Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Des news et des mises-au-point à propos de COADF...

4 participants

Aller en bas

Des news et des mises-au-point à propos de COADF... Empty Des news et des mises-au-point à propos de COADF...

Message  Davidof Jeu 16 Mar - 0:04

Salut à tous et toutes,

Voici quelques mises-au-point à propos de quelques infos erronées parues dans ce sujet.

FIRST -"Get together" dernier single ?...

La rumeur semble fausse...tout commence par l'information du site madonnatribe.com qui annonçait le choix de "Get Together" en 3eme et dernier single extrait de l'album.

La réalité? Les bureaux internationaux de Warner Music devraient procéder prochainement aux choix du 3eme et du 4eme single extraits de l'album "Confessions on a Dance Floor".
Choix possibles:
3ème single : "JUMP" ou "GET TOGHETER" et
4ème single : "HOW HIGH" ou "PUSH".

Ouf, on a eu chaud !!! affraid D'ailleurs, l'album marche très bien, et ce un peu partout dans le monde ! :a3: :a18:

SECOND -Une interview exclusive de la Madonne sur Fun Radio ?...

FUN Radio annoncait à grand renfort de publicité sur son site et sur son antenne une interview de Madonna vendredi 03 mars à 18h00. :D

Mais il faut savoir que la Madonne n'était pas à Paris à cette date, mais à Los Angeles... confused

En fait, ce n'était qu'un montage réalisé sur la base de l'interview qu'elle avait accordée à la BBC pour la sortie de son dernier album. Suspect

Mais ce qui est scandaleux c'est le vice de la radio qui par un autre savant montage, a laisser croire que les auditeurs pouvaient poser des questions, et que Madonna y répondait... :a7: :a4:

Donc cette opération était fausse avec tromperie sur la marchandise et annonce aux auditeurs que Madonna donnait une interview exclusive pour FUN Radio...shame on you FUN ! :a28:
Davidof
Davidof

Nombre de messages : 5
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des news et des mises-au-point à propos de COADF... Empty Re: Des news et des mises-au-point à propos de COADF...

Message  Djadja Jeu 16 Mar - 0:34

Je me demande bien si il y a eu des veinards qui ont gagné les places mises en jeu pour le Tour... :a8:
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Des news et des mises-au-point à propos de COADF... Empty Re: Des news et des mises-au-point à propos de COADF...

Message  Davidof Jeu 16 Mar - 0:44

sans doute... scratch mais vu qu'il n'y a encore aucunes dates officielles et donc aucuns billets officiels...ben les pass n'existe pas non plus... Evil or Very Mad

Dés que j'ai des infos je vous tiens au courant les sales gosses ! :a5:
Davidof
Davidof

Nombre de messages : 5
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des news et des mises-au-point à propos de COADF... Empty Re: Des news et des mises-au-point à propos de COADF...

Message  Chris T Jeu 16 Mar - 0:53

Merci pour toutes ces infos, mais était-il nécessaire de créer 3 topics différents ? scratch
avatar
Chris T

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des news et des mises-au-point à propos de COADF... Empty Re: Des news et des mises-au-point à propos de COADF...

Message  Davidof Jeu 16 Mar - 1:02

Ben en fait, je voulais faire trois sujets sur Madonna mais dans un seul topic...celui de Madonna ! et non rajouter une page supplémentaire au topic Madonna...c'est pas très pratique!!!

Je viens d'envoyer un MP au grand chef pour voir comment faire pour éviter de faire suivre des réponses et créer différents sujet au sein d'un même topic ( ici celui de Madonna).

Tout celà pour que ce soit plus lisible et plus pratique...enfin à mon sens, non?

Je sais pas si je suis très clair... Embarassed scratch ...mais bon c'est pas évident à expliquer ! Suspect
Davidof
Davidof

Nombre de messages : 5
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des news et des mises-au-point à propos de COADF... Empty Re: Des news et des mises-au-point à propos de COADF...

Message  @ngel Sam 30 Sep - 17:54

comme je la kiffe sur cette tof'...son entrée de scène...

Des news et des mises-au-point à propos de COADF... M1rf0
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des news et des mises-au-point à propos de COADF... Empty Re: Des news et des mises-au-point à propos de COADF...

Message  Djadja Dim 17 Déc - 14:38

La ré-édition de l'album sera dispo demain en magasins au prix de 8,95 euros! Aucun bonus mais prix sympa et bonne idée cadeau! :a18:
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Des news et des mises-au-point à propos de COADF... Empty Re: Des news et des mises-au-point à propos de COADF...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser