Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Juliette, Je t'Aime

2 participants

Aller en bas

Juliette, Je t'Aime Empty Juliette, Je t'Aime

Message  @ngel Jeu 19 Avr - 5:30

Juliette, Je t'aime..
Maison Ikkoku (めぞん一刻)

Juliette, Je t'Aime Image10



Je me suis tapé la totale soit les 96 épisodes de la série en une semaine...
je m'en lasse jamais...je me rapelle encore d'avoir vu sa premiere diffusion au temps du Club Do...
La fin de cette reste pour moi l'une des plus Belles et émouvantes Fins que j'ai vu pour un Anime...
Son auteur Rumiko Takahashi très connu aussi pour avoir fait Lamu et Ramna 1/2..
La série est enfin disponible en intégrale chez AB Vidéo....


Synopsis (provenant du site Planête Jeunesse..)

Juliette Rozier (Kyôko Otonashi) est une jeune veuve indépendante qui devient responsable de la pension des Mimosas (Maison Ikkoku) où loge Hugo Dufour(Yûsaku Godaï), jeune étudiant sous doué. Peu à peu, une relation d'amitié amoureuse va s'instaurer entre eux mais tout serait plus simple si la belle Juliette n'était pas restée attachée à son défunt mari Maxime (Sôichirô) et si les autres pensionnaires, la grosse et adorable Pauline (Ichinosé), la rousse exhibitionniste Charlotte (Akémi) ou encore le mystérieux Stéphane (Yotsuya), sans parler du beau professeur de tennis François Talmont(Shun Mitaka), ne lui compliquaient pas la tâche en faisant tout pour décourager le pauvre Hugo!

Voici le clip du célèbre générique VF de Bernard Minet..

https://www.dailymotion.com/video/xz5wv_juliette-je-taime-version-longue
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, Je t'Aime Empty Re: Juliette, Je t'Aime

Message  Lucie Mar 30 Oct - 22:42

Merci pour cette vidéo, que de souvenirs mais c'est loin pour moi j'étais toute petite à l'époque.
Lucie
Lucie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : havre
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser