Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le grand retour de Nolwenn Leroy....

3 participants

Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  @ngel Ven 16 Déc - 15:20

Nolwenn Leroy prépare un second album
Après un premier album éponyme, Nolwenn Leroy gagnante de la Star Academy 2 est de retour avec son deuxième opus « Histoires Naturelles ».
Vendu à plus de 700 000 exemplaires le premier album de Nolwenn a été un succès ! Après avoir pris le temps de faire un album en compagnie de Laurent Voulzy qui lui avait déjà écrit « Suivre une étoile », « Histoires Naturelles » sera enfin dans les bacs le 5 décembre prochain. Laurent Voulzy s’est impliqué dans cet album en tant que compositeur et réalisateur pour la plupart des titres. Ce disque est plus Pop que le premier et a été masterisé à Londres, au fameux studio Abbey Road de Georges Martin et des Beatles. Nolwenn a aussi décidé de s’investir entièrement pour la création des chansons. En effet, elle a écrit la moitié des titres et même coécrit une ballade avec Laurent Voulzy. Elle s’est aussi inspirée de deux chanteuses qu’elle admire, Kate Bush et Tori Amos.

Le premier extrait « Nolwenn Ohwo » donne une image plus gaie de la belle Nolwenn, et nous laisse imaginé un très bon album.

Celui-ci sera vendu en 3 éditions :

Edition limitée collector digipack : Cd + Dvd + Bonus Opendisc
Edition simple : Cd + Bonus Opendisc
Edition limitée collector digipack Carrefour à 10 000 exemplaires : Cd + Dvd + Bonus Opendisc + Livret

Ce n’est pas tout : le 7 Novembre un livre (reportage-photos) qui retrace la vie de la chanteuse dans la préparation de son album sera en vente. Le journaliste Patrick Castelles et le photographe Christophe Abramowitz ,tous deux travaillant pour Radio France, ont suivi la belle Nolwenn au jour le jour. De belles photos inédites, ainsi que des interviews seront dans ce livre. Tous ses droits d’image seront renversés à la fondation l’Abbé Pierre.

Un nouveau disque et un livre, Nolwenn Leroy est de retour sur tous les fronts !
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty Re: le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  @ngel Ven 16 Déc - 15:21

voici en exclu le tracklisting du nouvel alboom de Nolwenn....

1 Nolwenn Ohwo !
2 Endormie
3 Mystère
4 Le Rêve des Filles
5 Les Chimères
6 Reste encore
7 Rien de mieux au Monde
8 London Fantasy
9 J'aimais tant l'aimer
10 Mon Ange
11 Histoires Naturelles
12 Mélusine
13 L'Enfant Cerf Volant



Ainsi que les paroles du nouveau single "Nolwenn Ohwo"...


le grand retour de Nolwenn Leroy.... 00602498350515

"Même si la vie nous entraîne ohwo
J'étais comme je suis Nolwenn ohwo
Rien n'a changé
j'ai toujours peur le soir
Toujours peur le soir

Qui voudrait me fiancer
Souvent lassée bien qu'enlacée
C'est toujours un peu l'hiver dans mon coeur
Blottie contre un radiateur

J'aimerais bien changer
Déjà comme ça toute petite
Tantôt gaie un peu triste
Je suis une équilibriste

Même si la vie nous entraîne ohwo
J'étais comme je suis Nolwenn ohwo
Rien n'a changé
J'ai toujours peur le soir

We're all jumping in the night all night
So many fears we have to fight all night
Nolwenn come into the night
Come into the night

J'en dis des choses inutiles
Dans mon téléphone mobile
Que les garçons c'est des vauriens
Que l'amour ça ne vaut rien
Avec ma meilleure amie
On lit Jack Kerouac, Britget Jones
Ses amours en fac et mon academy
Les cowboys les cobayes
Et tous ces doutes qui m'assaillent

Et ma mère qui me disait
à ton âge il y a des choses qu'une fille doit savoir

Je ne me prends pas pour une reine ohwo
J'étais comme je suis Nolwenn ohwo
Rien n'a changé
J'ai toujours peur le soir

A la vérité je ne peux chanter
Que des illusions désillusion
Tout au long des jours
A chercher l'amour
Comme tout à chacun
C'est un long chemin
Un long chemin
Un long chemin

Meilleur ou pire
Tourments et éclats de rires
J'en fais des notes et des soupirs

Je ne me prends pas pour une reine ohwo
J'étais comme je suis Nolwenn ohwo
Rien n'a changé
J'ai toujours peur le soir...."
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty Re: le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  @ngel Ven 16 Déc - 15:21

Nolwenn de retour pour l’hiver.....

La chanteuse à l'origine du morceau "Cassé" fera son come back le 5 décembre avec un nouvel album qui s'annonce plus pop.
Après son premier album, éponyme, Nolwenn Leroy est de retour avec "Histoire naturelle", dont la sortie est pévue pour le 5 décembre. Pour cet opus, elle a collaboré avec Laurent Voulzy, compositeur et réalisateur de la plupart des morceaux. Pour un album qui se veut plus pop, Nolwenn est allée travailler à Londres, dans les fameux studios Abbey Road de George Martin et des Beatles. Elle s’est aussi davantage impliquée, en s’inspirant des chanteuses Kate Bush et Tori Amos, pour co-écrire la moitié des chansons.

Nolwenn refuse de voir dans cet album une rupture, mais préfère parler de continuité dans son univers artistique. Cet album est "une confirmation de ce qu’elle est". Elle aura l’occasion de présenter son oeuvre lors de sa tournée promotionnelle. Ce nouveau long format contient 13 morceaux et le premier single s’intitule "Nolwenn Ohwo".....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty Re: le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  mumu Lun 2 Jan - 13:05

k-line l'ecoutes en boucle ce single....en plus on a l'impression que c'est qu'une seule et unique phrase "nolween ooh ooh"....argh.... affraid affraid geek
avatar
mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty Re: le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  @ngel Mer 4 Jan - 16:09

mdrrrr mdrrr ma pauvre mumu....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty Re: le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  @ngel Dim 5 Fév - 16:38

Nolwenn Leroy reine des charts....

Alors que son album s'est déjà vendu à près de 300 000 exemplaires, son single cartonne également en se classant numéro 1 des ventes.
Nolwenn Leroy a réussi son retour. En effet, son deuxième album « Histoires Naturelles » était entré directement en troisième place des charts et son single suit aujourd’hui le même chemin.

Son titre « Nolwenn Ohwo » est cette semaine numéro 1 des ventes de singles en France. Il est disponible en deux versions, une avec le titre « Mystère » et l’autre en édition limitée avec en plus le très beau clip « Nolwenn Ohwo » sur piste multimédia. Son album se classe toujours aussi bien, il se trouve en 21ème position cette semaine. Il s’est arraché à près de 300 000 exemplaires et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Après avoir cédé les recettes de son livre pour la Fondation l’Abbé Pierre, elle fera partie de la tournée des Enfoirés à la fin du mois. Nolwenn une artiste de talent, mais surtout au grand cœur. Son retour sur scène est en préparation et devrait se dérouler dans des salles plus intimistes.

A suivre !
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty Re: le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  Cyclope Dim 5 Fév - 18:01

merci pour ces news!!!
J'aime bien moi son album...c'est autre chose de ce qu'on a l'habitude d'écouter...bon c'est un peu cucu la praline défois geek
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty Re: le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  cris Dim 5 Fév - 19:19

Avec Mag, nous allons la voir à studio 22 ce mercredi...moi j'connais pas du tout, j'y vais par curiosité...
(les autres invités : anggun, Myriam Abel, Monsieur Clément et un certain David je ne sais plus comment lol)
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty Re: le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  @ngel Dim 5 Fév - 19:55

cris a écrit:Avec Mag, nous allons la voir à studio 22 ce mercredi...moi j'connais pas du tout, j'y vais par curiosité...
(les autres invités : anggun, Myriam Abel, Monsieur Clément et un certain David je ne sais plus comment lol)

comme vous en aviez de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pensez à moi pour Myriam Abel.....Anggunnnnnn et Nolwennnnnnnnnnn....
:a6:
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty Re: le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  cris Jeu 9 Fév - 18:19

alors Studio 22 spécial Nolwenn Leroy, c'était hier...et c'était très bien, j'ai été agréablement étonnée...

Nolwenn nous a interprêté 6 titres, 5 de son nouvel album et un inédit (une chanson de Sting dont j'ai oublié le titre :silent: ) :
1. son single Nolwenn Ohwo !
2. le titre qui a donné son nom à l'album Histoires Naturelles (une chanson légère mais très ironique sur sa participation à une télé réalité)
3.L'Enfant Cerf Volant, une très jolie chanson sur les enfants fugueurs
4. Mon ange, un hommage à Louise, une petite fille qu'elle a rencontré au hasard de ses tournées et qui est décédée d'une grave maladie
5. Mystère

voilà, et pour les autres artistes, allez faire un tour dans les shows des tites parisiennes !!!!
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty Re: le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  @ngel Jeu 23 Fév - 5:47

le prochain single sera "histoire naturelle..." king
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le grand retour de Nolwenn Leroy.... Empty Re: le grand retour de Nolwenn Leroy....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser