Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouvelle star 2006........

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Jeu 23 Fév - 21:12

Nouvelle star 2006........ Logo-nouvelle-star


Ca y est l'aventure Nouvelle Star recommence !


Arrow Emission du 22 février

C'est à Marseille que débutent les auditions. Le jury est d'excellente humeur, malgré le retard de Marianne !
Au vu des premiers candidats, les quatre pros vont vite déchanter : pas de personnalité, pas assez répété. La première bonne surprise de la journée, c'est Kathleen avec ses intonations celtes. Par contre, niveau look, le verdict est sans appel : une « cagole cosmique », selon André Manoukian !
Dans la salle d'attente, l'ambiance est à la fête, mais le jury est déçu : peu de candidats auront été choisis durant cette première journée.

Le lendemain, les jeunes chanteurs sont plus concentrés, et le jury repart satisfait de Marseillle. Prochaine destination : Rennes, où la foule fait une ovation au jury ! Jean-Charles est le premier coup de cour de la journée : avec sa voix douce, il a un univers bien à lui. Le jury retrouve aussi de
vieilles connaissances comme Richard, fan des années 80, et le petit frère de Pierrick, venu lui aussi tenter sa chance !
Le casting se termine sur un moment d'émotion : avec sa reprise de Whitney Houston, Dominique arrache des larmes à Marianne!


Nouvelle star 2006........ 3
Nouvelle star 2006........ 13
Nouvelle star 2006........ 2
Nouvelle star 2006........ 7
Nouvelle star 2006........ 16
Nouvelle star 2006........ 17


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 7:50, édité 1 fois
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Jeu 23 Fév - 21:13

J'aime bien les deux dernières photos... lol!
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  @ngel Jeu 23 Fév - 21:14

Cyclope a écrit:J'aime bien les deux dernières photos... lol!

xpdrrrrrrr la tronche du dernier candidat !! mdrrrr lol! lol!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Jeu 23 Fév - 21:20

Le carton de la Nouvelle Star

La Nouvelle Star en deuxième position derriere TF1...
Nb de téléspectateurs: 4 898 560
PDM :19.7

TF1- Les Experts Miami
Nb de téléspectateurs: 8 861 440
PDM :33.2

(Source:Blog de JM Morandini)
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Jeu 2 Mar - 7:47

Arrow Emission du 1er Mars 2006

C’est parti pour les auditions de Paris et de Lyon !
La première candidate, Sophie, donne le ton : sa version décoiffante de «Je t’aime» a au moins le mérite de réveiller le jury !
Le premier coup de cœur de la journée, c’est le chant tout en nuances de Bruno. Quatre votes positifs : le jeune chanteur ne s’attendait pas à un tel succès ! Malgré cette bonne surprise, la journée est très longue et les casseroles s’enchaînent. Dove, André et Manu commencent à se lasser, d’autant que Marianne met un point d’honneur à commenter chaque audition. Après une brève dispute, les quatre pros se réconcilient en écoutant les voix douces des dernières candidates!

Cap ensuite sur Lyon, où le jury est accueilli par une ovation ! Dans la file d’attente, Laureen et son meilleur ami attendent de passer leur audition. Manu Katché fera basculer le vote en faveur de Laureen, et donc les deux amis partiront pour Paris ! Les auditions de Lyon se passent très bien entre Gaël, le beau gosse, et Cindy, que Dove verrait bien sacrée « Nouvelle star 2006 » !


Nouvelle star 2006........ 8
Nouvelle star 2006........ 9
Nouvelle star 2006........ 38
Nouvelle star 2006........ 39
Nouvelle star 2006........ 41
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Jeu 2 Mar - 20:46

Arrow Audience du 1er Mars

Nb de téléspectateurs : 5.779.200.

PDM : 22,4


(Source:blog de JM Morandini)
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Djadja Ven 3 Mar - 0:16

La blonde de Suisse qui a chanté hier faisait figure de nouvelle Aguilera,j'ai bien aimé! :a3:
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  @ngel Ven 3 Mar - 3:59

Djadja a écrit:La blonde de Suisse qui a chanté hier faisait figure de nouvelle Aguilera,j'ai bien aimé! :a3:

j'ai po vuuuuuuuuuuuuuuuuu.... No
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  cris Ven 3 Mar - 13:23

Le jury me saoule de plus en plus, c'est vrai que c'est drôle de casser les gens, et que certains candidats sont vraiment ridicules, et puis que le concept de l'émission, pour faire de l'audience il faut casser, mais des fois, ils vont trop loin... et puis alors parfois j'suis pas d'accord avec leur goûts musicaux (bon déjà entre eux, ils sont pas d'accord mdr)...
la suisse s'est bien débrouillé, mais quant à en faire une star, j'sais pas Rolling Eyes
l'autre fois y'avait une black qui gueulait et ils était tous en extase...et pourtant j'ai ressenti aucune émotion...quand on pense à ce qu'ils disent sur les chanteuses à voix, ils sont peu crédibles...
bref, décidément c'est ma journée coup de gueule !!! :b10:
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Jeu 9 Mar - 4:26

cris a écrit:Le jury me saoule de plus en plus, c'est vrai que c'est drôle de casser les gens, et que certains candidats sont vraiment ridicules, et puis que le concept de l'émission, pour faire de l'audience il faut casser, mais des fois, ils vont trop loin... et puis alors parfois j'suis pas d'accord avec leur goûts musicaux (bon déjà entre eux, ils sont pas d'accord mdr)...
la suisse s'est bien débrouillé, mais quant à en faire une star, j'sais pas Rolling Eyes
l'autre fois y'avait une black qui gueulait et ils était tous en extase...et pourtant j'ai ressenti aucune émotion...quand on pense à ce qu'ils disent sur les chanteuses à voix, ils sont peu crédibles...
bref, décidément c'est ma journée coup de gueule !!! :b10:


lol!

Bon un peu d'accord avec toi c'est clair que ça fait de l'audience de casser les candidats mais bon je trouve ça plutot marrant...
Défois y en a une qui chante et j'ai adoré et le jury qui se tapent dessus parce qu'ils sont pas d'accord et qui finalement l'éjecte...pffffff
C'est du n'importe quoi défois c'est sur...
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Jeu 9 Mar - 7:08

Arrow Interwiew Marianne James

Nouvelle star 2006........ Arton5378
©M6/Pascalito
mercredi 22 février 2006
écrit par Ariane Grassi


Ariane Grassi :M6 diffuse, à partir de ce soir, les castings de Nouvelle Star. Que diriez-vous pour donner envie aux téléspectateurs de vous suivre dans cette aventure ?

Marianne James : Cette année, il y aura non pas quatre mais cinq émissions sur les castings, avec un montage tout à fait judicieux, drôle et assez féroce sur le thème « Comment passer de 25 000 inscrits à 14 candidats ». Ils ont fait un entrelacs du jeu et de ce qu’habituellement on ne voit pas, le making of. En fin de compte, c’est l’histoire de tous ceux qui participent à l’émission, les équipes techniques, la production, les pré-casteurs, et bien sûr le jury, les quatre insupportables, plus le cinquième, Benjamin Castaldi. Il fait vraiment partie de l’aventure, on forme un genre de club des cinq !

Ariane Grassi : Pourquoi un tel changement ?

Marianne James :L’aventure hors caméra nous semblait aussi palpitante que les auditions.Une fois dans le couloir, les candidats ont des réactions vraiment étonnantes. Et Benjamin ne fait pas qu’ouvrir des portes ! Il connaît les candidats, leurs galères. Alors que pour nous, c’est juste un numéro, le 12548 qui s’appelle Cynthia, Cindy ou Kevin ! Donc, il n’hésite pas à nous engueuler s’il n’est pas d’accord avec nous ! Et évidemment, on riposte : « Depuis quand tu es jury ? ». Pour avoir vu les documentaires, je peux vous dire qu’ils sont croquignolets. Même si pour en arriver là, il a fallu s’habituer à être suivis en permanence par une caméra. On s’est loftisé !

Ariane Grassi : L’émission connaîtra-t-elle, cette année encore, son lot de casseroles ?

Marianne James : Evidemment ! Ces candidats-là, peu importe les conséquences, ils y vont. Malheureusement, si 10% d’entre-eux viennent pour s’amuser, 90% ont l’espoir que ça va changer leur vie... On a aussi des gens qui viennent faire des numéros, comme cette fille qui s’est clairement présentée en disant : « Je ne sais pas très bien chanter, mais je suis championne de hoola-hoop » !

Ariane Grassi : On reproche souvent au jury sa cruauté...

Marianne James : Pendant le casting, je me suis retrouvée moi-même à auditionner dans une maison de disques, debout avec une guitare mal accordée face à trois personnes assises. Ca vous rappelle quelque chose ? Je sais ce que vivent les candidats, et je peux vous dire que je suis vraiment à l’affût. Et je n’hésite pas à me mettre en colère contre certaines filles talentueuses qui montrent leur culotte. Forcément, on les a fait venir, mais pas pour les bonnes raisons. En dehors de quelques filles dans la production, l’équipe est essentiellement masculine, et l’univers de la route est assez macho. Je voudrais leur faire comprendre que pour être respectées, elles doivent se respecter et que ce n’est pas en réveillant les bas instincts de mes copains qu’elles vont y arriver !

Ariane Grassi : Comment définiriez-vous votre rôle au sein du jury ?

Marianne James : Je trouve que le rôle qui me correspond le plus est celui de « maman », un mélange de sévérité, de moralité et de bons sentiments ! Très ménagère de moins de 50 ans ! Je rappelle souvent les trois autres à l’ordre : tiens-toi droit, enlève tes lunettes de soleil, sois aimable... Comme s’ils étaient les seuls à être fatigués ! Généralement ils m’envoient promener à la fin de la journée en me disant texto « c’est bon, t’es pas ma mère », mais je recommence le lendemain !

Ariane Grassi : Vos larmes ont marqué les éditions précédentes, qu’en est-il de cette année ?

Marianne James : Une candidate de Rennes, Dominique, nous a interprété du Withney Houston, je me serais crue dans une église baptiste ! Je voulais me retenir de pleurer pour ne pas parasiter sa prestation qui était magnifique, mais j’ai craqué après le premier refrain ! C’est d’ailleurs une des rares à avoir interprété sa chanson en entier, tellement c’était beau.

Ariane Grassi : L’organisation des primes sera-t-elle différente en 2006 ?

Marianne James : Comme l’émission est en constante progression d’audience, les autres jurés et moi avons négocié cinq points avec la maison mère anglaise, qui a lancé le programme original Pop Idol. Premier point, on a fait sauter le système des trios pour la première émission. Ils chantent à 14, le public vote pour les 14. Deuxième point, le jury en repêche un, c’est nous qui allons chercher le dixième finaliste. On ne veut pas voir, comme l’année dernière avec Gérôme, notre chouchou nous échapper. Troisième point, nous avions été déçus en 2005 par les choix musicaux, donc cette année les chansons seront attribuées par un véritable programmateur musical, pour mieux coller au style des interprètes et nous proposer d’autres tubes que ceux que l’on entend partout ! Quatrième point, le jury devait rester identique. Et cinquième point, qu’on soit augmenté !

Ariane Grassi : Quel regard portez-vous sur la carrière des chanteurs issus de Nouvelle Star ?

Marianne James : Steve Estatof est un vrai artiste. C’est un rocker, il a ça dans la peau. Certes, il ne plaît pas aux midinettes, et le public amateur de rock lui a tourné le dos, parce qu’il sortait de télé réalité. Mais il faut arrêter de dire que le public a toujours raison ! Regardez Amel, elle a été éliminée en demi-finale alors qu’elle avait la plus belle voix ! Si son album marche, c’est parce qu’il est profondément elle. Je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour les autres. On les oblige à faire un album en quatre mois, avec douze chansons qu’ils connaissent à peine. Pierrick, Myriam, ils sortent de l’émission, il faudrait que l’album soit déjà fait ! Elle ne vient pas de Nouvelle Star, mais j’aime beaucoup l’album de Nolwenn. Elle a pris le temps. C’est ce qui se passe pour Thierry Amiel. Il s’est fait oublier pendant trois ans, mais revient bientôt avec un deuxième album qui est, paraît-il, époustouflant.

Ariane Grassi : Vous êtes également sur scène avec Le Caprice de Marianne, votre public et celui de Nouvelle Star est-il le même ?

Marianne James : Ceux qui se retrouvent en moi, surtout dans mes coups de gueule, viennent me voir sur scène. Comme quoi, à la télévision, même si c’est réducteur ou manichéen, il reste quelque chose qui, humainement, accroche les gens. Ils viennent parce qu’ils m’aiment bien, même s’ils ne savent pas si je vais les faire rire ou pleurer. Il y a aussi ceux qui me suivent depuis L’Ultima Récital. Ca fait quand même douze ans que je fais de la route, je commence à avoir une bonne tripotée de fans un peu foufous !

Ariane Grassi : Qu’en est-il de votre émission sur Pink TV ?

Marianne James : Le deuxième numéro d’Aujourd’hui Marianne est en préparation. Pour moi qui ne suis pas présentatrice, c’est un vrai laboratoire ! D’habitude je suis l’invitée, et là je me retrouve aux fourneaux. J’adore ça !

Ariane Grassi : Etre animatrice sur Pink TV, est-ce un choix militant ?

Marianne James : C’est vrai que parmi toutes les causes à défendre, je suis plus particulièrement impliquée dans la défense des droits des homosexuels, car la France est très en retard ! Mais si j’ai accepté cette émission, c’est aussi parce que pour la première fois on m’offrait une totale liberté. J’ai voulu faire un divertissement à l’anglaise en m’inspirant de Dawn French et Jennifer Saunders. En Angleterre, elles sont l’équivalent des Inconnus ou des Guignols. Les femmes sont majeures là-bas, elles ont les rennes d’une émission et ne sont pas seulement invitées comme potiche ou sniper. Dire qu’il a fallu que j’attende une chaîne d’homosexuels pour obtenir ça !


Nouvelle star 2006........ Marianne_james06_pascalito
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Ven 10 Mar - 6:18

Arrow Emission du 08 mars 2006

C'est la pluie qui accueille le jury pour les auditions de Toulouse. Grégory va se charger de mettre un peu de soleil dans ce début de casting avec sa reprise d'Amel Bent à l'accordéon ! Dove, André et Manu se montrent très sévères, ce qui a le don d'énerver Marianne. L'audition de Bettina tourne au règlement de comptes, et Manu, excédé, lâche : "C'est un casting de nazes." Les esprits s'apaisent avec l'arrivée de Christophe. Un look de "tortue" mais un sens du rythme impressionnant ! A la fin de la journée, le jury a retrouvé le sourire, notamment grâce à Anthony le rugbyman, qui fait du gringue à Marianne. Cap ensuite sur Lille ! Laetitia, avec sa reprise d'Anastacia, ne convainc pas les jurés : selon eux, elle a le genre de voix qui énerve les musiciens professionnels ! Lolita a plus de chance : elle avait déjà tenté sa chance les deux années précédentes, et sa persévérance a payé : de l'avis général, elle a fait beaucoup de progrès. La journée se poursuit dans la bonne humeur, d'autant que Dove se met à dire "oui" à tous les candidats ! André, quant à lui, craque pour la voix jazzy de Kyla, une prof d'anglais venue de Californie. Les auditions se poursuivent à Liège, où on retrouve une file d’attente de 1km de long ! L’ambiance est détendue : Justine, avec sa reprise d'Ilona, transforme la salle d'auditions en cour de récré ! C'est la fin des castings, rendez-vous à Paris pour les 150 sélectionnés !


Nouvelle star 2006........ 131
Nouvelle star 2006........ 113
Nouvelle star 2006........ 45
Nouvelle star 2006........ 28
Nouvelle star 2006........ 15



Audience de l'émission :

Nb de téléspectateurs :5.614.080.

PDM : 22,6


Arrow Alors que les castings ne sont pas terminer à l'antenne,VSD révele déja les noms de 4 des 10 candidats qui seront sélectionnés pour le premier direct au Pavillon Baltard le 29 mars prochain...
Cindy,Christophe,Dominique et Bruno auraient ébloui le jury...
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Lun 13 Mar - 21:00

Voici déja les noms des 14 candidats retenu...(info révélé par TELE7JOURS)

Les 14 candidats sont:

1) cindy
2) vladimir
3) berverly
4) florian
5) valérie
6) johanna
7) bruno
8) domonique
9) christophe
10) gael
11) stéphanie
12) sophie
13) celia
14) jean charles
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Sam 18 Mar - 8:16

Arrow Emission du 15 mars 2006

C’est parti pour les auditions au théâtre du Trianon ! Les quatre pros y vont de leur petit discours, puis les auditions démarrent. Neuf par neuf, les 150 candidats chantent chacun un morceau a cappella. Manu n’est pas convaincu par les premières prestations, mais une série de jolies filles va redonner le sourire au jury ! Certains candidats tentent l’originalité : Delphine a prévu un numéro avec jeu de jambes digne d’une danseuse de music-hall ! Florian, Jean-Charles ou encore Dominique passent tous l’épreuve avec succès. Baptist et son amie Laureen redoutent le verdict du jury. Ce qui leur fait peur, ce n’est pas d’être éliminés, mais de ne pas continuer l’aventure ensemble ! Bonne nouvelle : ils ont tous deux réussi le test de la chanson a cappella. Après cette première étape, c’est l’heure du chant en trio ! Jean-Charles, Florian et Gaël ont eu à peine une heure pour préparer leur passage. Ils oublient une grande partie des paroles, et la chorégraphie n’est pas très au point ! Les candidats se succèdent, et les déceptions s’accumulent pour le jury. Dove et André défendent Kyla, la chanteuse de jazz, malgré sa mauvaise prestation. Manu est excédé : qu’on chante du jazz ou du Daniel Balavoine, il y a un rythme à respecter ! L’épreuve des trios est dure pour tout le monde : Cindy sèche sur les paroles, Damien fait le clown au point de faire de l’ombre à ses deux partenaires… Le choix est difficile pour le jury, qui décide de donner une seconde chance à dix candidats. Lolita gagne ainsi sa place pour les prochaines auditions ! En revanche, malgré les encouragements de Baptist, qui a été sélectionné, l’aventure s’arrête là pour Laureen !


Nouvelle star 2006........ 21
Nouvelle star 2006........ 51
Nouvelle star 2006........ 54
Nouvelle star 2006........ 99
Nouvelle star 2006........ 34
Nouvelle star 2006........ 107


Audience de l'émission :

Nb de téléspectateurs : 4.843.520

PDM : 20,9
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Sam 25 Mar - 6:14

Arrow Emission du 22 mars 2006

C’est la dernière étape avant Baltard ! Sur les 40 candidats encore en lice, seuls vingt seront sélectionnés. Les jeunes chanteurs répètent leurs chansons jusqu’à épuisement. Pour Sarah Sanders, un rappel à l’ordre s’impose : mieux vaut reposer sa voix et rester au chaud ! Christophe est parmi les premiers à passer devant le jury. Son énergie et son enthousiasme bluffent le jury ! Gaël a moins de chance : Manu reste de marbre devant ses gesticulations un peu trop théâtrales. Beverly, paralysée par le stress, pense avoir raté son audition. L’exercice est difficile pour tous les candidats : les deux Jean-Charles ont peur d’oublier les paroles, Babakar ne fait pas passer assez d’émotions… Heureusement, il y a quelques bonnes surprises, notamment Sophie qui a beaucoup progressé. Dominique, quant à elle, fond en larmes durant sa chanson. Le mal de gorge et le stress ont eu raison de sa bonne humeur ! Tard le soir, les résultats tombent : Kyla est éliminée, Damien et Baptist aussi. Pour les candidats retenus, le répit sera de courte durée : le jury va maintenant visionner toutes les auditions pour ne retenir que quatorze chanteurs. Tout le monde se retrouve dans un grand hôtel parisien pour les ultimes sélections. Un par un, les candidats vont s’asseoir face à l’un des quatre pros pour entendre le verdict. Marianne, très émue, annonce à Dominique qu’elle ira à Baltard. Dove, quant à lui, est heureux de pouvoir dire à Cindy qu’elle aussi est retenue ! Les douze autres sélectionnés sont Florian, Gaël, Jean-Charles, Bruno, Christophe, Vladimir, Beverly, Stéphanie, Célia, Joana, Sophie et Valérie !

Nouvelle star 2006........ 159
Nouvelle star 2006........ 65
Nouvelle star 2006........ 62
Nouvelle star 2006........ 22
Nouvelle star 2006........ 21
Nouvelle star 2006........ 104
Nouvelle star 2006........ 110

Audience de l'émission :

Nb de téléspectateurs : 4.898.560

PDM : 21,5
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Mer 29 Mar - 14:17

Premier direct à Baltard ce soir : un public passé de 800 à 1200 personnes,plus de lumières,une nouvelle scène et un décor enrichi en écrans.

4 candidats seront éliminés ce soir...
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Mer 29 Mar - 20:37

Les 14 candidats :


Nouvelle star 2006........ Beverly-ns4
Arrow Beverly

Nouvelle star 2006........ Bruno-ns4
Arrow Bruno

Nouvelle star 2006........ Celia-ns4
Arrow Celia

Nouvelle star 2006........ Chistophe-ns4
Arrow Cristophe

Nouvelle star 2006........ Cindy-ns4
Arrow Cindy

Nouvelle star 2006........ Dominique-ns4
Arrow Dominique

Nouvelle star 2006........ Florian-ns4
Arrow Florian

Nouvelle star 2006........ Gael-ns4
Arrow Gael

Nouvelle star 2006........ Jean-charles-ns4
Arrow Jean-Charles

Nouvelle star 2006........ Johana-ns4
Arrow Johana

Nouvelle star 2006........ Sophie-ns4
Arrow Sophie

Nouvelle star 2006........ Stephanie-ns4
Arrow Stéphanie

Nouvelle star 2006........ Valerie-ns4
Arrow Valérie

Nouvelle star 2006........ Vladimir-ns4
Arrow Vladimir


Source : toutlatélé
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Jeu 30 Mar - 20:48

Prime du 29 mars 2006 :


C’est parti pour Baltard ! Les quatorze candidats débutent le show avec « Du côté de chez Swann ». Après cette ouverture en musique, le jury fait son entrée ! Désormais, il donnera son avis grâce à des lumières colorées : bleue pour un avis favorable, rouge pour un vote négatif. Cindy sera la première à se lancer pour les prestations en solo. Elle livre une version survoltée de « Respect », le tube d’Aretha Franklin. Le jury est conquis ! Benjamin convainc la jeune Neuchâteloise de faire une petite démonstration de moonwalk. Ensuite, c’est Vladimir qui monte sur scène. D’après Marianne, son interprétation est trop plate. Pour évacuer un peu la pression, Florian, Gaël et Stéphanie se lancent dans un trio qui décoiffe ! Sur l’air de « Tout pour ma chérie », ils exécutent une chorégraphie très réussie ! C’est maintenant au tour de Bruno de tenter sa chance. Avec sa reprise de « Beautiful », il offre un beau moment d’émotion au public de Baltard ! Sophie, quant à elle, ne convainc pas le jury : elle récolte quatre lumières rouges ! Pour Jean-Charles, le verdict est mitigé, et il faudra attendre la prestation de Célia pour que le jury s’enthousiasme à nouveau ! Florian, avec sa bonne humeur habituelle, séduit le public mais pas Marianne : selon elle, le jeune Corse n’est pas allé assez loin. Beverly apporte une petite touche de jazz, et Christophe se lâche sur « Sunny », de Boney M ! Le public est debout pour applaudir « l’homme-tortue » ! Joana a choisi de jouer sur l’émotion, et elle a bien fait : le jury lui donne quatre « oui ». Gaël passe ensuite avec un tube de U2, puis c’est au tour de Stéphanie et de Valérie. Dominique clôt la série en beauté : elle chante « I will survive » avec tout son cœur et toute sa puissance ! Verdict : Joana, Gaël, Stéphanie, Valérie et Dominique n’ont pas séduit le public. Pour le jury, c’est un moment difficile : il va falloir repêcher un candidat ! C’est finalement Dominique qui aura le droit de continuer l’aventure. Beverly, Bruno, Célia, Christophe, Cindy, Dominique, Florient, Jean-Charles, Sophie et Vladimir vous donnent rendez-vous la semaine
prochaine pour un nouveau prime survolté.


Les 4 candidats qui quittent l'aventure :

Nouvelle star 2006........ Gael-index
(Gael)

Nouvelle star 2006........ Johanna-index
(Johanna)

Nouvelle star 2006........ Stephanie-index
(Stephanie)

Nouvelle star 2006........ Valerie-index
(Valerie)


Photos de l'émission :


Nouvelle star 2006........ 81
Nouvelle star 2006........ 6
Nouvelle star 2006........ 97
Nouvelle star 2006........ 4
Nouvelle star 2006........ 3
Nouvelle star 2006........ 107


Audience de l'émission :

Nb de téléspectateurs : 4,4 millions

PDM : 38,1


(Source: imédias)
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Ven 31 Mar - 4:10

M6 annule les résultats de la Nouvelle Star !!!!!!!!!!!!!

Jeudi soir, dans un communiqué, M6 nous informe avoir «décidé d'annuler le résultat erroné de "La Nouvelle Star" du 29 mars». En conséquence, la chaîne a décidé de remettre les 14 candidats en compétition lors d'une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril.

Ce résultat erroné provient d'un bug informatique qui a touché les votes par SMS. En effet, ces votes n'ont pas été attribués aux bons candidats. «Ce bug a été identifié et corrigé aujourd'hui» (jeudi, NDRL) affirme la chaîne. Les votes téléphoniques ont été, en revanche, correctement comptabilisés.

Au terme de l'émission, Gaël, Stéphanie, Valérie et Joana avaient été éliminés. Ces quatre prétendants participeront donc à l'émission de la semaine prochaine.

La totalité des recettes récoltées ce 29 mars grâce aux votes des téléspectateurs sera reversée au « Sidaction ». M6 conclut son communiqué en présentant «toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux votants et à tous les téléspectateurs».


source:imédias
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Sam 8 Avr - 5:13

Prime du 5 avril :


C’est reparti pour un nouveau show à Baltard !

Cindy ouvre une fois de plus le bal avec « Parle moi ». Concentrée et pleine de pêche, elle donne le ton du spectacle ! Selon Dove, la jeune Neuchâtelloise a « la rage, la fureur ». Marianne, quant à elle, n’a qu’une chose à dire : bravo ! Vladimir défend sa place avec « Sa raison d’être » de Pascal Obispo ! Le jury est mitigé.. André Manoukian le qualifie de « diesel qui met du temps à chauffer ». Place à la première chanson de groupe : « Même si tu revenais » par Beverly, Gael, Christophe, Joana, Stephanie . Puis Bruno chante « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel. Marianne lui demande quand est ce qu’il arrête de pleurer ! Elle le qualifie de « petit bébé qui boude ». Après la douceur du jeune homme, c’est la rage de Sophie qui emplit Baltard ! La jeune Guadeloupéenne a choisi « Dans un autre monde ». André lui donne un drôle de conseil : « il faut faire du yoga, des choses cosmiques… » Jean-Charles prend des risques : il chante « En apesanteur », une reprise de Calogero ! La chanson, qui monte haut dans les aigus, est tout sauf facile à chanter. Selon Marianne, Jean-Charles au « eu du plaisir sans perdre le cap ! » Séquence émotion avec Célia : elle a décidé de chanter « Mistral gagnant » de Renaud. Le public est sous le charme. Florian chante les Rita Mitsouko mais n’a pas convaincu le jury. Place à Johnny et son tube « Toute la musique que j’aime » interprété par Cindy, Dominique, Vladimir, Célia, Valérie. Beverly chante ce soir un des tubes des 10 commandements. C’est complètement bleu pour Beverly, parcours sans faute ! Une fois de plus, Christophe met l’ambiance avec sa bonne humeur ! Il a choisi « Où sont les femmes ?» de Patrick Juvet. La salle lui fait une standing ovation ! Joana, elle, a choisi un morceau de Johnny Hallyday, « J’oublierai ton nom ». Elle livre une version puissante et émouvante de cette chanson culte ! Florian, Sophie, Jean-Charles, Bruno décident de « tomber la chemise » ! Gaël tente sa chance ce soir avec le tube de Téléphone : Un autre monde! Le jury est presque conquis ! Sauvée de justesse de l’élimination, Stéphanie a repris confiance en elle depuis mercredi dernier ! Sexy et drôle, elle entraîne le public avec « Tandem ». Valérie, c’est avec Caravane de Raphaël qu’elle défend sa place. Marianne l’a trouvée lumineuse ! Dominique chante une version toute en nuances de « Comme d’habitude » ! Selon Manu, c’était un peu trop prévisible, et la chanson sonnait comme une démonstration. Le moment est venu d’annoncer les résultats. Cinq candidats sont en ballottage : Jean-Charles, Beverly, Vladimir, Sophie et Célia. Le jury a beaucoup de mal à choisir ! Les quatre pros n’arrivent pas à départager Beverly et Célia. Finalement, c’est la jolie pour Beverly qui aura le droit de continuer l’aventure ! Les sélectionnés sont donc Beverly, Cindy, Gaël, Bruno, Stéphanie, Valérie, Florian, Christophe, Joana et Dominique !


Nouvelle star 2006........ Resume0504


Nouvelle star 2006........ 19
Nouvelle star 2006........ 48
Nouvelle star 2006........ 67
Nouvelle star 2006........ 79


Audience de l'émission :

Nb de téléspectateurs : 4.6 millions

PDM : 21.2%


source :imédias
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Ven 14 Avr - 7:44

Prime du 12 avril:


Show devant !

Ce soir, troisième Prime avec les 10 finalistes. Grande nouveauté : cette année ils ont leur propre hymne. La soirée débute donc avec l’interprétation du single « j’irai chanter », enregistré il y a quelques jours. Les candidats tentent de montrer différentes facettes de leur talent. C’est donc à Bruno qu’est revenu la lourde tâche d’ouvrir les hostilités, avec le tube de Michael Jackson « Billie Jean ». Seule Marianne le défend, seule contre tous ses co-jurés masculins. Mais elle aime ça ! Les candidats suivants vont combler de plaisir le public et surtout Dove, Manu, André et Marianne. Ces derniers ne tarissent pas d’éloge sur les prestations de Dominique, Stéphanie, Cindy et surtout Christophe, qui a droit à une standing-ovation. Ca devient une habitude pour la « tortue » qui ne cesse de surprendre ! Son interprétation de « True Colours » de Cindy Lauper remporte sans problème le plus gros triomphe de la soirée ! Le jury se serait-il adouci ? Oh que non ! Et c’est l’hymne des finalistes qui en prend pour son grade ! Manu le terrible a encore frappé ! Les jurés le trouvent mal adapté aux personnalités de cette année. Pour Beverly aussi c’est l’hécatombe. Alors qu’elle avait charmé les membres du jury la semaine dernière, ce soir elle paye son manque de maîtrise technique dans l’interprétation de la chanson « Can’t take my eyes off of you ». La jeune fille est donc logiquement désignée comme la candidate qui a le moins convaincu le jury. Le public suivra-t-il ce choix ? Bruno, Cindy et Florian sont sauvés en premier, puis c’est au tour de Dominique, Christophe et Gaël. Ne restent alors que Joana, Beverly et Stéphanie. Et c’est finalement Joana qui quitte l’aventure. Marianne James la console, tout en lui assurant qu’elle est prête pour une carrière. La semaine prochaine, ils ne seront plus que 9 à tenter de devenir la Nouvelle Star.


Nouvelle star 2006........ Joana-nouvellestar2006
(Johanna éliminée)


Nouvelle star 2006........ 99
Nouvelle star 2006........ 159
Nouvelle star 2006........ 169
Nouvelle star 2006........ 170
Nouvelle star 2006........ 171
Nouvelle star 2006........ 95
Nouvelle star 2006........ 96


Audience de l'émission :

Nb de téléspectateurs : 4.2 millions

PDM : 19.6%


source:imédias
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Killarney Ven 14 Avr - 15:24

Je suis bien contente que le jury ait ralé pour l'hymne de cette saison... Originale ou pas, je ne l'aime pas du tout...
Killarney
Killarney

Nombre de messages : 299
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

http://killarny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Cyclope Ven 21 Avr - 5:55

Prime du 19 avril:


Programmation pop-rock ce soir pour les neuf candidats. La pêche est de rigueur ! Pourtant ce choix musical ne réussit pas à tous. Pour certains, le rythme est un peu dur à suivre. Florian, Cindy, Beverly en font les frais. Le jury est mitigé sur leurs prestations ! Marianne a même envie de « foutre des baffes » à la jolie Cindy qui grimaçait bien trop à son goût ! C’est une chute libre pour la Suissesse qui rate sa reprise de « Bohemian Rhapsody ». Pour d’autres, le rock est plutôt une vraie réussite. Dominique se révèle en Tina Turner, Gaël en « Rock DJ » plus « lover » que jamais, Valérie met le « Contact » avec le public, Christophe fait planer Baltard, et Stéphanie devient une vraie petite poupée de cire ! Un petit détour par le tournage du clip du single de la Nouvelle Star, et voilà Marianne James qui, debout au milieu des ses co-jurés, se joint aux candidats sur leur tube « J’irai danser ». Mais à peine le temps de laisser les guitares électriques refroidir, c’est déjà l’heure du verdict. Le jury se prononce sur le candidat qui les a le moins convaincu : Florian, Cindy, et Beverly ! Et c’est la jolie fan de jazz Beverly qui s’en va ! Sa prestation sur Roxanne a déçu les férus de rythme que sont les jurés, qui l’ont trouvée dépassée par les guitaristes. Dommage, la voix de velours de Nouvelle Star quitte l’aventure au grand désespoir d’André Manoukian ! Ils ne sont désormais plus que 8 à tenter de devenir la Nouvelle Star !

Nouvelle star 2006........ Beverly-ns2006
(Beverly éliminée)

Nouvelle star 2006........ Resume1904

Nouvelle star 2006........ 93
Nouvelle star 2006........ 5
Nouvelle star 2006........ 9


Audience de l'émission :

Nb de téléspectateurs : 4.4 millions

PDM : 19.8%


source:imédias
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Djadja Ven 21 Avr - 23:17

Gaël a vraiment eu de la chance d'avoir été gardé car il a massacré "Rock DJ" de Robbie Williams! affraid A partir d'un moment donné,c'était faux à un point dingue! Rolling Eyes
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Killarney Ven 21 Avr - 23:20

Djadja a écrit:Gaël a vraiment eu de la chance d'avoir été gardé car il a massacré "Rock DJ" de Robbie Williams! affraid A partir d'un moment donné,c'était faux à un point dingue! Rolling Eyes

Je connais tres mal cette chanson alors j'ai pas fait gaffe que c'etait faux... Mais j'ai trouvé le debut de sa prestation tres chouette (la fin beaucoup moins... C'etait ptet parce qu'il chantait faux en effet Wink )
Killarney
Killarney

Nombre de messages : 299
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

http://killarny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2006........ Empty Re: Nouvelle star 2006........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser