Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Beverly Hills 90210

+2
mumu
Cyclope
6 participants

Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Beverly Hills 90210

Message  Cyclope Sam 5 Nov - 23:13

Beverly Hills 90210 Photo


Série américaine en 1 pilote de 90 mn, 272 épisodes de 44 mn et 12 de 90 mn, plus deux épisodes "spéciaux", diffusée sur Fox de 1990 à 2000.
Créé par Aaron Spelling & Darren Star. Produit par Torand productions, Spelling television & Worldwide enterprises. Producteurs éxécutifs: Aaron Spelling, E. Duke Vincent, Darren Star, Michael Braverman, John Eisendrath, Jessica Klein, Larry Mollin, Paul Waigner & Steve Wasserman.
Musique: John Davis.
Avec: Jason Priestley (Brandon Walsh), Shannen Doherty (Brenda Walsh - saisons 1 à 4), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Brian Austin Green (David Silver), Tori Spelling (Donna Martin), Luke Perry (Dylan McKay), Tiffani-Amber Thiessen (Valerie Malone), Lindsay Price (Janet Sosna - à partir de la saison 9), Daniel Cosgrove (Matt Durning), ...

L'histoire : La famille Walsh emménage dans le quartier de Beverly Hills. La série nous conte les journées des adolescents, et leurs problèmes quotidiens.


Comme j'aimais rentrer à la maison apres l'école me faire un bon chocolat chaud,une tartine de nutella et me mettre devant beverly hills...viiiiii :D
Malgrés avoir vu chaque épisodes 2 ou 3 fois à la télé,j'attend de savoir quand ils vont enfin se décider à les sortir en dvd...Il serait temps!!!
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  mumu Dim 6 Nov - 6:31

ah j'adorais cette serie...je loupais jamais un episode :bounce: :cheers:
avatar
mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  @ngel Lun 7 Nov - 23:59

Moi aussi j'aimais bcp cette serie.... je pense que la serie va pas tarder a sortir en DVD...
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  Nicky972 Mar 8 Nov - 0:21

Mon préféré c'était Dylan McKenzie chez les garçons, avec son coté sombre, discret, mais avec un lourd passé affraid :D
Et chez les filles c'était Brenda (?? g oublié son nom lol)
Nicky972
Nicky972

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Toul (les boules!!!) :)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  @ngel Mar 8 Nov - 0:26

Nicky972 a écrit:Mon préféré c'était Dylan McKenzie chez les garçons, avec son coté sombre, discret, mais avec un lourd passé affraid :D
Et chez les filles c'était Brenda (?? g oublié son nom lol)

Shannen Doherty je crois bien...moi aussi je l'aimais bcp...apres elle a été recruter pour jouer dans la serie Charmed...
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  Nicky972 Mar 8 Nov - 0:31

Viiiii c'est bien ça !!
Nicky972
Nicky972

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Toul (les boules!!!) :)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  minette Mer 15 Fév - 16:28

j'adore cette série dommage qu'elle ny soit plus d'ailleur ca ferais remonter quelques souvenirs d'époques
avatar
minette

Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  Cyclope Jeu 16 Fév - 20:25

Oui et il faudrait qu'ils pensent à la sortir en dvd....jsais pas ce qu'ils attendent...il serait temps !
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  Cyclope Lun 24 Avr - 13:47

Qu'est devenue... Donna de "Beverly Hills" ?

Beverly Hills 90210 18611991

source:allociné

Elle est la fille d'Aaron Spelling, elle a grandi à "Beverly Hills"...

Le 17 mai 2000, le dernier épisode de Beverly Hills est diffusé sur la Fox. Tori Spelling et ses camarades auront passé 10 saisons à l'antenne et un peu moins de 300 épisodes. La veille de la diffusion du Series Finale, Tori avait fêté son 27ème anniversaire. Une nouvelle carrière commence pour elle...

Pour son retour sur le devant la scène, un an après la fin de Beverly Hills, Tori Spelling choisit le cinéma ! Elle fait partie de la prestigieuse distribution de Sol Goode, le premier film réalisé par le comédien Danny Comden. Dans cette comédie, elle donne la réplique à Balthazar Getty, Johnathon Schaech, Robert Wagner, Jason Bateman, Carmen Electra... Malheureusement, le film ne connaît pas un destin doré... et est encore à ce jour inédit en France, en salles et en DVD. Ce qui ne sera pas le cas de Scary movie 2 la même année, dans lequel elle fait une apparition remarquée...

Dans la foulée, l'actrice enchaîne les projets de seconde zone et des productions sans envergure, principalement à la télévision (Way Downtown, Evil Alien Conquerors et A Carol Christmas). Il semble qu'à l'étiquette déjà encombrante "fille de..." se soit ajoutée la pancarte "comédienne de soap". Loin d'être honteuse, cette réputation n'en constitue pas moins un handicap supplémentaire...

La fille à son papa... Depuis sa plus tendre enfance, la petite Tori Spelling doit porter sur ses épaules le lourd fardeau d'être la fille du plus grand producteur de télé de ces 30 dernières années : Aaron Spelling. Ce sympathique octogénaire, récemment accusé d'harcèlement sexuel envers une ancienne assistante, a à son actif les cultes Dynastie, La Croisière s'amuse, Pour l'amour du risque... et bien sûr Beverly Hills. Cet héritage a été, est et restera sans doute jusqu'à la fin de la carrière de Tori, à la fois une bénédiction et une malédiction, une assurance emploi et une référence encombrante...

Côté coeur... On a prêté de très nombreuses relations amoureuses à Tori Spelling, avec une réputation de mangeuse d'hommes à la clé ! Pendant ses années sur les plateaux de Beverly Hills, la belle Tori a fréquenté Brian Austin Green (qui jouait David, son amoureux dans le soap adolescent), Vincent Young (lui aussi passé par la case Beverly Hills) ou encore Nick Savalas (le fils de Kojak, Telly Savalas).

La bague au doigt... Finalement, le 3 juillet 2004, Tori Spelling se range des voitures en épousant le comédien Charlie Shanian (vu dans Charmed produit par... Aaron Spelling !). Mais un peu plus d'un an après, l'incorrigible Tori demande le divorce ! A propos de sa séparation elle déclare alors : "Je me suis mariée avec les meilleures intentions, avec de grands espoirs. J'ai l'impression d'avoir déçu plein de gens, tous ceux qui sont venus à mon mariage. Je me suis déçue moi-même (...) Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé et quand les choses ont commencé à mal tourner." Trois mois plus tard, Tori Spelling annonce officiellement ses fiançailles avec l'acteur Dean McDermott (rencontré sur le tournage du téléfilm Mind Over Murder... qui n'est pas produit par Aaron Spelling !).


Son site Officiel :
http://www.tori-spelling.com/.

Beverly Hills 90210 3801.43img94g1
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  @ngel Lun 24 Avr - 14:22

comme elle fait Vieille Pouf fille à papa.... C'est terrible.... lol!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  Killarney Lun 24 Avr - 14:23

Oh, cette serie !! Comme tout le monde j'ai suivi les aventures de jumeaux Brandon et Brenda Walsh et de Dylan, Kelly etc.
(par contre, je pouvais pas encaisser la Donna-Teri Spelling lol)

J'ai eu le plaisir de voir le tournage d'une scene lors de mon voyage à Santa Monica en 1995 !! Alors apres, j'etais scotchée à la série jusqu'a ce que je vois cette fameuse scene qui devait durer moins d'une minute !! LOL Du coup, j'ai pu apercevoir Tiffany Amber Tiesen (Valerie) et David (Brian Austin Green)


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 16:16, édité 1 fois
Killarney
Killarney

Nombre de messages : 299
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

http://killarny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  @ngel Lun 24 Avr - 14:48

qd j'etais jeune...mon coeur etait entre Tiffany Amber Tiesen et Alyssa Milano....... tu en as eu de la chance........
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Hills 90210 Empty Re: Beverly Hills 90210

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser