Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Charmed

4 participants

Aller en bas

Charmed Empty Charmed

Message  minette Mer 15 Fév - 16:22

Bon désolé je n'ai pas l'image de la série mais moi perso j'adore et j'adhère ces 3 sorcières font tout ce qu'elles peuvent pou sauver la planète mauis j'aime bien le côté fantasque de la série et j'aime bien les déroulements avec une pointe d'humour j'adore a découvrir si ce n'est pas fait
avatar
minette

Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  @ngel Mer 15 Fév - 17:14

alors moi zaoreeee egalement cette serie !!!!!!!! y a la saison 5 qui va po tarder à sortir en DVD ....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Cyclope Jeu 16 Fév - 20:22

Ouiii j'aime beaucoup aussi....faudras pensé à les acheter en dvd... scratch
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  @ngel Mer 1 Mar - 0:56

Voici les visuels des BOX DVD sont disponible dans le commerce....

Saison 1

Charmed 3333973137365 Charmed 3333973137372

Saison 2

Charmed 3333973138676

Saison 3

Charmed 3333973138416
Charmed 3333973138423

Saison 4

Charmed 8714865551592

Saison 5

Charmed 3333973141157 Charmed 3333973141157

La Saison 6 est prévue pour le 6 Avril 2006....
[/img]
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Cyclope Mar 7 Mar - 8:00

"Charmed" : les Halliwell raccrochent définitivement

C'est officiel, la CW (network américain né de la fusion de WB et UPN) a confirmé que «Charmed» ne reviendra pas pour une neuvième saison. La série se terminera donc le 21 mai prochain.

Cette conclusion de l'histoire des sorcières de San Francisco n'est pas une surprise pour le scénariste de la série Brad Kern. Il avait déjà écrit le final de la saison dernière comme le final de la série. Et contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Shannen Doherty (Prue Halliwell, décédée et remplacée Paige, incarnée par Rose Mc Gowan) ne fera pas son retour à cette occasion. On peut en revanche s'attendre à une apparition de Brian Krause (Léo).


(Source: imédias)
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Cyclope Sam 11 Mar - 18:29

L'heure était venue pour les soeurs Halliwell de mettre la clé sous le grimoire. C'est en tout cas ce que pense Brad Kern, producteur exécutif de la série.

Charmed 18415319

La semaine a été marquée par l'annonce de la fin de Charmed. Si tout le monde s'y attendait, personne ne voulait vraiment y croire. Comment cette annonce a-t-elle été ressentie au sein de l'équipe de la série ? Formules de Brad Kern...

Comment tout a commencé... ou fini

"Nous sommes tous conscients que nous avons eu un sursis avec la 8ème saison. Et je crois que, par rapport à ce qui s'est passé l'année dernière (ndlr : Charmed a été renouvelée très tardivement, bien après la diffusion du Season Finale), aucun de nous n'était satisfait d'avoir fait un vrai-faux Season Finale. Nous avons tous considéré cette saison comme la dernière, en partie parce que les contrats des filles se terminent. Et, à juste titre, elles veulent changer d'air. Personnellement, je n'ai pas de contrat pour l'année prochaine et je désire également voir ailleurs... Donc nous avons tous senti que c'était une chance de pouvoir clore la série de manière appropriée."

Des adieux préparés
La décision d'arrêter Charmed a été prise bien avant l'annonce offcielle de WB : "C'est clair dans ma tête depuis longtemps... je ne voulais pas être dans la même situation que l'année dernière. Et je ne pense pas que ça aurait été juste vis-à-vis de la série et surtout des fans (...) J'ai commencé à y songer depuis pas mal de temps, c'est pour cette raison que l'annonce officielle n'était qu'une formalité."

Les sentiments
L'arrêt de Charmed est loin d'avoir été une surprise : "Bien entendu j'ai reçu des appels de gens me demandant ce que ça faisait de voir sa série annulée, mais je répondais qu'elle ne l'était pas : elle s'achève. C'est la fin... au bon moment et de la bonne façon. Donc tout va bien. Elle se dirige exactement là où je veux qu'elle aille. Donc je n'ai pas aucune raison de me plaindre, si ce n'est que je suis fatigué."



(Source:allociné)
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Killarney Ven 14 Avr - 15:14

Mais la saison qui s'est terminée recemment sur M6 (genre la semaine derniere ou il y a 15 jours je ne sais plus), c'etait la 8eme ?
Parce que j'ai vu le dernier episode ou elles changent d'apparence pour etre tranquille et je me suis dit "c'etait le tout dernier episode"...

Bon, sinon, j'ai toujours trouvé cette série un peu cul-cul (desolée... Embarassed ) mais j'en ai quand meme vu pas mal des episodes et j'ai trouvé certains pas mal quand meme. Par contre, ca s'essouflait pas mal sur la fin, les scenaristes etaient visiblement en panne d'inspiration.
Killarney
Killarney

Nombre de messages : 299
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

http://killarny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Cyclope Mer 13 Sep - 13:40

La saison 8 « Charmed » sur M6 fin septembre

M6 diffusera la saison 8 de la série « Charmed » à partir du samedi 30 septembre.
Les sœurs Halliwell seront de retour et joueront leurs derniers tours de magie avant de partir pour de bon au paradis des séries. Cette huitième saison est en effet la dernière de la série.
Cette saison 8 comporte 22 épisodes, les 4 premiers ont déjà été diffusés par M6.
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser