Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

QQ Potins....

3 participants

Aller en bas

QQ Potins.... Empty QQ Potins....

Message  @ngel Sam 1 Juil - 6:49

Arrow La maison de disques de l'interprète de "Hung up" a remporté son procès intenté contre une plate-forme de téléchargement.
Le tribunal de commerce de Paris a rendu sa décision le 23 juin. Une plainte avait été déposée à l’encontre d’une plate-forme de téléchargement de musiques, accusée de "contrefaçon" et de "concurrence déloyale". La plate-forme rompait une exclusivité accordée à un opérateur téléphonique français, et diffusait le titre "Hung up" en version piratée. Le premier extrait du dernier CD de Madonna, "Confessions on a dancefloor", ne devait être disponible en téléchargement que sur un seul site. Les amendes s’élèvent à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Madonna a fait parler d’elle dernièrement à travers une rumeur selon laquelle elle se serait moquée des faibles ventes de places de concert de la prochaine tournée de Mariah Carey. Ces on-dit ont été diffusés par le New York Daily News. Le journal américain rapporte également que l’artiste banirait l’air conditionné des chambres d’hôtel dans lesquelles elle réside lors de sa tournée. Elle craindrait que le froid n’affecte sa voix. Son mari, Guy Richie, ne supportant pas la chaleur nocturne, se voit donc contraint de prendre une autre chambre.
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  @ngel Sam 1 Juil - 6:50

Arrow Une source anonyme a lancé des rumeurs concernant Madonna et Mariah Carey. Un porte-parole de la pop-star dément.
Le New York Daily News a publié une interview d’une source anonyme proche de Madonna. Au cours de l’entretien, la source prétend que l’auteur de "Like a virgin" aurait été atteinte d’une crise de rire hystérique, alors qu’elle apprennait que Mariah Carey éprouvait des difficultés à vendre les places de sa prochaine tournée. La pop-star aurait demandé à être régulièrement tenue au courant de la progression des ventes. Un de ses porte-parole a fermement démenti, insistant sur le fait que les deux stars ne sont pas en conflit.

Madonna a sorti ce mois-ci le DVD "I’m going to tell you a secret", axé autour de son Re-Invention World Tour. Le disque contient une douzaine de clips, ainsi qu’un documentaire basé sur le clip de la chanson "American life", diffusée en 2001, qui reste une vidéo relativement controversée. L’artiste est actuellement en tournée, et a prévu deux dates en France, le 27 et le 28 août. Côté documentaire, son mari, Guy Richie, en tourne un sur les coulisses du Confession Tour. Aucune date officielle n’a été annoncée pour la sortie de ce futur DVD.
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  Djadja Mer 5 Juil - 3:21

Les médias US se régalent de ces rumeurs...J'trouve ça bien bas! Rolling Eyes
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  @ngel Mer 5 Juil - 17:13

Djadja a écrit:Les médias US se régalent de ces rumeurs...J'trouve ça bien bas! Rolling Eyes

ohhhhh vi !!! sur AB1 le soir ils diffusent une émission ou y a que çà...
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  Djadja Mar 15 Aoû - 21:56

La grosse rumeur qui se veut persistante et qui traîne sur le web est que Mado ferait son dernier concert du Tour à Nice...!!! Shocked Cela me paraît "légèrement" zarbi de revenir en France après son passage par le Japon mais bon...
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  @ngel Mer 16 Aoû - 0:30

mdrrr oui c 'est... sinon y aura t il un dvd de ce concert prevue???? Wink
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  Djadja Mer 16 Aoû - 20:36

Normalement oui mais selon les dernières news que j'ai eu,il se pourrait que ce soit un montage entre 2 show et non un seul concert filmé dans la même ville... scratch
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  @ngel Lun 2 Oct - 23:42

Arrow L'album de Madonna "Confessions on a dance floor" vient d'être certifié 4 fois Platine en Europe.
C'est-à-dire qu'il c'est officiellement vendu à plus de 4 millions d'exemplaires....

Source : IFPI
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  Djadja Dim 15 Oct - 12:20

Pas étonnant,elle a fait du "commercial",pour reprendre les termes des rabbat-joies, et en récolte les fruits! :a3:

- Le Confessions Tour filmé à Londres sera diffusé pour la 1ère fois à la TV au Japon au mois de décembre!!!

- La sortie du DVD du film "Who's that girl?" est enfin prévue au Japon le 8 décembre!Et cela à 1 prix spécial de 1500 yen jusqu'au 11 février 2007,il coûtera ensuite 3980 yen...

QQ Potins.... Wtgjapan501oe1

Merci à MadonnaTribe!
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  Cyclope Lun 23 Oct - 9:44

Arrow Le concert de la star sera diffusé sur la chaîne américaine NBC, mais avec une censure de la scène de crucifixion.
Madonna est une nouvelle fois censurée ! Un des concerts de sa tournée, "Confessions Tour", sera prochainement diffusé sur la chaîne américaine NBC. De quoi ravir les fans pour une courte durée. La chaîne s’est vue attirer les foudres de groupes religieux à propos de la fameuse scène de crucifixions, où la star se retrouve sur une croix avec une couronne d’épines. Résultat : le show sera diffusé mais sans montrer "la Madonne" sur le crucifix.

La chaîne a cependant précisé que le spectacle serait diffusé en intégralité, mais utilisera des angles bien précis pour éviter de montrer la croix. A l’époque de la tournée, les représentants religieux avaient crié au scandale, sans pour autant convaincre les personnes de boycotter les concerts. Cette fois, ils n’avaient pas l’intention de lâcher l’affaire ; ils ont même menacé NBC de boycotter l’un des sponsors du concert....
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  Djadja Lun 23 Oct - 22:56

Pt-être que le concert diffusé à la TV japonaise ne sera pas victime de cette censure...? Rolling Eyes
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  @ngel Jeu 26 Oct - 12:08

Arrow La star répondra aux questions d'Oprah Winfrey au sujet de son adoption controversée d'un petit garçon, au Malawi.
Après des semaines de rumeurs et la Une des magazines du monde entier, Madonna décide de s’exprimer au sujet de l’adoption très controversée du petit David Banda. La star américaine remettra tout au clair lors d’une interview accordée à l’animatrice Oprah Winfrey. La "Madonne" reviendra sur la légalité de son adoption du petit garçon au Malawi, mais également sur le père de l’enfant qui n’aurait pas compris qu’il ne reverrait plus son fils. L’entretien télévisé sera diffusé aujourd’hui même aux Etats-Unis. Ce sera la toute première fois que l’artiste accordera une interview depuis le début de l’"affaire".

Madonna s’était rendue au Malawi au début du mois d’octobre pour une mission humanitaire mais également afin d’adopter un enfant. La chanteuse avait choisi un petit garçon de 13 mois, David Banda. La haute cour du Malawi avait accordé la garde provisoire à cette dernière ainsi qu’à son mari, Guy Ritchie. Le couple est ensuite rentré en Angleterre avec son fils, provoquant ainsi un vrai scandale. Les associations de protection de l’enfance et de défense des droits de l’Homme ont vite fait de pointer du doigt la rapidité de la procédure dont à bénéficié la star. De son côté, le père biologique du petit garçon affirme n’avoir pas compris qu’il confiait pour de bon sa progéniture au couple....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  Djadja Jeu 26 Oct - 13:37

QQ Potins.... Oprah2006200em6

« Je n’avais pas réalisé que l’adoption susciterait la contreverse jusqu’à mon retour [à Londres]. Il y avait une foule de caméras à l’aéroport et la presse campait devant chez moi. Je ne lis pas les journaux et ne regarde pas la télévision, mais tous mes amis m’ont fait savoir que tout le monde en parlait et que cela faisait la une des journaux. Cela ne m’a atteint qu’à mon retour en Angleterre. C’est très choquant. »
Madonna et son mari ont reçu une autorisation d’adoption « temporaire » sur une période de 18 mois avec des contrôles de la part de travailleurs sociaux. Elle indique que ceux qui la critiquent ne connaissent pas la procédure d’adoption du Malawi : « Je vous assure que ni votre argent ni votre personne ne compte ; rien ne va vite en Afrique. Il n’y aucune loi concernant l’adoption au Malawi. Et j’avais été prévenu par une assistante sociale que puisque qu’il n’y avait aucune loi connue, il fallait plus ou moins faire avec leur façon de faire. Elle m’a bel et bien dit : ‘ Choisissez l’Ethiopie, allez au Kenya. N’allez pas au Malawi, car cela va être très difficile. ’ »
Madonna indique que son projet d’adoption remonte à deux ans, sans savoir quand il se concrétiserait, et que c’est suite à sa démarche philanthropique en Afrique que la rencontre avec David s’est faite : « Je finance un documentaire sur les orphelins du Malawi. J’ai par conséquent été autorisé à visionner les prises de vue et photos de beaucoup d’enfants. Une fille séropositive et âgée de huit ans portait cet enfant dans ses bras, et j’ai été bouleversé par lui. Je ne savais pas encore que j’allais l’adopter. J’étais juste attiré vers lui. »
David a vécu pratiquement tout le temps dans un orphelinat entouré de 500 autres enfants et Madonna ne connaissait pas son état de santé. Un pédiatre faisant partie de son équipe a examiné tous les enfants de l’orphelinat et David n’avait ni le SIDA, tuberculose ou malaria. Madonna précise : « Lorsque je l’ai rencontré, il était très malade. Il avait une grave pneumonie et pouvait à peine respirer. J’étais prise de panique : je ne voulais pas le laisser à l’orphelinat, parce que je savais qu’ils n’avaient pas les médicaments nécessaires. Nous avons reçu l’autorisation de l’emmener dans une clinique pour lui mettre un dilatant pour les bronches. Il avait une pneumonie et on lui a injecté des antibiotiques. Il souffre encore un peu, et pas guéri entièrement de sa pneumonie, mais il est dans un meilleur état que celui dans lequel je l’ai trouvé. »
David a été très bien accueilli par Lourdes et Rocco : « Ils l’ont simplement pris dans leurs bras, et c’est ce qu’il y a de magnifique avec les enfants. Ils ne posent aucune question. Ils n’ont jamais demandé ‘Que fait-il ici ?’, ou fait référence à la couleur peau différente, ou remis en cause sa présence dans notre vie. C’est une belle leçon que nous font les enfants. »
Lorsque Madonna est arrivée au Malawi, elle dit qu’elle ne connaissait rien des parents de David : « Voici ce que l’on m’a dit : David vit dans l’orphelinat depuis l’âge de deux semaines. Il avait survécu à la malaria et à la tuberculose, et personne de sa grande famille n’était venu le voir. Pour moi, il était clair que personne ne s’occupait de lui. » On lui dit sur place que sa mère était morte, ainsi que trois autres enfants, et qu’il faudrait localiser le père pour demander son accord pour l’adoption. Une fois trouvé, le père a donné son accord, mais maintenant la presse indique qu’il dit ne pas avoir tout compris. Madonna réagit : « Je pense vraiment que ce n’est pas vrai. J’étais assise dans la pièce et j’ai regardé cet homme droit dans les yeux. Je crois que la presse le manipule. Je pense que maintenant il a été terrorisé par les medias. Ils n’ont cessé de lui poser des questions et ont mis des mots dans sa bouche. Ils ont monté une histoire qui est totalement fausse. »
Quel est le sentiment actuel de Madonna face aux médias ? Elle dit : « Je ne dirais pas que leur attitude me blesse, mais que je suis déçue. Je comprends que les ragots et les histoires négatives fassent vendre du papier, mais je pense que dans mon cas, je suis déçue, car cela décourage d’autres personnes d’adopter, n’importe quelle personne qui pensait ouvrir son foyer à un enfant vivant dans un orphelinat qui risque ne pas vivre au-delà de l’âge de 5 ans. C’est ce qui me déçoit le plus. J’ai le sentiment que les médias ,en présentant cette histoire de façon si négative, ne rendent pas service à tous les orphelins d’Afrique, un point c’est tout, et pas seulement au Malawi. »

Madonna conclue : « Je supplie tous ces gens d’aller en Afrique et de voir ce que j’ai vu et de marcher dans les villages que j’ai traversés. Et voir des enfants de 8 ans en charge d’un foyer, et voir leur mère mourir, recouverte de lésions dues au sarcome de Kaposi [Le sarcome de Kaposi est lié à l'infection par l'herpèsvirus humain HHV8. La forme classique qui provoque des tumeurs cutanées des extrémités chez les personnes âgées fut décrite à la fin du XIXe siècle dans le pourtour méditerranéen. Ce virus qui existe sous forme endémique en Afrique se développe particulièrement chez les individus co-infectés par le VIH et l'HHV8. L'épidémie de sida a donc provoqué une explosion du nombre de cas de sarcomes de Kaposi. En Europe et aux États-Unis, la maladie touche surtout les homosexuels masculins contrairement à l'Afrique où la transmission semble se faire de façon préférentielle de la mère à l'enfant et d'un enfant à l'autre. Il existe par ailleurs de nombreux porteurs asymptomatiques. Note du traducteur]. Et voir des dépotoirs partout. Voir ce que j’ai vu. C’est un état d’urgence. En ce qui me concerne, les lois de l’adoption doivent changer pour pallier cet état d’urgence. Je pense que si vous alliez là-bas, vous voudriez rentrer avec un de ces enfants et lui offre une meilleure vie. »
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  @ngel Mar 31 Oct - 0:29

Merci pour l'article..dja... Wink

Arrow Voici le visuel du Maxi CD de Jump...

QQ Potins.... 093624297864
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  Djadja Ven 3 Nov - 0:04

De rien,perso je n'aime pas du tout cette pochette... Rolling Eyes
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  @ngel Dim 12 Nov - 21:52

Arrow D'apres le site de la fnac...son dernier spectacle "Confessions Tour" sera bientot disponible en DVD et sort le 11 Décembre 2006....

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1916386&OrderInSession=1&Mn=34&SID=5f0b9467-089e-1179-bce8-702445c0e889&TTL=131120061720&Origin=FnacFR&Ra=-3&To=0&Nu=29&UID=012f44cc6-d764-6744-296d-3c18ffe7b50d&Fr=3
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  Djadja Ven 17 Nov - 4:52

"Madonna,l'icône de la Pop" est en vente depuis aujourd'hui:

http://www.amazon.fr/Madonna-Lic%C3%B4ne-Pop-Arnaud-BABION-COLLET/dp/2849690112
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  @ngel Mar 21 Nov - 6:48

Arrow Un juge du Malawi a à nouveau reporté lundi sa décision sur la validité d’un recours déposé par un regroupement d’organisations malawites contre la procédure d’adoption d’un bébé engagée par la chanteuse Madonna.

Le juge Andrew Nyirenda a ajourné l’audience au 28 novembre, et a indiqué un fonctionnaire de la Haute cour de Lilongwe sous couvert de l’anonymat.

Un regroupement de 67 associations a déposé ce recours, arguant que les lois du Malawi n’autorisent pas l’adoption d’un enfant par un étranger.

David Banda, 14 mois, a rejoint Madonna le 17 octobre à Londres. La reine de la pop avait quitté quelques jours avant lui le Malawi, après avoir obtenu sa garde temporaire, provoquant une controverse dans ce pays où le nombre d’orphelins ne cesse de croître en raison de la pandémie du VIH-sida.

Le père du bébé a multiplié les déclarations contradictoires, prenant tour à tour le parti de Madonna et des organisations qui dénoncent la façon dont la procédure a été menée. De son côté, Madonna, qui estime que cette polémique ne fait que desservir la cause de l’adoption et des enfants en détresse en Afrique, a accusé les journalistes de manipuler le père de l’enfant.

La famille Banda est originaire d’un hameau du district de Mchinji, à environ 200 km de la capitale administrative Lilongwe. David avait été placé par son père, trop démuni, dans un orphelinat à la suite de la mort de sa mère, un mois après sa naissance.

On aurait quand même tendance à penser, que d’accord la chanteuse aurait bénéficié de faveurs administratives parce qu’elle s’appelle Madonna (comme Johnny en son temps avec la petite Jade), d’accord c’est injuste par rapport aux millions de familles qui attendent l’adoption d’un enfant, mais ne devrait-on pas pour une fois s’arrêter, en premier lieu, sur l’amour que ce petit David pourrait recevoir plus rapidement qu’un autre de sa future maman ? Le débat reste ouvert.
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  @ngel Dim 26 Nov - 10:36

Arrow le DVD Live est repoussé au mois de Janvier 2007....

Arrow Voici le visuel du dernier livre parus sur Madonna....qui raconte tout son parcours de ses débuts avec Patrick Hernandez jusqu'à sa derniere tournée Mondiale.....j'aime beaucoup la pochette....

QQ Potins.... 9782849690116
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  @ngel Lun 4 Déc - 10:56

Arrow Voici le visuel du DVD Live issue de sa Tournée "Confessions Tour"....

QQ Potins.... 0075993869729
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

QQ Potins.... Empty Re: QQ Potins....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser