Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dorothée

+4
Fredouiiiiiiilllle
mumu
Cyclope
@ngel
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  sniv Jeu 9 Fév - 14:27

Oui enfin pour l'instant c'est la continuité de la folie 3D!Vivement le retour de la belle (et vraie...)Dorothée!!!
avatar
sniv

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Ven 10 Fév - 4:27

le prochain extrait sera un remix de son tube "Allo Allo Monsieur l'ordinateur...."un tube sorti en 1985..... a cepropos quels sont pour vous parmi les incontournables....que vous preferez etqui a marqués dans le répertoire de Do???????????

ben moi çà serait toutle premier Alboom...1982...mon tout premier 33t que mes parents m'ont acheté...mdrr... sinon j'aime bcp Le bon Dieu...Qu'il est bete ( le clip est excellent !!!!!!!!!)...Maman...'est dur de travailller....Le tour du monde....Vive les Vacances....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Mer 8 Mar - 1:14

En Mai sortira dans toutes les Boucheries et charcuteries de votre modeste region... les 4 Bercy que Dorothée a fait...si c'est pas une bonne nouvelles... lol!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  cris Mer 8 Mar - 3:42

dans toutes les Boucheries et charcuteries de votre modeste region

et dans les boulangeries aussi ??????? :b3:
trêve de plaisanterie, c'est une très bonne nouvelle !!! Wink :a3: :a3: :a5: :a5: :a18:
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  Cyclope Mer 8 Mar - 5:07

Coooooooooooooollllllllllllllll :a3: :a3: :a3: :a3:
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Mer 8 Mar - 5:12

La Génération Dorothéeeeee en DVD........

Depuis son passage dans Vivement Dimanche en Décémbre dernier...Dorothée serait en Négociation avec Tf one et France two pour un retour sur le petit ecran.....En Attendant la Génération Dorothée pourra se delecter avec les sorties en DVD qui seront prochainenemt en vente... Tf One et AbVideo annoncent l'intégrale des spectacles de Dorothée à Bercy dans un coffret 4 DVD pour Mai Prochain....

sources toutelatele
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  Cyclope Mer 8 Mar - 5:21

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :a5: :a3: :a5: :a3:
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Jeu 9 Mar - 5:49

Alors là comme je suis content !!!!! voici la fiche preco du BOX DVD :

le visuel du BOX.....
Dorothée - Page 2 Do2

Dorothée - Page 2 Do1

Dorothée - Page 2 Do3

Dorothée - Page 2 Do4

Un grand merci a Fred64 pour ces scann et au forum generationdorothée tenus par mes potes sniv et benny.....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  Cyclope Jeu 9 Mar - 6:40

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh extra :a3: :a3: :a5: :a5:
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  cris Ven 10 Mar - 14:11

vivement le mois de mai !!!!! :a5: :a3: :a5: :a3:
avatar
cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  Djadja Sam 11 Mar - 0:36

Si les pré-commandes sont possibles,je pense qu'elles vont faire de box un succès avant sa mise en vente! :D
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Sam 11 Mar - 2:04

Djadja a écrit:Si les pré-commandes sont possibles,je pense qu'elles vont faire de box un succès avant sa mise en vente! :D

viiiii les préco sont possibles sur le site d'alapage....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Mer 15 Mar - 4:33

le lien....

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/900091/DVD/?id=237091120471971&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_L
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Mer 19 Avr - 9:20

Voici le lien du futur alboom compil/lives.....dont la sortie est prévu pour le 15 Mai soit 3 jours avant la sortie du BOX DVD...

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1836016&OrderInSession=1&Mn=3&SID=0c8c2964-3489-adf1-84f5-80f836d4de91&TTL=200420060547&Origin=FnacFR&Ra=-28&To=0&Nu=3&UID=07b9ad694-f7b2-85ed-c9c1-83004aaa1f7d&Fr=3
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  Cyclope Mar 25 Avr - 4:12

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EXELLENTE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A l’occasion de la sortie du coffret DVD et CD des quatre concerts de Dorothée à Bercy le 18 Mai prochain, AB1 vous propose une soirée spéciale consacrée aux années Club Do'.... :a3: :a3: :a3: :a3:

C’est Jacky, son fervent acolyte, qui présentera les deux premières parties de l’émission . Il retracera le parcours exceptionnel de Dorothée présentatrice, de Dorothée chanteuse, et conclura avec en troisième partie avec la diffusion en intégralité de quelques programmes de choix.

1ère partie de soirée :

Vous découvrirez dans cette partie, sous l’œil averti de Jacky, les premières minutes du 1er direct du Club Dorothée, le best of de « Pas de pitié pour les croissants », le bêtisier du Club Dorothée (1 seule diffusion jusqu’à présent).
Inédit sur AB1, les coulisses du Club Dorothée répondra ainsi à toutes les curiosités.

Avec pas moins de quatre « Bercy » à son actif et de nombreux concerts à l’occasion des fêtes de fin d’années, Dorothée a su marqué les esprits avec des tubes tels que « Hou la menteuse.. »
A travers de clips, des extraits de concerts et des duos sur le plateau du club Dorothée, les millions de fans n’auront qu’à se souvenir…

2ème partie de soirée :

Et pour conclure cette soirée, les insatiables seront comblés à partir de 22h45, avec :

>> LE SUPER CLUB DOROTHEE : 40 minutes de chansons en direct avec les chanteurs AB et Dorothée.

>> Puis 2 épisodes de « PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS » :
Les aventuriers du croissant perdu (avec J-P Foucault) et Croissant 0,5 (avec Chantal Goya), première sitcom réalisée par les studio AB alliant humour et auto-dérision.

Arrow RDV LE MARDI 16 MAI A 20 h 45 !!!!!!!!!!!!!!!


source : cheredorothée.com
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Mar 25 Avr - 11:08

merci beaucoup pour cette News.....

voici le tracklisting du double AlboomBest Of Live qui sort le 15 Mai 2006....

CD1 :
- Le plus grand orchestre de l'univers
- Hou ! La menteuse
- Les petits Ewoks
- Détective privé
- Maman
- Docteur
- Attention danger !
- Où s'en vont les coeurs brisés ?
- Pour jouer du rock'n roll
- Les neiges de l'Himalaya
- Tremblement de terre
- Allô, allô, monsieur l'ordinateur
- Marylou
- Chagrin d'amour
- Bats-toi !

CD2 :
- Oh ! Quelle histoire
- La machine Avalé
- Même les baleines
- De la musique
- Nicolas et Marjolaine
- Le collège des coeurs brisés
- Une histoire d'amour
- Dorothée rock
- Monsieur Bill
- Toutes les guitares du rock'n roll

Zénith :
- Petit vaurien
- 2394
- Yeah yeah
- Non non ne dis pas
- Des millions de copains
- Bonheur City

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1836016&OrderInSession=1&Mn=3&SID=d501a753-6ec5-5b11-794d-bec0ee097661&TTL=160420061040&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=3&UID=06351b964-d578-fa38-26f3-c2cb2ea50f75&Fr=3
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Mar 25 Avr - 11:10

Le visuel et la preco de cette Alboom

Dorothée - Page 2 Dorothee_bercy_1_forum_generationdorothee

Dorothée - Page 2 Dorothee_bercy_2_forum_generationdorothee

Dorothée - Page 2 Dorothee_bercy_3_forum_generationdorothee

Merci au forum generationdorothée... :a3:
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  Djadja Mer 26 Avr - 12:05

Peut-être qu'AB1 renouvellera ce type de soirées si bonne audience,non? Wink
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Mer 26 Avr - 17:14

Djadja a écrit:Peut-être qu'AB1 renouvellera ce type de soirées si bonne audience,non? Wink

surement.... j''espere voir des archives de Recrée A2 surtt... lol!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  Djadja Mer 26 Avr - 17:21

J'en serais étonné vu que ça ne concerne que "les années Club Do",non?
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  pipotin Mer 26 Avr - 22:04

J'aimerai énormément que des archives récré a2 soient diffusés mais je pense que ce sera uniquement ciblés club do(étant donnés que AB ne detient que les archives club do).Enfin soyons heureux d'un tel evènement
avatar
pipotin

Nombre de messages : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  Cyclope Jeu 27 Avr - 20:24

Dorothée s'exprime dans "Tv Magazine" du 30 avril 2006
Photo : DR - montage imédias

Dorothée - Page 2 Dorotheetvmag

Dorothée sort de son silence et accorde cette semaine un large entretien à l'hebdo TV Magazine (30 avril 2006). L'ex-star de TF1 évoque ses projets et notamment ses envies de comédienne. Dorothée souhaite faire de la fiction télé : «Je suis ouverte à tout : comique, sérieux. Je n'ai pas envie de jouer les fliquettes ou les juges d'instruction (...) Je me verrais bien second couteau dans une belle histoire (...) Mais l'idée de faire partie d'un groupe dans une fiction me séduit vraiment» évoque celle qui avait été pressentie pour reprendre le rôle de Gérard Klein dans «L'Instit». «Ca ne s'est pas fait. demandez pourquoi à France 2» lâche-t-elle.

Dorothée est lucide sur le monde de télé tout en annonçant qu'elle reviendra «certainement» mais qu'«il faut laisser le temps au temps, pour que les gens écrivent, se préparent. Quand on fait de la télé, on sait que tout s'arrêtera un jour ou l'autre (...) Je pars seulement du principe que je ne veux pas faire n'importe quoi pour revenir (...) J'aurais pu revenir plus tôt si j'avais accepté ce qu'on me proposait».
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  Djadja Ven 12 Mai - 2:05

Dorothée - Page 2 Do1yb

C l'encart que propose Télé-Câble-Satellite,j'ai remis la pic à l'endroit... Wink
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Mar 16 Mai - 16:41

Les années Club Do : Dorothée prête pour son retour à la télévision...
©AB
mardi 16 mai 2006
écrit par Jérôme Roulet




1987-1997 : dix ans d’antenne pour dix ans de succès. Jamais une émission pour la jeunesse n’avait autant marqué des générations entières. Son nom : le Club Dorothée. Menée par Dorothée, Jacky, Corbier, Ariane et toute une bande évoluant autour de ces animateurs emblématiques, l’émission a fait le bonheur de TF1 en rassemblant jusqu’à 75% des 4/14 ans présents devant leur poste de télévision.

Il faut dire qu’en recrutant Dorothée en 1987, lors de la privatisation de TF1, Francis Bouygues et Etienne Mougeotte ont véritablement offert la grille à leur nouvelle recrue, fraîchement débauchée d’Antenne 2, en lui octroyant un temps d’antenne considérable.

Les marionnettes de Croque-vacances, Isidore et Clémentine, sont définitivement rangées au placard. La « Génération Dorothée » pointe son nez. Le 6 septembre 1987, l’animatrice apparaît sur l’antenne de TF1 avec Dorothée et ses amis et Pas de pitié pour les croissants. 75 minutes d’avant-goût, avant la déferlante qui va aller jusqu’à plus de 8 heures d’antenne par jour. Du jamais vu dans l’histoire de la télévision. Au fil des années, AB productions va truster l’antenne de TF1 avec sa vitrine emblématique, le Club Dorothée, et toutes les sitcoms qui restent dans les esprits des adolescents de l’époque (Premiers baisers, Hélène et les garçons, Le miel et les abeilles, Salut les Musclés...).

Mais le 30 août 1997, après dix ans de règne, Dorothée est contrainte de rendre l’antenne. TF1 veut passer à autre chose en renouvelant l’ensemble de l’offre de ses programmes jeunesse. L’égérie des enfants chante alors un dernier « Un jour, on se retrouvera » en saluant ceux qui l’ont accompagné pendant ces longues années. L’émotion gagne l’équipe mais un soulagement est perceptible chez certains : « Je ne m’amusais plus depuis quelques temps ! TF1 avait viré les garçons un an avant nous sous prétexte qu’ils étaient trop vieux ! Plus rien n’était comme avant », nous confiait il y a peu Ariane Carletti, la co-animatrice du Club Dorothée. « Je ne me suis pas lamentée sur mon sort, je n’ai pas pleuré. Quand on fait de la télé, on sait que tout s’arrêtera un jour. Je n’ai pas de nostalgie, ni de regrets. » précisait Dorothée dans une interview accordée à l’hebdomadaire TV Magazine, il y a quelques jours.

Depuis la fin du Club Dorothée, un mystère a toujours plané autour de Dorothée. Qu’est-elle devenue ? Que fait-elle ? Ou se cache t-elle ? Quelques apparitions ont emmaillé ces neuf ans d’absence. En 1998, elle fait L’Ecole des Fans de Jacques Martin. En 2002, on la voit défendre le projet « Do Tv » au CSA via les caméras de La Chaîne parlementaire. Mais ses fans devront attendre le 11 décembre 2005 pour revoir leur idole de toujours.

Ce jour-là, Michel Drucker consacre un Vivement dimanche à Chantal Goya. Et celle qui avait l’image de la rivale, convie Dorothée sur le plateau. Une idée qui est rapidement devenue un accélérateur pour le retour de Dorothée, que ses fans espèrent tant après toutes ces années de silence.

En attendant, AB1 crée, ce soir, l’événement avec une soirée spéciale Les années Club Do. Dès 20h45, les téléspectateurs vont se replonger dans la période faste du Club Dorothée : images d’archives, bêtisiers, best of, coulisses... A 21h45, place à Dorothée la chanteuse avec des clips. Puis suivront un Super Club Do et deux épisodes de Pas de pitié pour les croissants.

Cette soirée spéciale vient accompagner la sortie du DVD « Dorothée : l’intégrale des concerts à Bercy » jeudi prochain. Avec ce coffret de 4 DVD, TF1 et AB proposent aux nostalgiques quatre des concerts de Dorothée (1990, 1992, 1994, 1996) avec en bonus des documents inédits, les coulisses et une galerie photos. Il faut dire que, pendant sa période Club Dorothée, l’animatrice a donné plus de 50 représentations à Bercy en six ans et ainsi attiré plus de 700 000 spectateurs. Un record jamais égalé dans cette salle parisienne.

Aujourd’hui, Dorothée se sent prête pour revenir à la télévision mais pas à n’importe quel prix. La page de l’animatrice jeunesse et de la chanteuse semble bel et bien tourner. Dorothée souhaite évoluer avec ses fans et songe depuis longtemps à se glisser dans la peau d’une héroïne de fiction. Elle avait du reste tourner des essais pour succéder à Gérard Klein dans L’Instit. En vain. Malgré l’engouement suscité pour son retour, les tests n’ont, semble t-il, pas été à la hauteur des espérances.

En attendant de savoir ce que l’ex-animatrice de TF1 réserve à ses fans pour son retour, une chose est sûre, des émissions de télévision en passant par les concerts, Dorothée savait incontestablement faire le show et ça, ses « millions de copains » ne l’oublieront jamais...

Prochainement, les animateurs du Club Dorothée se confient aux lecteurs de Toutelatele.com


Sources Toutelatele.com


Dorothée : l’intégrale des concerts de Bercy
Sortie : 18 mai 2006
Editeurs : TF1 Video/AB Video
Prix indicatif : 24,90 €
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  @ngel Mer 17 Mai - 3:49

Alors qui a vu ???????? j'ai pasp u matter cette émission faute d'avoir la chaine AB1.... heureusement qu'un pote m'a enregistré l'emission sur DVD...
Si çà vous dit je vous la mettrais en ligne par morceaux.... :a6:
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée - Page 2 Empty Re: Dorothée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser