Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dorothée

+4
Fredouiiiiiiilllle
mumu
Cyclope
@ngel
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dorothée Empty Dorothée

Message  @ngel Lun 5 Déc - 11:28

je pense que vous vous rappellez tous de celle qui a bcp bercé notre enfance durant les années 80 et 90...qui n'a po couru apres l'ecole pour allez matter Goldorak..Nicky Larson...Dragon Ball..et autres CANDY.... ben moi..elle m'a plus que marqué....et les sequelles sont nombreuses chez moi!!!! mdrrrrr.... vous rappellez de ces chansons?????
elle a en vendu des disques!!! des chansons comme hou,la menteuse!! pour faire une chanson..allo allo monsieur l'ordinateur...vive les vacances..Maman...pour les années 80.. comme çà m'a bercé!! tte mon enfance!! il me reste de toute cette epoque 45t...cd..33t...et des titres des années 90 comme tremblement de terre...les neiges de l'himalaya...Nicolas et Marjolaine.....


Les Débuts....


De son vrai nom Frédérique Hoschédé, elle vient au monde le 14 Juillet 1953.....
Elle connaît une enfance paisible, entourée d'un père ingénieur, d'une mère femme au foyer et d'un frère, Jean-François. Toute la famille habite à Bourg-La-Reine, en banlieue parisienne.
La jeune Frédérique s'engage dans des études littéraires, se passionne pour le théâtre... et se fait remarquer un jour par Jacqueline Joubert, responsable du service jeunesse de l'ORTF, lors d'un concours inter-lycées. Dorothée est née : elle se retrouve propulsée à l'antenne en 1973 dans les Mercredis de la Jeunesse (en noir & blanc !) avec la marionnette Blablatus et même un certain Docteur Klein, vétérinaire de renom qui deviendra un ami fidèle de l'animatrice...
Elle anime ensuite les Visiteurs du Mercredi en 1975....sur Tf one....
On la retrouve aussi co-présentatrice de l'émission Réponse à tout mais elle est finalement remerciée en juillet 1976 : "Vous n'êtes pas faite pour ce métier", lui aurait-on dit...
Dès lors, elle enchaîne les petits boulots (animatrice en supermarché, secrétaire dans une société de robinetterie...), mais traîne encore régulièrement sur les plateaux de tournage... elle sera ainsi doublure lumière pour l'émission Les Rendez-vous du Dimanche de Michel Drucker.....

Elle commence sa carrière de chanteuse en 1980 ou elle chante des chansons traditionnelles avec "Dorothée et les récréamis"( a la claire fontaine...Meunier tu dors...), puis "le jardin des chansons". Elle chante aussi le générique de Récré A2, et de certains dessins animés jusqu'en 1984. Toujours en 1980, elle fait une comédie musicale, "Dorothée au pays des chansons" qui sera un succès .Elle fera aussi par la suite une autre comédie musicale. "Dorothée au royaume de diguedondaine "....

Parmi ses premières interprétations, on retrouve des chansons populaires regroupées dans Dorothée et les Récréamis puis Le Jardin des chansons. Mais son premier album original est bien sur Dorothée au pays des Chansons en 1980 : le succès est tel qu'on en fait un spectacle.
Dès lors, elle enchaîne les tubes : Rox et Rouky (1981), Hou ! la menteuse (1982), La chanson des Schtroumpfs (1983). Elle décroche toutes les récompenses : en plus de nombreux disques d'or et de Platine, elle remporte, en 1985, une Victoire de la Musique pour Les Petits Ewoks et un Sept d'Or pour l'animation de Récré A2. Dorothée est une célébrité, elle a supplanté Chantal Goya....


Le succès triomphal....


Dorothée Do_allo


En 1982 sort son premier grand succès "hou ! la menteuse" : à partir de ce moment elle sortira un album par an. Toutes ces chansons sont produites par AB production et presque toutes écrites par Jean-François Porry alias Jean-Luc Azoulay. Sauf quelques-unes écrites par Michel Jourdan. C'est Gérard Salesses qui s'occupe des arrangements. Dorothée aura son propre orchestre : "les Musclés". Elle enchaîne ensuite les tubes : Pour faire une chanson..."qu'il est bête", en 1984, "allô, allô, monsieur l'ordinateur" entre 1985 et "vive les vacances" qu'elle chantera systématiquement au début et à la fin des grandes vacances, et enfin "maman" qui fut un très grand succès...qui se classera tres bien au classment des ventes de singles....


Le triomphe du Club Dorothée

Dorothée Dorox


Tout le monde se l'arrache, si bien qu'en 1987, lorsque TF1 est privatisée, Dorothée ne résiste pas à l'offre alléchante de Francis Bouygues, le nouveau patron de La Une : 21 heures de programmes jeunesse à partir d'une émission centrée autour d'elle et produite par ses amis du groupe AB Productions. Sans remords, elle laisse tomber A2 et sa "seconde maman" Jacqueline Joubert, qui restera traumatisée par la trahison de celle qu'elle avait lancée quelques années auparavant.
Le Club Dorothée débute le 2 septembre 1987, et du jour au lendemain, le miracle se produit : tous les gosses rappliquent sur TF1, délaissant au passage cette institution qu'était Récré A2......

Encadrée par une équipe d'amis transfuges d'A2 (Ariane, Patrick et Corbier), son ami Jacky (qui présentait quelques mois plus tôt Vitamine sur TF1) et un orchestre, Les Musclés, Dorothée débarque avec une programmation faite dans un premier temps de rediffusions, mais innove dès 1988 avec de nombreuses séries japonaises à succès(les chevalierrrrscdu zodiaqueeee..Nicky Larson...Ken le survivant..Muscleman..Wingman..Lamu...), stimulée par la concurrence de feu La 5..qui eux triomphent avec des series comme Olive et Tom...Jeanne et Serge...Princesse Sarah...


Grâce à AB Productions, elle chante toujours avec succès (un album par an) et entame même des tournées à l'étranger...... un nouvel alboom sorti en 1987 portait par le 45t "Docteur " ne fut qu'un succès mitigé,L'alboom suivant intutilé "attention danger" sortie en 1988..sera un grosse vente pour la chanteuse...

Dorothée Do_89


En 1990, elle triomphe à Shangai en Chine ! Outre le Zénith, elle remplit Bercy en 1990, 1992 (l'année faste... 300 000 spectateurs : sa plus grande série de concerts) , 1993 et 1994.....

Dorothée Do_cadeau


Avec tremblement de terre, en 1989 et Nicolas et marjolaine en 1990, puis surtout les neiges de l'Himalaya en 1991 et le collège des cœurs brisé en 1992, le succès sera, c'est le moins que l'on puisse dire, au rendez-vous. Dorothée triomphe au Zénith en 1987 ,en 1988 et en 1989, à Bercy en 1990,1992,1993,1994 et en 1996, remplissant même jusqu'à 300.000 spectateurs en 1992.Dorothée fera aussi une comédie musicale sur TF1 pour Noël....record d'audience pour la chaine ce soir là.....
a noter que Dorothée etait la seule chanteuse a pouvoir remplir Bercy plusieurs jours a la suite....elle déteint ttoujours ce record là....


[color=red]Le déclin...


A partir de 1993, AB décide de mettre en avant Hélène et de mettre partiellement Dorothée à l'écart. Le succès ne sera plus aussi considérable qu'auparavant. Elle chante "toutes les guitares du rock n'roll", "bat toi" ,"il faut chanter"et "2394 ", qui sera un des derniers succès de Dorothée. "Non non ne dis pas" sera enregistrée à Nashville en 1994 . À partir de 1995 le succès s'amoindrit encore à cause de la baisse d'audience du club Dorothée. Les albums "bonheur City" en 1995 puis "la honte de la famille " en 1996 et "toutes les chansons du monde" en 1997 seront des échecs.En décembre 1996, alors que tous la considèrent finie, elle renouvelle partiellement l'exploit avec 180 000 spectateurs.

Dorothée Do_fle97



Dorothée chantera en 1998 un titre inédit "je n'vous ai pas oublié" dans l'émission ,L'école des Fans de Jacques Martin sa derniere apparation télévisuelle.. ,qui ne sortira malheureusement jamais dans les bacs. Actuellement aucun disque, single, ou CD de Dorothée n'est trouvable dans le commerce...qui se vendent a prix d'or sur les site d'encheres....comme Ebay.... apparement il y aurait des projets discographiques qui sortirait pour les fetes de Noel de cette années...

Sources Bio : Les Folies de Dorothée..


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 5:55, édité 2 fois
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Lun 5 Déc - 11:34

-DISCOGRAPHIE..........

Dorothée a sorti en moyenne un album par an pendant 15 ans, sans compter les compilations et les albums de reprises de chansons traditionnelles. De chaque album original, AB Disques a extrait en moyenne 2 singles......

ELLE AURAIT VENDU PLUS DE 17 MILLIONS DISQUES....

Sa discographie....

-Albooms....

Dorothée Alb82Dorothée Alb83
Dorothée Alb84Dorothée Alb85
Dorothée Alb86Dorothée Alb87
Dorothée Alb88Dorothée Alb89
Dorothée Alb90Dorothée Alb91
Dorothée Alb92Dorothée Alb93
Dorothée Alb94Dorothée Alb95
Dorothée Alb96_3


A noter : tous les premiers albums solo de Dorothée ont été édités en CD à la fin des années 80....qui valent une fortune maintenant....

-voilouuuuuu....là c'est ses premiers 33t compil.... sortis entre 1980 et 1982...

Dorothée AlbrecrDorothée Alb_aupaysdes
Dorothée Alb_candyDorothée Albrecr2

-les 2 albooms sortis entre 83 et 84 sur les SCHTROUMPHS....

Dorothée AlbschtrouDorothée Schtroumpfs%20parade

-les 2 albooms live....sortis en 1990 et le 2 eme en 1993...

Dorothée Alblive90Dorothée Ber93

-les compilations....

Dorothée Alb_supDorothée Alb_topdo
Dorothée Albcris

et voici la derniere compil sortie une fois en 1977 et puis ressortis en 2004..
Dorothée 15ansDorothée Alblesplusbelles
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Lun 5 Déc - 11:42

On serait tenté de croire qu'avec une carrière aussi longue, Dorothée a eu l'occasion de chanter de très nombreux génériques de séries et de dessins animés. Ce n'est pas le cas.
De 1978 à 1984, c'est Dorothée-animatrice TV qui est sollicitée pour interpréter le générique de l'émission dont elle est la vedette : Récré A2. Dans la foulée, on lui propose quelques titres sur l'album des chansons des Schtroumpfs, qui remporte un succès impressionnant, ainsi que des chansons liées à Candy, sans oublier le mythique Rox et Rouky de Disney.
De 1984 à 1987, Dorothée est secondée par Marie Dauphin dans la présentation de Récré A2. La jeune blondinette, nouvelle protégée de Jacqueline Joubert, lui "vole" le droit de chanter le thème officiel de l'émission et enchaîne à son tour avec quelques génériques de dessins animés fétiches de l'époque : Bibifoc, Clémentine, Lady Oscar... Quand Dorothée quitte A2 en juin 1987, on en profite même pour faire enregistrer à la sympathique Marie une nouvelle version des Schtroumpfs !
La même année, AB a tout de même produit deux 45-tours de très bonne facture pour soutenir deux dessins animés d'Antenne 2 : Le sourire du dragon et Les Ewoks.
En septembre 1987, les débuts du Club Dorothée marquent aussi l'avènement de Bernard Minet, promu interprète principal des génériques de séries dont les droits ont été achetés par AB : Bioman, Silverhawks, Les chevaliers du zodiaque, Juliette je t'aime, Les attaquantes, Goldorak, Ranma 1/2, Patlabor, L'école des champions, Sailor Moon, Fly, Shurato... la liste est longue, Minet détient bien le quasi-monopole de l'interprètation des génériques estampillés AB.
Dorothée se contente donc des miettes mais échappe de ce fait au phénomène de saturation généré par l'omniprésence de Bernard Minet. Son dernier générique en date est celui de Tico et ses amis, lancé durant l'été 1996 au Club Do...

Voici un bilan détaillé de tous ses titres classés au Top 50. La chanteuse a classé la quasi-totalité de ses singles entre 1985 et 1992. Ce hit-parade n'ayant été créé qu'en novembre 1984, on ne peut juger des scores de ses premiers 45-tours.
Dorothée a classé 15 singles en 8 ans, ce qui constitue un excellent score et une grande régularité dans un classement réputé très fluctuant selon les tendances musicales en vogue...

Ses classements au top 50.......

année titre du single classements (en ROUGE : la meilleure place)

1985 (mars) Les petits Ewoks: 49-48-44-32-36-40-35-42-50-43-43-42

1985 (décembre) Allo allo monsieur l'ordinateur :46-42-27-34-28-30-30-23-21-19-25-31-29-38-29-28-47-44

1986 (décembre) Maman: 32-14-10-7-5-5-8-4-9-5-6-14-9-12-18-25-26-35-30-26-39-45-49-47

1987 (novembre) Docteur :44-39-32-32-38-40-39-44-40-46-46

1988 (décembre) Attention danger :50-46-27-28-39-36-34-31-33-29-33-34-30-49

1989 (avril) La machine avalé :44-32-31-25-18-16-18-34-34-36-34-46

1989 (octobre) Tremblement de terre :49-35-36-30-25-26-22-18-20-19-18-22-23-29-29-39

1990 (mars) Nicolas et Marjolaine :30-21-29-33-28-19-25-42-43-44

1991 (janvier) Chagrin d'amour :42-38-28-30-28-32-38

1991 (avril) Valise 91 : 48-45-35-49

1991 (novembre) Les neiges de l'Himalaya :42-30-26-19-10-12-8-14-8-18-12-18-21-21-24-39

1992 (mars) Le collège des coeurs brisés :40-37-22-26-24-26-32-34-31-33-44

1992 (août) Où est le garçon: 46-50

1992 (octobre) Une histoire d'amour :33-44-38-49

1993 (janvier) Toutes les guitares du rock'n'roll :32-25-49

source du site les folies de Dorothée...... http://www.clubdo.fr/


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 5:56, édité 1 fois
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Jeu 8 Déc - 23:48

ATTENTIONNNNNNNN!!! EVENEMENT!!!!!!!

Dorothée fait son grand retour a la télévision lors d'un Vivement Dimanche consacrée a Chantal Goya !!!!!!!!!!!!!!!! ce Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dorothée T-dosantiag
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  cris Ven 9 Déc - 3:40

Merci pour l'info !!!!!!!!!!!!!! ça, ça va être trop bien !!!!! :a5: :a5: :a5: :a5: les deux idoles de ma tendre enfance dans la même émission télé !!!!!!!!!!! :a3: :a3: :a3: :a3:
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Ven 9 Déc - 9:34

voici quelques Photos de Dorothée de cette emission enregistrer Mercredi... :a15:

Dorothée Gamma2863144dr

Dorothée Dorothee2

Dorothée Dorotheedrucker

Dorothée Dorotheevivementdimanche

Dorothée Vvgoya2

Dorothée Dorothee
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  Cyclope Sam 10 Déc - 7:52

Je louperais pas ça!!!! Depuis le temps qu'on l'attendait!!! Elle a pas changer je trouve...Vivement dimanche!!!!
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Sam 10 Déc - 12:58

il y aura un reoirtage sur cette Evenement sera bien diffusé dans l'émission"+ Clair" demain à 12H40 sur Canal +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  cris Sam 10 Déc - 14:26

merci pour toutes les infos !!!!!!!!!!!!! VIVEMENT DIMANCHE !!!! :a3: :a5: :a3: :a5: :a3: :a5: :a3: :a5:
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Dim 11 Déc - 17:31

çà y est !!! encore quelques heures... mdrrrrrr...... rendez vous ce soir vers 19h....sur Antenne 2... mdrrrrr lol! lol!

voici un article paru aujourd'hui sur le Parisien... merci a Idol pour les scann....

Dorothée LeParisien

voici qq scann parus sur le Parisien d'aujourd'hui...

Dorothée Parisien_11120503

Dorothée Parisien_11120501

Dorothée Parisien_11120502

merci a ma chtite fredouille pour les scann....[/img]
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  cris Dim 11 Déc - 23:24

J'étais pas, enfin on était pas chez nous cet aprèm, vu qu'on était invitées à déjeuner par une amie et qu'on a complètement oublié d'enregistrer... :cry: est-ce qu'une âme charitable aurait pensé à enregistrer ?????? est-ce que l'émission était bien ?????
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  Cyclope Dim 11 Déc - 23:28

Salut ptite crisssss
C'est ce soir l'émission et non cette aprèm....àa va commencer d'une minute à l'autre :lol:

ps : mais quelle crucheee!! xpdrrrrrr xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
angel
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  cris Dim 11 Déc - 23:31

vi, j'ai bien compris que Dorothée était à Vivement dimanche prochain, mais cet aprèm, dans vivement dimanche, c'était pas Chantal Goya l'invitée principale ???? parce que ça m'aurait bien plu aussi de la voir !

signé "la cruche" pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Lun 12 Déc - 17:28

Comme j'etais content hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que des gors frissons que j'ai eu !!!! elle etait magnifique... un peu malade.. mdrrr...en tout cas j'ai trop hate de la revoir à la télévision.... merci a la mere Goya et Drucker..... :a6:
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  cris Lun 12 Déc - 18:21

Moi aussi j'ai bien aimé l'émission, même si j'aurais aimé que Dorothée parle un peu plus...

Par contre assez déçue d'avoir loupé l'émission de l'aprèm... :cry: alors je relance mon appel...si quelqu'un a eu la bonne idée d'enregistrer vivement dimanche, faut me faire signe !!!!!!!!!!!
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Lun 12 Déc - 23:28

j"ai enregistrééééééééééééééééééééééé !! mdrrrr je le mettrais sur le forum dés que j'aurais de nouveau l'adsl... mdrrrrrr
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  cris Mar 13 Déc - 0:00

tu pouvais pas le dire avant ?????????????? mdr !!!!!!!!
ah là là toi alors, si t'existais pas... j'sais pas si on arriverait à t'inventer !!! lol!
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  Cyclope Mar 13 Déc - 5:21

Viiii moi aussi j'ai bien aimé l'émission mais c'est sur que Dorothée n'a pas beaucoup parler....dommage...et vivement son retour qui est probable je pense?????????
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  mumu Lun 2 Jan - 13:04

merci ti angel de nous avoir remi les tubes de dorothée dans la tete...depuis samedi je fredonnes sans arret "ouh, la menteuse, elle est amoureuse"...mdr
avatar
mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Mer 4 Jan - 16:12

mumu a écrit:merci ti angel de nous avoir remi les tubes de dorothée dans la tete...depuis samedi je fredonnes sans arret "ouh, la menteuse, elle est amoureuse"...mdr


xpdrrrr xpdrrrrrrr !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Ven 3 Fév - 3:15

Dorothée est de retour dans les bacs

Après un retour sur nos écrans chez Michel Drucker il y a quelques semaines, Dorothée revient en chanson...
Après 20 ans de succès télévisuel et musical, un nombre incroyable de récompenses en France et de par le monde et alors que le Club Dorothée est toujours en plein succès, l’émission s’arrête. Malgré l’appel du public, Dorothée n’avait pas donné signe de vie. Elle prendre du recul, partageant son temps entre Paris et la campagne, lit, peint, voyage.

Il y a quelques semaines nous avons pu la revoir en compagnie de Michel Drucker lors de son émission du dimanche après-midi sur France 2. Les réactions du public ont été très positives et nombreuses.

Aujourd’hui, pour le plaisir de beaucoup d’entre nous, un single a été commercialisé. En effet, un de ses anciens tubes "Ouh ! La menteuse" vient de sortir dans les bacs. 24 ans après le triomphe de ce titre, une équipe de fans propose de rendre hommage à Dorothée avec une version remixée. "Ouh ! La menteuse" entre directement en 12 ème position des meilleures ventes de singles en France dès sa sortie !

Ce single annonce t-il un album ? La réponse est oui, et il sera dans les bacs en Mai 2006. Le public aimant toujours celle qui fut jadis l’idôle des enfants, la machine Dorothée semble bien relancée...




Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Lun 6 Fév - 3:50

voici le visuel de ce single....... un maxi devrait sortir egalement.....

Dorothée 0094635456523
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  Fredouiiiiiiilllle Mer 8 Fév - 16:16

elle est 8 ème au top 50 cette semaine :cheers:
avatar
Fredouiiiiiiilllle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Mer 8 Fév - 16:18

Fredouiiiiiiilllle a écrit:elle est 8 ème au top 50 cette semaine :cheers:

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! cette année sera une tres grande année pour elle...... je suissur qu'aura droit a pas mal de choses sur sa discographieeee n'est ce pas ma chtite fred?????????
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  Cyclope Mer 8 Fév - 16:21

Oui c'est sur cette année va etre signe dans grand retour pour le plus grand plaisir de tous :a3: :a3:
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Empty Re: Dorothée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser