Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos génériques cultes.....

+4
Nicky972
visarmotu
Djadja
@ngel
8 participants

Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Vos génériques cultes.....

Message  @ngel Jeu 6 Avr - 6:36

En ce moment...suis a donf sur les ziks de dessins animés....les BO...
je voudrais savoir si il y a un ou plusieurs génériques de dessins animés qui vous a beaucoup marquait et que vous pouviez ecouter aujourd'hui sans probleme...pareil pour les ziks d'ambiances de la series...(O.S.T et B.G.M)....

pour ma part...j'ai adoré le générique de "Il etait une fois... l'espace..". interpreté par Jean-Pierre Savelli (X-or... les premiers génériques de Goldorak... et aussi le legendaire Besoin de rien...envie de toi...avec sa copine Sloane... c 'etait lui....) sinon j'aimais beaucoup le generique des Mondes Engloutis...interpreté par les Mini-Stars..
Le secret des Sélénites et Goldorak l'aventure continue...(Lionel Leroy)...le premier générique de Gi Joe..Go Gobots....m'ont beaucoups marqués egalement......

sinon nivau des B.G.M et O.S.T...
-y a ceux de Saint Seiya...la partie asgard...une merveille !!!!
-Albator 84 (une des BO... les plus tristes et larmoyant a ce jour...c 'est d'une tristesse....)
-Les BO de Goldorak aussi.... :a6:
-Les mondes engloutis dont les ziks sont signés par le grand Vladimir Cosma....
-La BO d'X-or aussi..je me lasserais pas d'ecouter....
-Les Cités D'ors... dont les bandes son ont été egaré par Saban a l'epoque...que Loga a eu le bonne idée defaire appel a un musicien...pour rejouer les ziks de la serie....
on y trouve aussi la version anglaise des Cités d'or par Noam... qq remixs aussi....

pour les puristes....
Y a quelques années... y avait un nouvel éditeur....Loga-Rythme...se mettait sur ce genre de marché en se lançant tour à tour des BO de series cultes comme la trilogie des ziks d'Il etait une fois....Candy...Saint Seiya et X-or en autres..et pas mal des compilations de regroupant les génériques par periodes et par éditeurs... comme les années Saban...les années IDDH...etc etc ...
ils nous proposait un travail de qualité...avec un beau livret bien illustrées et les paroles de la serie en question..
je ne sais pas si qquns d'entres vous ont frequentés le forum de Loga-Rythme à cet epoque-là....
Malheureusement cet éditeur a fermé le site... et les ventes de CD n'ont plus tellement marchés pour les derniers BO sortis...qui etaient les BO de Dragon Ball et Dragon Ball Z...
juste avant çà..l'editeur a ressortis sous la formes de 4 Doubles CD les ziks et génériques de Saint Seiya...dont les ventes ont été bien plus qu'encourageant....
c 'est vraiment dommage...c'etait une belle iniative que de sortir ce genre de CD.......
par chance vous pouviez encore retrouvez qq CD des BO d'Ulysse 31 et compils de génériques...dans des FNACS et Virign... (qui a été réeditait sous forme de digipack...)
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  Djadja Jeu 6 Avr - 16:45

En ce qui me concerne,les musiques de fonds de Candy réalisées par le génie qu'était Takeo Watanabe seront toujours des perles pour mes oreilles!
J'adorais aussi les musiques d'Ulysse 31 (la musique des Dieux me foutait les boules lol! ) + Goldorak + Princesse Sarah + Gigi...
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  visarmotu Jeu 6 Avr - 23:08

Djadja a écrit:En ce qui me concerne,les musiques de fonds de Candy réalisées par le génie qu'était Takeo Watanabe seront toujours des perles pour mes oreilles!
J'adorais aussi les musiques d'Ulysse 31 (la musique des Dieux me foutait les boules lol! ) + Goldorak + Princesse Sarah + Gigi...

Pareille la musique des dieux dans Ulysse 31 !!!!! Sa cartonné grave !!!
visarmotu
visarmotu

Nombre de messages : 311
Localisation : Ici !!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

http://vizarmotu.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  Djadja Jeu 6 Avr - 23:22

Ah oui j'oubliais les musiques d'Albator,la mélodie que jouait Stelly avec son pipo me foutait aussi les larmes aux yeux! Embarassed Idem pour la fin du générique de Watoo-Watoo,le passage à la guitare... pale
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  visarmotu Jeu 6 Avr - 23:26

"les larmes aux yeux!" quand même pas !!!!!
"Si" ????? scratch
visarmotu
visarmotu

Nombre de messages : 311
Localisation : Ici !!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

http://vizarmotu.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  @ngel Ven 7 Avr - 4:13

visarmotu a écrit:"les larmes aux yeux!" quand même pas !!!!!
"Si" ????? scratch

le djadja est qqun de tres sensible....tu sais....un peu comme moi... lol!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  Djadja Ven 7 Avr - 16:51

Oui,ça dépendait des moments bien sûr! Mais c le genre de music qui me bouleverssait! Wink
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  Nicky972 Ven 7 Avr - 23:24

Comment vous faites pour connaitre le nom des interprètes, voir réalisateur des B.O.???? scratch scratch lol!
pour ma part j'aimais beaucoup la chanson de "Candy", "Les Mondes Engloutis", "Bioman", "Albator", "Ulysse 31", "Princesse Sarah", "Princesse Saphir", ... et j'en passe lol!
Nicky972
Nicky972

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Toul (les boules!!!) :)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  fan de goldorak5 Sam 8 Avr - 1:23

moi c'est le 33t de Bioman que je kiffe.
avatar
fan de goldorak5

Nombre de messages : 12
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  @ngel Sam 8 Avr - 6:08

Nicky972 a écrit:Comment vous faites pour connaitre le nom des interprètes, voir réalisateur des B.O.???? scratch scratch lol!
pour ma part j'aimais beaucoup la chanson de "Candy", "Les Mondes Engloutis", "Bioman", "Albator", "Ulysse 31", "Princesse Sarah", "Princesse Saphir", ... et j'en passe lol!


ohhh ma douce verrue... si un jour tu veux des ziks ..tu sais où me trouver..... :a6:
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  Nicky972 Sam 8 Avr - 22:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :a3: trop cool
je n'y manquerai pas :a6:
Nicky972
Nicky972

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Toul (les boules!!!) :)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  Killarney Jeu 13 Avr - 17:11

J'etais genericophage quelque chose de bien !! Je connaissais tout par coeur (j'en connais meme encore certains) et j'ai ecouté a une epoque une radio qui n'emettait qu'en region parisienne : super loustic qui ne diffusait que des musiques de dessins animés, y compris des imports japonais...

Pour ceux que ca interesse, il y a un site tres bien fait où on peut ecouter plein de generiques (desolée si il y a une section dédiée a ca que je n'ai pas encore trouvée ou si vous le connaissez déjà Embarassed ) :

http://www.coucoucircus.org/da/index.php

Sinon en ce qui concerne ceux qui m'ont marqués : le premier goldorak, les candy (debut et fin), les albator (il revient, et le premier generique aussi), Jayce et les conquérants de la lumiere, les mystérieuses cités d'or...
J'aimais bien les mondes engloutis (mais pas trop le DA), le tour du monde en 80 jours et pratiquement tous ceux des DA de la 5...
A moi aussi le générique de fin de Watoo watoo me faisait un drole d'effet, c'etait triste quand meme... Wink
Killarney
Killarney

Nombre de messages : 299
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

http://killarny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  pipotin Lun 17 Avr - 16:46

j'adore le sourire du dragon,la bataille des planètes et surtout reporter blues que j'aime à fond et qui est pour moi un véritable délice musical
avatar
pipotin

Nombre de messages : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  joex Sam 6 Déc - 5:22

moi sait goldorake jap op 1 et le 33t de chevalier du zodiaque
avatar
joex

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : paris13
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques cultes..... Empty Re: Vos génériques cultes.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser