ailleur sur W9 a 17H je crois que je me trompe pas de chaine geek
avatar
minette

Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  @ngel Mer 15 Fév - 17:17

minette a écrit:ca aussi bonne série elle repasse d'ailleur sur W9 a 17H je crois que je me trompe pas de chaine geek


Merci pour l'info ma douce minette.....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  Djadja Mer 19 Avr - 23:40

J'ADORAIS sa chambre et son lit!!!!!!!!!!!! :D

Abandonnée par ses parents, la courageuse Punky Brewster (7 ans) et son petit chien Bandit se réfugient dans un appartement vide, et sont bien vite découverts par le gérant de l'immeuble, Henry Warnimont, un vieil homme célibataire.

Prêt à remettre la fillette adorable aux autorités compétentes, le vieux bougon se laisse attendrir par le charme de Punky et sa vision optimiste des évènements et parvient alors à convaincre la justice de lui laisser Punky pour quelques temps.

Tous les deux s'entendent comme larrons en foire mais Punky espère toujours que sa mère viendra la rechercher un jour...

Une comédie dramatique assez sympa qui prônait la tolérance, le droit à la différence, la générosité, l'amitié et l'affection...

Punky Brewster........................ 94512403d7636b7d8a8731b06fd052
Punky Brewster........................ Punkybrewster026ni
Punky Brewster........................ Dvdpunkybrewster0oqPunky Brewster........................ B0006ssnka01lzzzzzzz5od


Soleil Moon Frye a bien grandi,elle est sublime!

Punky Brewster........................ Soleilmoonfyrepics0019ep
Punky Brewster........................ Soleil437mx
Punky Brewster........................ Newsp33vg
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  Killarney Mer 19 Avr - 23:59

Ouiii !! Me souviens tres bien de cette série !! C'etait tres optimiste et rafraichissant !!

Soleil Moon, il me semble qu'elle est chanteuse maintenant, non ?
Killarney
Killarney

Nombre de messages : 299
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

http://killarny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  Djadja Jeu 20 Avr - 1:13

Non,je ne pense pas,elle continue sa carrière de comédienne,elle a même joué dans plusieurs épisodes de "abrina,l'apprenti-sorcière"...
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  Killarney Jeu 20 Avr - 1:15

Ah bah vi, c'est sans doute là que je l'ai vue !! :a28: lol!
Mais je trouve qu'elle ressemble à Alanis Morrisette, c'est pour ca que je confonds tout !!!!! geek
Killarney
Killarney

Nombre de messages : 299
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

http://killarny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  Djadja Jeu 20 Avr - 1:17

Tu n'as pas tort! :D Elles ont chacune leur charme! :a18:
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Punky Brewster........................ Empty Re: Punky Brewster........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser