Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Generator Gawl

4 participants

Aller en bas

Generator Gawl Empty Generator Gawl

Message  shin viper Ven 31 Mar - 0:27

L'histoire
Octobre 2007. Le professeur Takuma Nekasa, brillant généticien, fait une découverte qui va ouvrir de nouvelles possibilités aux chercheurs. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu'elle sera aussi à l’origine d’une troisième guerre mondiale et de l’extermination d’une bonne part de la population…
Désireux de corriger cette erreur, deux scientifiques voyagent dans le passé en compagnie de leur ami Gawl, afin d’empêcher le professeur Nekasa de faire sa découverte, et d’ainsi changer l’histoire…


--------------------------------------------------------------------------------
Présentation générale
Generator Gawl est une série de 12 épisodes produite en 1998 par le studio Tatsunoko, à qui l’on doit notamment The Soultaker, La Batailles des Planètes, Judo Boy... La série est réalisée par Seiji Mizushima, qui s’est également illustré sur Zaion : I Wish You Were Here, Dai-Guard ainsi que, plus récemment, sur Shaman King et Fullmetal Alchemist. Le scénario est dû à Hidefumi Kimura (Kiddy Grade, Avenger, Dai-Guard...),tandis que le character design est assuré par Akira Oguro (Brave Saga, New Dominion Tank Police).
La série a été diffusée au Japon du 6 octobre au 22 décembre 1998, sur TV Tokyo(sortie en france)
DVD 1 - Episodes 1 à 6 :
Trois jeunes gens apparaissent mystérieusement à Oju pendant une nuit de tempête. Ils semblent un peu perdus au milieu de cette ville remplie d'étudiants venus suivre les cours à la prestigieuse université d'Oju. Au cours de leurs périgrinations, ils font la connaissance de Masami, une jeune fille un peu colérique qui étudie à l'université et dont la mère tient une pension de famille. C'est justement là que Koji, Ryo et Gawl, qui se font passer pour des étudiants, vont loger, au grand dam de Masami, convaincue que Gawl est un pervers...
Generator Gawl Episodes157270zcGenerator Gawl Episodes157250wr
DVD 2 - Episodes 7 à 12 :
Masami se rend bien compte qu'il se passe des choses peu ordinaires à Oju et elle commence à soupçonner que Gawl est bien plus qu'un simple étudiant. Ce dernier, épuisé par tous ses combats, tombe malade et ses compagnons l'emmènent loin de la pension, ce qui ne manque pas d'inquiéter Masami. Ryo et Koji ont compris qu'il est maintenant temps d'en finir et se rendent au laboratoire de biologie afin d'essayer de convaincre le professeur Nekasa de cesser ses recherches. Mais Ryuko les attend de pied ferme et a quelques surprises en réserve...
Generator Gawl Episodes157316reGenerator Gawl Episodes157331gc
Generator Gawl Generator11wcGenerator Gawl Generatorgawl9da
Generator Gawl Jaquettefrontback12360mn
shin viper
shin viper

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Generator Gawl Empty Re: Generator Gawl

Message  @ngel Ven 31 Mar - 0:34

çà a l'air terrible comme mangas....il faut absolument que je me remets sur les rails...mdrrr suis trop a donf sur les anciennes series et les Toys...il a pas mal de titres interressant qui sont sortis....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Generator Gawl Empty Re: Generator Gawl

Message  visarmotu Ven 31 Mar - 0:38

Je suis désolé, je ne connais pas du tout. pale
visarmotu
visarmotu

Nombre de messages : 311
Localisation : Ici !!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

http://vizarmotu.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Generator Gawl Empty Re: Generator Gawl

Message  shin viper Ven 31 Mar - 0:38

j'en connais pas mal je vous ferai plusieur sujets plus tard
shin viper
shin viper

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Generator Gawl Empty Re: Generator Gawl

Message  Cyclope Ven 31 Mar - 4:02

C'est cool merci pour ce post....malgrès que je n'y connais pas grand chose dans tout ça confused
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Generator Gawl Empty Re: Generator Gawl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser