Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lio

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lio Empty Lio

Message  @ngel Mar 25 Oct - 2:21

AHHHHHH...Liooooooo..comme z'aimais cette artiste.....elle en fait des tubes....premiere lolita....je vous propose de découvir ou de redécouvrir sa carriere.....
Lio Liocaminsert Lio Liocomp88

Biographie
Fille d'un père militaire et d'une mère universitaire qui fuient la dictature de Salazar, Wanda Ribeiro de Vasconcelos passe une grande partie de son enfance à Bruxelles.Lio fait son apparition dans "Barbarella", bande dessinée culte créée par Jean-Claude Forest au coeur des années soixante, et qui fit scandale (on y voyait les seins de l'héroïne), dès le deuxième épisode : " Les colères du manges-minutes ". Ado lolitesque que Barbarella doit sauver des griffes des méchants, Lio nous prévient " sans mes images je meurs ?"

C'est la troublante ressemblance entre une gamine d'origine portugaise, de son vrai nom Wanda De Vasconcelos, née le 17 juin 1962, et le petit personnage de Forest qui décide de son pseudonume et de sa vie d'artiste.

L'auteur du rapprochement, Eric Verwilghen, dit Hagen Dierks, dit aussi Jacques Duvall, l'a rencontré à Bruxelles autour d'un disque de Phil Spector (et si l'histoire n'est pas vraie elle mériterait de l'être). Elle n'a que 14 ans à l'époque, l'âge où l'on est impatient d'apprendre, de s'identifier d'instinct à une culture, à ses icônes, à ses hymnes. Jacques Duvall a failli être comédien après avoir été traumatisé par les méthodes d'éducation très srtictes des Jésuites; pour survivre, il travaille à la médiathèque de Bruxelles, dans dans les disques jusqu'au cou.
Au moment où il rencontre Lio, il a délà fait diverses tentatives dans le domaine de l'écriture des lyrics : au culot, il avait placé un texte chez les Runaways, groupe californien de filles pimpantes produites par le mythique Kim Fowley.

Lio est arrivée, déjà sexy et provocante, malgré ses quatorze printemps.

Comme la copine de Barbarella, elle aimait les images et ne pouvait vivre sans elles, surtout s'il s'agissait des pochettes de ses préférés ceux des Ronettes, Supremes, Chiffons, Vervelettes, Vandellas, Blondie, mais aussi de france Gall ou Jane Birkin.

Pour Lio, l'avenir ne fait pas de doute : elle veut être chanteuse! L'aventure commence en 1979, après deux ans de travail, de découragements, de fausses pistes, lorsqu'ils trouvent en Marc Moulin, le complice idéal. Le travail du quatuor Lio - Alanski - Duvall - Moulin porte ses fruits et voici que sort le premier 45 tours : "Le banana split". D'entrée en Belgique, les rumeurs vont bon train : un an après Plastic Bertrand, c'est encore un coup fumant d'un producteur véreux!
Mais non, Lio ne veut pas chanter en play-back, ne veut pas avoir incruster une poule en plastique à l'image. Premiers coups de gueule, premières manifestations de son caractère que l'on qualifie d'entier, pour être poli.

Premier d'une incroyable série de tubes tels "Amoureux solitaire", "Fallait pas commencer", "Teteou", "The girl from Ipanema", ou encore "Les brunes comptent pas pour des prunes" qui font que la petite Belge-portugaise va rapidement devenir l'une des femmes les plus populaires de France mais aussi la diva de tous les cercles les plus branchés (malgré son incroyable popularité, Lio est toujours l'une des fameuses icônes du milieu gay!).

La notoriété de Lio dépasse même aujourd'hui les frontières puisque ses albums se vendent au Japon où elle est même devenue l'égérie du plus célébre combo local, les Pizzicato Five !

Lio Picture_607

Après plusieurs milion de disques et de nombreux détours vers le cinéma, Lio revient à la chanson dès janvier 99 avec une compilation retraçant déjà 20 ans de carrière (elle commença très jeune). Un disque incluant tous ses fameux hits mais également un nouveau titre composé spécialement pour elle par l'éternel duo faiseur de tubes (Duvall, Moulin) : "Je ne sais pas dire oui" sortie 1999 en juin 2000 sortie CD Lio chante Prévert " Je suis comme cà ".

Après la création du spectacle " Lio chante Prévert " au sentier des halles entre avril et mai 2001, puis au théâtre de Ménilmontant en décembre 2001, ainsi qu'au Café de la Dance en juin de la même année, Lio est en tournée dans toute la France sur la saison 2002 - 2003.

Elle vient également de finir le tournage du film " Carnages " de Delphine Gleize avec Jacques Gamblin et Chiara Mastroianni dont la sortie est prévue en automne 2002.


sa discographie...

-Alboom....
Lio LioalbLio Lio2albLio Lio4alb
Lio LiopopalbLio LiocanalbLio Lio3alb
Lio LiowaalbLio Liorubis

-Compilations....
Lio Liocomp84Lio Compilpest
Lio Compilbest98Lio Compilmeilleur


Dernière édition par @ngel le Lun 18 Oct - 12:08, édité 1 fois
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Mar 25 Oct - 2:22

sa carrriere cinématographique.....

La première apparition de Lio sur grand écran, dans Les Annees 80 de Chantal Akerman, donne le ton d'une carrière qui privilégie le cinéma d'auteur et les films de femmes. En 1985, Didier Haudepin offre à Lio son premier grand rôle dans Elsa, Elsa. Femme de Belmondo dans Itinéraire d'un enfant gâté de Lelouch, l'actrice est souvent au coeur de chassés-croisés amoureux (Après l'amour de Diane Kurys, Chambre à part).

Du sombre Sans un cri de Jeanne Labrune au saignant Carnages de Delphine Gleize, Lio interprète au cinéma des personnages qui sont à l'opposé de l'image de lolita que ses chansons ont forgée. En 1991, sa prestation face à Claude Brasseur dans Sale comme un ange, le polar trouble de Catherine Breillat, est particulièrement remarquée. On retrouve néanmoins la fantaisie de Lio dans des comédies chorales telles que Personne ne m'aime le premier long-métrage de Marion Vernoux, ou, en 2004, Mariages ! de Valérie Guignabodet.........

LIO FILMOGRAPHY

1980 • ANNEES 80 • Chantal Akerman
1985 • ELSA, ELSA • DIDIER HAUDEPIN
1985 • GOLDEN EIGHTIES • Chantal Akerman
1988 • ITINERAIRE D’UN ENFANT GATE • Claude Lelouch
1989 • CHAMBRE A PART • Jacky Cukier
1990 • SALE COMME UN ANGE • Catherine Breillat
1990 • JALOUSIE • Kathleen Fonmarty
1991 • APRES L’AMOUR • Diane Kurys
1991 • SANS UN CRI • Jeanne Labrune
1993 • PERSONNE NE M’AIME • Marion Vernoux
1994 • DIEU, L’AMANT DE MA MERE ET LE FILS DU CHARCUTIER • Aline Issermann
1994 • NE M’APPELLEZ PAS MA PETITE • Jean Beker
1996 • LA MADRE MUERTA • Juan Emmanuel Bajoulloa
2002 • CARNAGES • Delphine Gleize
2003 • COLLETTE • Nadine Trintignant
2004 • MARRIAGES • Valerie Guignabodet
2005 • LES INVISIBLES • Thierry Jousse

THEATRE :

1999 • 7 FILLES POUR 7 GARCONS • Follies Bergeres • 50 shows
2003 • LE BEBE • Marie Darrieussecq & Marc Goldberg • XXeme Theatre & Studio des Champs Elysees • 150 Shows
2001/ 2005 • LIO CHANTE PREVERT • Coeur de Rubis • 250 shows !!!!!!!!! :15:


QQ photos....

Lio 18375544

Lio Ph3
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Mar 25 Oct - 2:22

En 2005 LIO fête 25 ans d’une carrière déjà bien remplie. En route pour le jubilé !

Le personnage Lio est né dans les années 60 de l’imagination du dessinateur de bandes dessinées Jean-Claude Forest, auteur de la BD culte Barbarella. Dans le deuxième épisode « Les colères du mange-minutes », LIO est une ado lolitesque que Barbarella doit sauver des méchants, qui proclame : « Sans mes images je meurs!».

C’est la troublante ressemblance entre une gamine d’origine portugaise élevée en Belgique, de son vrai nom Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, née le 17 juin 1962, et le petit personnage de Forest qui décide de son pseudonyme et de sa vie d’artiste.

L’auteur du rapprochement, Eric Verwilghem, dit Hagen Dierks, Jacques Duvall, (voir “L’homme au bras d’or” de Preminger) l’a rencontrée (selon la légende !) à Bruxelles autour d’un disque de Phil Spector. Elle n’a que 14 ans à l’époque, l’âge où l’on est impatient d’apprendre, de s’identifier d’instinct à une culture, à ses icônes, à ses hymnes. Jacques Duvall a failli être comédien après un passage très remarqué chez les Jésuites... Objecteur de conscience il faisait son service militaire à la médiathèque de Bruxelles où travaillait la mère de Wanda.

Au moment où il rencontre Lio, il a déjà fait diverses tentatives dans le domaine de l’écriture de chanson : au culot, il avait placé un texte chez les Runaways, groupe californien de filles pimpantes produites par le mythique Kim Fowley. Lio, malgré ses quatorze printemps est déjà l’amorce de l’icône Pop, sexy et provocante qu’elle va devenir en quelques années.


Comme la copine de Barbarella, elle aime les images et ne peut vivre sans elles, surtout s’il s’agissait des pochettes de ses préférés : les Rosettes, Supremes, Chiffons, Vervelettes, Vandellas, Blondie mais aussi de France Gall ou Jane Birkin.

Pour Lio, l’avenir ne fait pas de doute : elle veut être chanteuse ! L’aventure commence en 1979, après deux ans de travail, de découragements, de fausses pistes, lorsque Duvall et elle trouvent en Marc Moulin (du groupe Belge TELEX) le complice idéal. Le quatuor Lio-Alanski-Duvall-Moulin porte ses fruits et se concrétise avec un premier 45 tours : « Le Banana split ».

1980 : « Le Banana split » premier d’une incroyable série de tubes, suivit de « Amoureux solitaires », qui avec plusieurs millions de disques vendus vont placer Lio en tête de tous les charts européens. Lio c’est déjà l’Europe en marche, Portugaise élevée en Belgique et vivant en France et connue jusqu’au Japon.

Le premier album réalisé par l’équipe Alanski-Duvall-Moulin, sort dans toute l’Europe ainsi qu’au Japon et installe LIO comme la parfaite starlette Pop européenne.

1981 : Lio enregistre avec Ron et Russell Mael du tandem californien SPARKS les versions anglaises des titres de son premier album. L’album « Suite Sixtine » regroupera ces titres, plus divers singles « Mona Lisa », « Sage comme une image », ou « Baby Lou », une reprise de Serge Gainsbourg. Cet album ne sortira qu’au Canada.

1983 : « Amour toujours » véritable deuxième album réalisé par Alain Chamfort. Début au cinéma avec la réalisatrice Chantal Akerman dans une comédie musicale kitsch et Pop : « GOLDEN EIGHTIES » suivit du film de Didier Haudepin : « ELSA, ELSA ».

Un nouveau tube « Tétéou » en 1984. Puis, comme pour illustrer l’adage « le facteur sonne toujours deux fois », la rencontre en 1985 avec Michel Esteban, co-fondateur du label culte New-Yorkais ZE records qui avait par « distraction » laissé passer « le Banana Split » que Duvall était venu lui proposé de sortir sur ZE records en 1980...

1986, virage Pop rock affiché, enregistrement du single et de son clip « Les brunes comptent pas pour des prunes », succès immédiat et départ pour Los Angeles pour enregistrer le bien nommé « Pop Model ». Esteban fait appel à une vielle connaissance, John Cale pour coproduire certains titres et réaliser les arrangements de cordes de l’album. Alors que Steven Stanley ingénieur des albums de Grace Jones, Bob Marley et membre de Tom Tom Club enregistre et mixe l’album.

D’autres tubes extraits de l’album suivront, « Fallait pas commencer », « Je casse tout ce que je touche », puis quatre jours de concerts à l’Olympia de Paris et la naissance en 1987 de Nubia, premier enfant d’une autre longue série...

1988 : Enregistrement de la deuxième collaboration Lio/ Esteban « Can Can » à Los Angeles et Rio de Janeiro, illustré magnifiquement par le single “Seules les filles pleurent”... Show au Lido de Paris pour la sortie du disque.

1991: Etienne Daho produit à Londres « Des fleurs pour un caméléon » avec la reprise de « The girl from Ipanema ». Un clip magnifique avec Jean Pierre Jeunet pour illustrer « L’autre Joue »....ce dernier singleee là est l'une des chansons la plus triste dyu repertoire de Lio....

1995 : Sortie de «Wandatta », un des disques les plus personnels de Wanda qui règle un peu ses comptes avec LIO ! Tournée en France et au Japon.....comme j"'ai adoré cet opus.... :15:

1998 : Nouvelle collaboration avec Esteban pour un album en Espagnol enregistré à La Havane, avec la collaboration de stars locales : Los Van Van et des “papys” du Buena Vista Social Club. L’album reste inédit devrait enfin voir le jour au printemps 2006 sur ZE records.

1999 : 7 FILLES POUR 7 GARÇONS, comédie musicale aux Follies Bergères : 50 représentations.

2000 : Lio enregistre « Je suis comme ça » où elle interprète les poèmes de Prévert mis en chansons par Philippe Gérard. Une tournée s’en suit avec le spectacle « Lio chante Prévert », joué à 250 reprises à travers la France, l’ Europe et l’Afrique du Nord.

2003 : Sortie de l’album live « Cœur de rubis », enregistré lors de cette tournée.

2004 : Lio a repris les chansons de « Cœur de rubis » dans une nouvelle mise en scène spécialement créée pour l’étranger et déjà jouée dans des villes comme Tunis ou Beyrouth.

Après la comédie musicale, Lio s’attaque au théâtre dans une adaptation du « Le Bébé » de Marie DARRIEUSSEC, mise en scène par Marc GOLDBERG, au Studio des Champs Elysées plus de 250 représentations.

2005 l’année des 25 ans d’une carrière déjà bien remplie: de 18 films, 10 albums studio, des centaines de concerts, une comédie musicale et une pièce de théâtre, réédition remasterisé de tous ces albums originaux en Digipack deluxe avec de nombreux bonus sur le label ZE records.

Un nouvel album est programmé pour sortir en 2006...... :15:

A suivre.... :pirat:
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  mumu Jeu 27 Oct - 9:42

g danse sur "banana split" pour ma premier boom...lol...comme c vieux.
Mais je connais pas trop ce qu'elle a fait a part ses single commerciaux... :silent:
avatar
mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Jeu 27 Oct - 10:05

ohhh ma mumu il faut absolument que je te refasse ta culture sur Lio...mdrrr..... mis a part les singles les plus connus ..y a tres bonne chansons...
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  mumu Jeu 27 Oct - 10:07

j'attends que tu me fasse decouvrir ca, ca fait un moment que tu m'a pas refait decouvrir des trucs...et comme avec l'age, j'oublie au fur et a mesure affraid
avatar
mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Jeu 27 Oct - 10:08

mumu a écrit:j'attends que tu me fasse decouvrir ca, ca fait un moment que tu m'a pas refait decouvrir des trucs...et comme avec l'age, j'oublie au fur et a mesure affraid

Aizeimeer oblige !! mdrrrrrrrrr...
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Jeu 10 Nov - 4:00

comme je suis super content !! pour feter les 25 ans de carriere de Lio...sa maison réedite tous ses albooms en cd... (a noter misa part les compils..aucun de ses alboom été dispo dans le commerce....) a noter qu'il y a une beau coffret regroupant 7 cd +1 dvd de tous ses clips...incluant version remix et etrangere.... ce box sort le 15/11/2005 tandisque les réeditions des alboom studio sont deja disponible a la fnac et autres....

Lio Picture_607
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Ven 11 Nov - 21:30

Quelques Visuels de 45t parus :

Lio Lio1fd4Lio Lio2mm3
Lio Lio3ca6Lio Lio4ih4
Lio Lio5xz3Lio Lio6um9
Lio Lio7tk5Lio Lio9pv9
Lio Lio8ga6Lio Lio10fi7
Lio Lio11qh6Lio Lio12fn0
Lio Lio13xm0Lio Lio14hm4


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 11:09, édité 2 fois
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  mumu Sam 12 Nov - 12:44

oh, le banana split et amoureux solitaire, je les avais en vinyl...je me rappelle meme de la pochette...par contre l'air de "dis moi que tu m'aimes"...z'ai zappee Embarassed Embarassed . Tu l'aurais pas en mp3, ange, des fois?
avatar
mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Dim 13 Nov - 23:43

mumu a écrit:oh, le banana split et amoureux solitaire, je les avais en vinyl...je me rappelle meme de la pochette...par contre l'air de "dis moi que tu m'aimes"...z'ai zappee Embarassed Embarassed . Tu l'aurais pas en mp3, ange, des fois?

Pas de soucyyyy !!!! j'ai memem ce titre en version espagnol..mdrrrr...
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Mar 22 Nov - 23:54

Voici le Tracklisting du BOX 7 CD.... comme y a beacoups d'inédits !!!!!!!!! comme je le veuxxxxxxxx!!!!!!!!!

Lio Picture_752

PREMIER ALBUM...

01 • Amicalement Votre
02 • J'obtiens Toujours Ce Que Je Veux
03 • Comix Discomix
04 • La Panthère Rose
05 • You Go To My Head
06 • Amoureux Solitaires
07 • Si Belle Et Inutile
08 • Bébé Vampire
09 • Speedy Gonzales
10 • La Petite Amazone
11 • Le Banana Split
12 • Oz
B o n u s T r a c k s :
13 • Teenager
14 • Je Ne Sais Pas Dire Oui
15 • Amantes Solitarios
16 • Le Banana Split • Long version 1979


SUITE SIXTINE

01 • Suite sixtine
02 • Mona Lisa
03 • Sage comme une image
04 • Baby Lou
05 • I'll expose you
06 • Marie Antoinette
07 • My top twenty
08 • Party for two
09 • Housewife of the year
10 • Clothes
B o n u s T r a c k s :
11 • I graduate
12 • Ali
13 • Baby you’re weird
14 • South of the border
15 • Sage comme une image • Long Version


AMOURS TOUJOURS

01 • La Reine Des Pommes
02 • Le Vérité Toute Nue
03 • Zip A Doo Wah
04 • Grenade
05 • Trou De Mémoire
06 • Je Voudrais Bien Me Sentir Mal
07 • J'aime Un Fantôme
08 • Motus A La Muette
09 • Plus Je T'embrasse
10 • Je Mennuie De Toi
B o n u s T r a c k s :
11 • Zip A Doo Wha • Long Version
12 • Noel
13 • Por Queen Sonha Anamaria
14 • Sleighride
15 • Tétéou


POP MODEL

01 • Pop Song
02 • Je Casse Tout Ce Que Je Touche
03 • Les Deux Pour Le Prix d'Une
04 • Les Filles Veulent Tout
05 • Dallas
06 • Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes
07 • Fallait Pas Commencer
08 • Veste Du Soir
09 • Hot Love
10 • Barbie
11 • Chauffeur Suivez Cette voiture
B o n u s T r a c k s :
12 • Brunettes are no puppets
13 • Les Deux Pour Le Prix d'Une • Long Version Club
14 • Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes •
Long Version Club
15 • Fallait Pas Commencer • Long Version Club
16 • Je Casse Tout Ce Que Je Touche • Long Version Club
17 • Chauffeur Suivez Cette voiture • Long Version Club
18 • Barbie • Alternative mix No drum


CAN CAN

01 • Seules Les Filles Pleurent
02 • Vivement Que Je Sois Une Petite Vieille
03 • L'amour C'est Tres Surfait
04 • Tu Es Formidable
05 • Je Suis Sa Chose
06 • C'est Ca Ma vie
07 • Qu'est-ce Que Tu Caches Dans Ta Poche
08 • Can Can
09 • Allergique
10 • Malaise Sur La Falaise
11 • Cobra
12 • Jimmy
13 • La Fille Au Coeur D'or
B o n u s T r a c k s :
14 • El Mayor • Live
15 • Tu Es Formidable • Tony Mansfield Version & Remix
16 • Tu Es Formidable • Manu Guiot & Janick Top Remix
17 • La Bamba • Long Version Club


DES FLEURS POUR UN CAMELEON

01 • Je Me Tords • 3:47
02 • C'est Ma Chance • 4:08
03 • L'autre Joue • 5:09
04 • Qui M'aime Me Suive • 3:56
05 • Chanson Pour Caméleon • 3:05
06 • The Girl From Ipanema • 6:08
07 • Le Seul Coeur Que Je Brise• 4:30
08 • L'Amour Est Lent • 2:58
09 • Les Voyages Immobiles • 3:12
B o n u s T r a c k s :
10 • L'autre Joue • L’autre Mix Long version
11 • The girl from Ipanema • Gota Remix
12 • The girl from Ipanema • Radio Mix
13 • L'autre Joue • Single Alternative Mix
14 • The girl from Ipanema • 4:11 Dub Mix


WANDATTA

01 • Felix
02 • Escapa
03 • Manchettes
04 • J'Te Frappe
05 • Cruauté Menthol
06 • Garde A Vue
07 • Soirs De Tour Eiffel
08 • Ghettos
09 • Idylle A Vera Cruz
10 • Tristeza
11 • Léonard (Part 1)
12 • In Extremis
13 • Chesterfield
14 • 7 Etages Sans Ascenseur
15 • Léonard Le Retour


LE DVD : LES VIDEOCLIPS

01 • Sage comme une image
02 • Amicalement Votre
03 • Mona Lisa
04 • Zip A Do Wha
05 • Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes
06 • Barbie (French Girls On The Loose)
07 • Fallait Pas Commencer (French Girls On The Loose)
08 • Je Casse Tout Ce Que Je Touche
09 • Seules Les Filles Pleurent
10 • The Girl From Ipanema
11 • L’autre Joue
12 • Tristeza
13 • Le Banana Split (Remix 95)
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Mer 23 Nov - 0:49

voici les visuel et le tracklisting de chaque alboom réeditait en CD...

Lio Picture_734

01 • Amicalement votre • 2:44
02 • J'obtiens toujours ce que je veux • 2:32
03 • Comix Discomix • 3:56
04 • La panthère rose • 3:13
05 • You go to my head • 2:32
06 • Amoureux solitaires • 3:35
07 • Si belle et inutile • 3:25
08 • Bébé vampire • 2:39
09 • Speedy gonzales • 3:14
10 • La petite amazone • 3:12
11 • Le Banana split • 2:30
12 • Oz • 2:16

Bonus tracks :
13 • Teenager • 2:55
14 • Je ne sais pas dire oui • 3:36
15 • Amantes solitarios • 2:16
16 • Le Banana split • Long version 1979 • 6:20



Lio Picture_736

[color=black]01 • Suite sixtine • 2:38
02 • Mona Lisa • 2:53
03 • Sage comme une image • 3:41
04 • Baby Lou • 4:03
05 • I'll expose you • 2:57
06 • Marie Antoinette • 2:33
07 • My top twenty • 3:28
08 • Party for two • 3:11
09 • Housewife of the year • 2:16
10 • Clothes • 2:14

Bonus tracks :
11 • I graduate • 3:29
12 • Ali • 2:42
13 • Baby you're weird • 2:39
14 • South of the border • 3:13
15 • Sage comme une image • Long Version • 6:00


Lio Picture_738

01 • La Reine Des Pommes • (Jacques Duvall / Alain Chamfort) • 3:37
02 • La Vérité Toute Nue • (Jacques Duvall / Jay Alansky) • 3:13
03 • Zip A Doo Wah • (Jacques Duvall / John Kongos ) • 3:27
04 • Grenade • (Jacques Duvall / Alain Chamfort) • 2:33
05 • Trou De Mémoire • (Jacques Duvall / Jay Alansky) • 3:07
06 • Je Voudrais Bien Me Sentir Mal • (Jacques Duvall / Jay Alansky)• 3:20
07 • J'aime Un Fantôme • (Jacques Duvall / Marc Moulin) • 3:28
08 • Motus A La Muette • (Jacques Duvall / Jay Alansky) • 3:02
09 • Plus Je T'embrasse • (Jacques Duvall / B. Ryan) • 2:17
10 • Je Mennuie De Toi • (Pierre Grosz / Alain Chamfort) • 2:38

Bonus Tracks :
11 • Zip a Doo Wha • Long Version (Jacques Duvall / John Kongos) • 5:00
12 • Noel • (Jacques Duvall / Jay Alansky) Published by Jaybel
• 2:40
13 • Por queen sonha Anamaria • (Juca Chaves / Juca Chaves) C • 3:15
14 • Sleighride • (Amberson / Parish) • 2:59
15 • Tétou • Duo avec Jacky • (Boris Bergam / Alain Chamfort) - Duo avec Jacky (Boris Bergam / Alain Chamfort) • 4:13


Lio Picture_740

01 • Pop Song • 3:23
02 • Je casse tout ce que je touche • 3:50
03 • Les deux pour le prix d'une • 3:00
04 • Les filles veulent tout • 3:35
05 • Dallas • 3:50
06 • Les brunes comptent pas pour des prunes • 3:05
07 • Fallait pas commencer • 3:47
08 • Veste du soir • 3:47
09 • Hot Love • 3:30
10 • Barbie • 3:46
11 • Chauffeur suivez cette voiture • 3:24

Bonus Tracks
12 • Brunettes are no puppets • 3:05
13 • Les deux pour le prix d'une • Long Version Club • 5:05
14 • Les brunes comptent pas pour des prunes • Long Version Club • 4:47
15 • Fallait pas commencer • Long Version Club • 5:00
16 • Je casse tout ce que je touche • Long Version Club • 5:07
17 • Chauffeur suivez cette voiture • Long Version Club • 5:00
18 • Barbie • Alternative mix No Drum • 3:46


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 0:59, édité 1 fois
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Mer 23 Nov - 0:58

Lio Picture_742

01 • Seules les filles pleurent • 3:19
02 • Vivement que je sois une petite vieille • 3:59
03 • L'amour c'est tres surfait • 3:47
04 • Tu es formidable • 3:12
05 • Je suis sa chose • 3:29
06 • C'est ca ma vie • 3:08
07 • Qu'est-ce que tu caches dans ta poche • 2:35
08 • Can Can • 3:34
09 • Allergique • 3:09
10 • Malaise sur la falaise • 3:49
11 • Cobra • 4:05
12 • Jimmy • 3:06
13 • La Fille au coeur d'or • 2:48

Bonus Tracks :
14 • El Mayor • Live • 3:50
15 • Tu es formidable • Tony Mansfield Version & Remix • 3:15
16 • Tu es formidable • Manu Guiot & Janick Top Remix • 3:18
17 • La Bamba • Long Version Club • 4:55



Lio Picture_744

01 • Je me tords • 3:47
02 • C'est ma chance • 4:08
03 • L'autre joue • 5:09
04 • Qui m'aime me suive • 3:56
05 • Chanson Pour Caméleon • 3:05
06 • The Girl From Ipanema • 6:08
07 • Le seul coeur que je brise • 4:30
08 • L'amour est lent • 2:58
09 • Les voyages immobiles • 3:12

Bonus Tracks :
10 • L'autre joue • Single Version • 4:39
11 • The girl from Ipanema • Gota remix • 6:21
12 • The girl from Ipanema • Radio Mix • 4:23
13 • The girl from Ipanema • Dub Remix • 4:10



Lio Picture_746

01 • Felix • 1:46
02 • Escapa • 9:20
03 • Manchettes • 4:39
04 • J'te frappe • 4:13
05 • Cruauté menthol • 5:10
06 • Garde à vue • 2:46
07 • Soirs de tour Eiffel • 3:37
08 • Ghettos • 3:01
09 • Idylle à Vera Cruz • 4:09
10 • Tristeza • 3:15
11 • Léonard (Part 1) • 1:51
12 • In extremis • 3:23
13 • Chesterfield • 4:36
14 • 7 Etages sans Ascenseur
15 • Léonard Le Retour • 1:41


+les 2 albooms best of.....l'un regroupant ses plus ballades et l'autre...ses plus plus chansons plus pop..

Lio Picture_756

01 • Le Banana Split
02 • Amoureux Solitaires
03 • Amicalement Votre
04 • Suite Sixtine
05 • Mona Lisa
06 • Sage Comme Une Image
07 • Zip A Doo Wah
08 • Tétéou
09 • Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes
10 • Fallait Pas Commencer
11 • Pop Song
12 • Les Filles veulent tout
13 • Chauffeur Suivez Cette voiture
14 • Can Can
15 • Allergique
16 • Tu Es Formidable
17 • La Bamba
18 • The Girl From Ipanema



Lio Picture_753

01 • Si Belle Et Inutile
02 • You Go To My Head
03 • Baby Lou
04 • Je Voudrais Bien Me Sentir Mal
05 • Je t'aime Un Fantasme
06 • Motus à la Muette
07 • Plus Je T'embrasse
08 • Je m'ennuie De Toi
09 • Dallas
10 • Barbie
11 • Veste Du Soir
12 • Je Suis Sa Chose
13 • Malaise Sur La Falaise
14 • Seules Les filles Pleurent
15 • El Mayor
16 • L'Autre Joue
17 • Chanson Pour Caméléon
18 • Les Voyages Immobiles
19 • Garde à Vue
20 • Soirs De Tour Eiffel
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Ven 25 Nov - 2:22

voic les singles que j'ai sur la belle Lio............

-Maxi CD pochette cartonée du premier extrait de l'alboom CANCAN...

Recto....
Lio Lio11cf

Verso.....
Lio Lio25pp

-A la fete des animaux... un CD promo...
Lio Lio31tn

-Un remix de banana Split...sortie pour l'occasion du premier Pest of....un remix po terrible...... un maxi 45t et maxi CD fut aussi éditait...*
Lio Lio44uu

-Trizteraaaa...premier extrait de l'alboom Wandatta....signé par Boris Bergman....zadore ce titre......domage que cet opus n'ai fonctionné aupres du grand public...je me rappelle du Fréquenstar que Llio avait fait pour la promo de cette alboom....bel emission....
Lio Lio51oh

-Je ne sais pas dire oui......l'un des deux inédits qui figurent sur une compilation intitulé le Meilleure de Lio......
Lio Lio67hd
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Ven 6 Jan - 18:47

çà y est !!!! Lio a sorti un nouvel alboom ce 2 Janvier.... un nouvel alboom collaborer avec Doriand... il est excellent !!! c'est vraiment mon alboom coup de Coeur du moment...a noter qu'il a une belle reprise de France Gall ..Attends ou vas t'en....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Ven 27 Jan - 17:46

Elle est passé hier a la methode Cauet......elle a pas po changééééé.... j'etais usper content de la revoir.......
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Lun 13 Fév - 5:57

Lio : le surprenant nouvel album..........

Lio 3283451183127

Lio, l’inoubliable interprète de « Banana Split » ou des « Brunes comptent pas pour des prunes » publie un surprenant nouvel album.
« Dites au prince charmant », tel est le titre de ce magnifique opus, peuplé de chansons intimistes (en partie écrites par Doriand) qui se retrouve naturellement dans la lignée de son album hommage à Prévert sorti en 2000 et qui n’a rien à envier aux galettes de ses consoeurs de la "Nouvelle scène française", de Carla Bruni à Sandrine Kiberlain. Une Lio nouvelle, tendre, mûre, qui en 14 morceaux susurre de son timbre de voix si personnel ses expériences passées et touche en plein coeur. Car toute personne ayant lu son livre autobiographique « Pop Model » ne pourra s’empêcher de faire un lien entre ses nouvelles chansons et sa vie de femme, semée de succès et d’embûches.

Parmi les perles de cet album de « chansons » : le premier extrait « Les hommes me vont si bien » (si léger, avec son refrain entêtant qui a tout d’un nouveau tube pour la pétulante Lio), mais aussi « Vieil ami » (ou comment se remettre de l’influence d’une personne qui vous a détruite...), « Dîtes au prince charmant » (simple constatation de l’inexistence de ce dernier, ou comment la petite fille doit « tuer » le prince idéal de son enfance pour avancer), « Le même sourire », « Dans les bras d’un enfant » ou bien encore la reprise 60’s de France Gall signée Serge Gainsbourg « Attend ou va-t’en »... autant de petites de poésies musicales à découvrir d’urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le conseille vraiment!!!!


sources http://www.chartsinfrance.net
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  Chris T Ven 24 Fév - 21:50

Je n'ai pas du tout aimé son comportement lors de ses dernières apparitions télé... Sinon en musique je ne connais que ses titres 80's que j'adore d'ailleurs !
avatar
Chris T

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Ven 24 Fév - 21:59

Chris T a écrit:Je n'ai pas du tout aimé son comportement lors de ses dernières apparitions télé... Sinon en musique je ne connais que ses titres 80's que j'adore d'ailleurs !


il faudrait que j'essaie de faire un medley des titres de son nouvel alboom...Histoire de vous le faire decouvrir... il est vraiment excellent !!!!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  Chris T Ven 24 Fév - 22:04

Oui pourquoi pas... :D
avatar
Chris T

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  Djadja Mar 7 Mar - 0:00

Lio fait sa mode en 89! Wink

Lio L17ro.thLio L20xx.thLio L34jz.thLio L46fa.th

La 3ème page est une pic splendide mais j'adore encore + la dernière! :a18:
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Mar 7 Mar - 0:08

Merci bcp pour ces scann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :a3:
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  Djadja Mer 8 Mar - 17:58

De rien,voici une autre pic que j'M beaucoup! :a18:

Lio Llio6sc
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  @ngel Mer 8 Mar - 17:59

Belle pik de Lio !!!!merci bcp Djadjaaaaa...
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lio Empty Re: Lio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser