Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma Famille d'abord

2 participants

Aller en bas

Ma Famille d'abord Empty Ma Famille d'abord

Message  Cyclope Lun 5 Juin - 0:27

Ma Famille d'abord 18415333

Titre original : My Wife and Kids
Saison : 5 - Episodes : 123 - Statut : arrêtée en 2005
Série créée par Don Reo, Damon Wayans en 2001
Avec : Damon Wayans, Tisha Campbell
Producteurs : Susan Crank, Adam Hamburger
1ère diffusion France : 10 Novembre 2003 sur M6
Prochaine diffusion : A partir du 19 Décembre 2005 - Du lundi au vendredi à 20h10


Synopsis:
Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n'est pas toujours facile d'élever trois enfants. Entre un fils passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives, une fille adolescente qui lui cause bien des soucis et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle.

Une affaire de famille
Comme toujours chez les Wayans, la télévision (comme le cinéma) est une histoire de famille. Si Damon Wayans a créé, produit et joué dans la série, au générique on retrouve Kim et Craig (scénariste), Dwayne (compositeur), Keenen Ivory, Michael et Damon Jr (qui ont joué dans des épisodes) et Damien Wayans (à la réalisation) !

Un super papa
Dans son édition du 20 juin 2004, le magazine TV Guide établissait le Top 50 des meilleurs papas de la télévision. Michael Kyle, le personnage de Damon Wayans, s'est classé 27ème !

File dans ta chambre !
La jeune actrice Jazz Raycole a été la première interprète de Claire Kyle. Elle a dû abandonner la série parce que sa mère désapprouvait la direction et les thèmes abordés par la série. Elle fut remplacée au début de la seconde saison par Jennifer Freeman.

A la hauteur
Michael Jordan, le plus célèbre des basketteurs américains, fait une apparition dans les 2 premiers épisodes de la saison 5. Il y joue son propre rôle et doit affronter Michael dans un match en un contre un.

Sous influence
Damon Wayans, créateur et acteur principal de Ma Famille d'abord, s'est inspiré de l'autre show black le plus populaire de ces dernières années : le Cosby Show.


Site :
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_247367
http://www.mafamilledabord.com

Ma Famille d'abord 18458003
Ma Famille d'abord 18458004Ma Famille d'abord 18458011
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Famille d'abord Empty Re: Ma Famille d'abord

Message  Elektra Lun 12 Juin - 21:46

Terrible cette série!!
Vive les frères Wayans!! MMmmm :a11:
avatar
Elektra

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser