Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Méthode Cauet

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Ven 31 Mar - 4:21

Cauet sera ce samedi sur canal+ dans +clair à midi.....
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  visarmotu Ven 31 Mar - 16:23

Argent !!!!!!! Toi me donner ARGENT !!! geek
lol!
visarmotu
visarmotu

Nombre de messages : 311
Localisation : Ici !!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

http://vizarmotu.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  @ngel Ven 31 Mar - 19:51

visarmotu a écrit:Argent !!!!!!! Toi me donner ARGENT !!! geek
lol!

lol! lol! lol!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Jeu 6 Avr - 3:48

Invités du 6 avril :

Cauet recevra Lynda Lemay,Richard Branson,Francis Huster,Pink,Dave,Philippe Candeloro,Magalie Vae...


source:toutelatélé
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  visarmotu Jeu 6 Avr - 23:20

On va regardais ça !!!! Comme dabe ! afro
Attention !!!!!!! ((Avec la voie de Cauet, imitant la blonde du maillon faible).
visarmotu
visarmotu

Nombre de messages : 311
Localisation : Ici !!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

http://vizarmotu.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Mer 12 Avr - 4:01

Invités du 13 avril :

-Clovis Cornillac
-Julien Clerc
-Thierry Frémont
-Elsa
-Chantal Goya
-Philippe Katherine
-Shirley Bousquet
-Jack Wagner
-Maud


source:toutelatélé
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  @ngel Ven 14 Avr - 7:29

Ben moi j'ai bien aimé l'emission de ce soir là..pour une fois... mdrrrrr....

çà à l'air terrible le film "Les Brigades du Tigres".... sinon le chanteur Phillp Katerin...completement déjanté!!! mdrrr quand il dit qu'il portait que des vetements de morts...xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Do forever Ven 14 Avr - 15:22

ah lala jack wagner mon nick aussi beau en vrai que dans mon soap.
et en plsu il chante bien :a6:
Do forever
Do forever

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Mer 19 Avr - 13:24

Invités du 20 avril

-franck dubosc
-julien courbet
-emmanuel gaume
-matt pokora
-dick rivers
-Damien Jouilleraut
-Jonathan Demurger
-Bob Sinclar
-Mary J Blidge


A noter que Rowan Atkinson, le comédien de «Mr Bean» y sera le 11 mai...


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 5:06, édité 1 fois
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  @ngel Mer 19 Avr - 17:18

Do forever a écrit:ah lala jack wagner mon nick aussi beau en vrai que dans mon soap.
et en plsu il chante bien :a6:

vi c'etait vraiment sympa ce qu'il chantait !!!
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 47
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

https://lessalesgosses.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Djadja Jeu 27 Avr - 14:32

Cauet a annoncé sur Fun Radio qu'Alison Arngrim/Nelly Olson,serait invitée ce soir mais elle est marquée pour la semaine prochaine dans mon prog TV...Quoiqu'il en soit,vous êtes prévenus! 2 images souvenirs de son 1er passage! Wink

La Méthode Cauet - Page 2 Nelly8gvLa Méthode Cauet - Page 2 Nelly29yy
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Jeu 27 Avr - 14:48

Pour l'instant ce que j'ai pu trouvé c'est Francis Lalanne, Paul Anka, Julie Pietri et Vincent Niclot, ainsi que le jeune acteur Jules Sitruk.....
C'est tout !!!
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Djadja Jeu 27 Avr - 17:17

Caucau a dû se griller en confondant le jour de l'enregistrement... lol!
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Jeu 27 Avr - 19:58

Djadja a écrit:Caucau a dû se griller en confondant le jour de l'enregistrement... lol!

Sais pas mais c'est possible quand meme...il y aura d'autres invités c'est sur....
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Djadja Jeu 27 Avr - 22:59

Mon prog TV annonce Alison pour la semaine prochaine et mon quotidien l'annonce pour ce soir... lol!
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Ven 28 Avr - 4:33

Interview vérité > Cauet

©TF1/Chognard
lundi 24 avril 2006
écrit par Mélanie Perrot
pour toutelatélé.com

La Méthode Cauet - Page 2 Arton5541

Interwiew très intérréssante...bonne lecture !!! :D

Mélanie Perrot : Tu viens de réaliser l’émission de radio la plus rapide du monde, en direct d’un TGV Paris-Marseille. Comment s’est-elle déroulée ?

Cauet : Ça s’est super bien passé. On a réussi à lutter contre les problèmes de satellite qui décrochaient. On a fait ce qu’on avait envie de faire. Et j’ai conduit le TGV, ça m’a éclaté.

Mélanie Perrot : Tu te lèves tous les jours à 4h30 pour animer la matinale de Fun Radio de 6 heures à 10 heures. C’est un rythme que tu vas pouvoir tenir encore longtemps ?

Cauet : Il m’arrive pendant des jours et des jours de me lever à 4 heures et de me coucher à minuit et demie. Je ne fais jamais de sieste. Par contre, si je fais 20 minutes de voiture, je dors un peu. Mon rythme, je le cale quand je peux. Ça fait déjà 5 ans mais peut-être que dans 5 ans je ne pourrais plus me lever. On verra !

Mélanie Perrot : Au sujet de La Méthode Cauet, on a le sentiment que tu hésites à signer pour une quatrième saison. Qu’en est-il ?

Cauet : Je pense qu’on va continuer. Ça cartonne donc on serait cons d’arrêter. Mais peut-être différemment, on va certainement changer des choses l’année prochaine.

Mélanie Perrot : Tu souhaites t’éloigner de Bataille et Fontaine qui coproduisent ton émission ?

Cauet : Non, ce n’est pas s’éloigner mais c’est vrai qu’on est dans une période de réflexion. On coproduit l’émission depuis trois ans avec ma boîte Be Aware. Maintenant, on se pose des questions : est-ce qu’on coproduit toujours, est-ce qu’on change la façon de coproduire, est-ce qu’on ne coproduit plus, est-ce que je fais une autre émission ? C’est juste une petite réflexion là-dessus. On a un contrat qui se termine au mois de juin.

Mélanie Perrot : Tu as dit que tu regrettais entre autres le système de promotion un peu aseptisé qui t’oblige à recevoir les élèves sortants de la Star Academy par exemple.

Cauet : TF1 ne m’a jamais forcé à prendre des gens de la Star Academy. Ce qui est un peu emmerdant quand on prend les premiers, c’est que bien souvent ils n’ont rien à dire. Et la précédente promotion, ils n’avaient vraiment rien à dire. Il faut être honnête : autant la 3 et la 4, ils étaient marrants, ils faisaient le show, autant la 5, c’était terrible. Je pense qu’ils étaient peut-être trop jeunes. C’était un peu le temple de la pauvreté. En même temps, on ne leur demande pas d’être drôles, on leur demande de chanter.

Mélanie Perrot : Du côté des invités, tu es un des rares animateurs à recevoir des artistes internationaux prestigieux comme Will Smith, Robbie Williams... Comment les attires-tu sur ton plateau ?

Cauet : Ils viennent parce qu’on s’entend bien. On s’amuse, on se marre vraiment. Craig David ou 50 Cent, par exemple, ont été top ! On a eu aussi un mec de Melrose Place, le Docteur Peter Burns (Jack Wagner, ndlr) qui était super drôle.

Mélanie Perrot : Enfin lui, Sophie Davant l’a aussi reçu dans C’est au programme...

Cauet : Oui parce que Amour, Gloire et Beauté, c’est sur la 2. Mais je te jure qu’on ne fait pas la même chose que Sophie Davant (rires).

Mélanie Perrot : Y a t-il des personnalités que tu aimerais particulièrement recevoir ?

Cauet : Il y a toujours des regrets. Je trouve dommage de ne pas avoir eu Benoît Poolveorde par exemple. Je l’aime bien. C’est mon seul regret aujourd’hui.

Mélanie Perrot : Comment réagis-tu par rapport aux petits incidents qui se sont produits, par exemple, avec Guillaume Depardieu et Anémone ?

Cauet : Je suis très zen maintenant. Avant, je me fermais. A présent, j’ai envie de voir jusqu’où ça va aller. C’est devenu une espèce de curiosité très étrange. Savoir comment vont réagir les gens, est-ce que le mec va s’énerver, se calmer, est-ce qu’il va vouloir me taper. C’est ça qui me fait rire !

Mélanie Perrot : Quelles sont tes références ? Dechavanne à l’époque de Ciel mon mardi ! ? Coluche ?

Cauet : Dechavanne, à l’époque de Coucou c’est nous ou Ciel mon mardi !, c’est énorme. Coluche en radio sur Europe 1, je trouvais ça assez incroyable. Il était exceptionnel.

Mélanie Perrot : Tu as le sentiment d’avoir révolutionné ou du moins réinventé le talk show ?

Cauet : De l’avoir peut-être bougé un peu plus. Quand j’ai commencé La Méthode Cauet, tout le monde disait que ça ne marcherait jamais parce que c’est trop ceci, trop cela. Et puis quand ça marche, les choses choquent moins...

Mélanie Perrot : En même temps quand ça marche, on est aussi pas mal critiqué ! Comment gères-tu ces critiques à l’image de Marianne qui titrait récemment sur toi « Le maître à ne pas penser » ?

Cauet : Je m’en cogne des critiques ! Je préfère faire ce que j’aime et être regardé par des millions de gens que de me branler autour d’une caméra et être regardé par 100 000 téléspectateurs. Les émissions intellos, ce n’est pas mon truc, ça m’a toujours cassé les couilles. Le Grand Echiquier , ça m’a toujours saoulé. J’ai un profond mépris pour les distributeurs de culture en France qui sont très méprisants eux-mêmes. Sous prétexte que certaines personnes ont de la culture ou font des émissions sur la culture, elles méprisent ce qui est populaire.

Mélanie Perrot : Elles méprisent ainsi ce qui plaît au plus grand nombre...

Cauet : Oui, ce qui est ridicule parce que la culture devrait parler au plus grand nombre. Ce n’est pas de ma faute si les émissions culturelles sont chiantes comme la pluie en France. Et puis, je trouve qu’il y a différentes formes de culture. Je crois que le seul ministre qui l’avait compris - je ne fais pas de politique - c’est Jack Lang. Il avait compris que la culture, c’était aussi bien de la poésie de Baudelaire que du rap de Mc Solaar. La culture n’est pas figée dans le temps, elle évolue. Il y a des vieux cons qui n’ont toujours pas compris que la culture, aujourd’hui, elle a une forme de langage qui est le rap, elle a une forme de télévision qui est La Méthode Cauet, qui est aussi South Park. Ce n’est pas uniquement le Journal de 20 heures, Le Monde ou Marianne.

Mélanie Perrot : Il y a 10 ans le monde de la télévision t’a rejeté. Eprouves-tu de la rancune par rapport aux dirigeants de l’époque ?

Cauet : Non. J’ai fait trois castings dans ma vie qui n’ont pas marché. Entre temps, les chaînes m’ont proposé de faire des jeux. Je leur expliquais ce que je voulais faire mais ils pensaient que ça ne marcherait pas en France. Quant aux dirigeants de l’époque, ils ne sont souvent plus là, ils ont été virés. Moi je m’amusais à la radio. Je me disais tant pis le jour où ils auront compris et qu’ils auront de la place pour moi, je ferais ce dont j’ai envie à la télévision.

Mélanie Perrot : La fidélité de ton équipe qui te suit partout, c’est aussi une des clés du succès ?

Cauet : Oui, je renouvelle le casting tous les trois, quatre ans. Ça ne se voit pas forcément. Il y a toujours des gens qui arrivent, des gens qui partent. C’est l’évolution naturelle d’une équipe. C’est vrai qu’il y a une fidélité et puis j’aime bien mettre les gens en avant. Je pourrais très bien dire « moi, moi, moi » mais souvent, par exemple, quand on fait des couvertures de magazines, je préfère mettre l’équipe avec moi plutôt qu’être tout seul.

Mélanie Perrot : Tu viens de lancer le magazine Guts dont tu es directeur éditorial. Tu n’as pas peur des comparaisons avec Entrevue et Choc ?

Cauet : C’est un bonheur d’avoir son magazine ! Je n’ai pas peur des comparaisons parce que Choc, c’est de la photo choc. Entrevue, c’est des nénettes de télé-réalité, des dossiers sur le business d’untel ou untel... Guts, ce n’est pas ça du tout : c’est un magazine de divertissement avec des programmes télé. Ce sont tous les gens qui osent, qui vont oser faire des défis donc il n’y aura jamais rien de négatif dans Guts, ce n’est pas le but. Maintenant quand j’entends des personnes qui disent que c’est un peu trash, si montrer une fille sexy c’est trash, alors là ! Et puis il y a beaucoup moins de cul que dans FHM, il y en a cent fois moins que dans Max. Par contre, il y a plus de seins que dans Le Chasseur Français !

Mélanie Perrot : Et la recette semble fonctionner...

Cauet : Guts, c’est peut-être le plus gros lancement et le plus gros succès de ces trois dernières années en presse. On a vendu plus de 130 000 magazines en quatre jours. C’est colossal ! Après, on peut cracher sur le succès. On peut dire que c’est un magazine très con. Mais nous l’avons dit dès le départ, on ne lance pas Télérama ! On fait un magazine potache et sexy avec notre esprit à nous.

Mélanie Perrot : Il paraît que TF1 n’apprécie pas vraiment Guts...

Cauet : C’est Le Parisien qui a dit ça mais franchement je n’y crois pas. Ce serait un magazine très trash, très hard et très sexe, TF1 pourrait éventuellement se poser des questions. Et puis, ce n’est pas le magazine de TF1, c’est mon magazine : je peux encore péter de mon côté tranquille.

Mélanie Perrot : Le Cauet Burger est actuellement en vente chez Quick. Pourquoi as-tu choisi de prêter ton nom à un hamburger ?

Cauet : Parce que Quick nous l’a demandé. Une fois par an, on accepte de faire quelque chose. On refuse plein de propositions publicitaires. L’an dernier, c’était un caméscope numérique qui s’appelait la DV Cauet. Cette année, je n’ai pas voulu faire un truc technique, je trouvais que c’était bien de faire quelque chose proche des gens. Ceux qui en ont envie vont au fast food manger un Cauet Burger, c’est marrant. Avoir un hamburger à son nom, je trouve que c’est kiffant.

Mélanie Perrot : Parlons un peu de tes projets. Quand verra-t-on ton émission de parodies Cauet retourne à la télé à l’antenne ?

Cauet : Nous sommes en montage. L’émission doit être diffusée en prime vers la fin mai. On a tourné 20 fausses pubs, Les Experts, 24 heures chrono... On s’est bien marré lors de l’écriture. En tournant, on ne s’amuse pas tant que ça finalement. Pour être vraiment drôle, il faut que ce soit pointu.

Mélanie Perrot : Et à quand Le Muppet Show version Cauet. Il semble que TF1 n’ait pas vraiment apprécié le pilote ?

Cauet : On tourne en mai. Ce sera à l’antenne en septembre. TF1 pensait que le pilote du Muppet, ce serait La Méthode Cauet avec des marionnettes, que le ton serait très rentre-dedans, très corrosif. On a fait un programme assez calme parce qu’il y avait Disney. Maintenant que tout est validé, la réécriture est différente. TF1 l’a compris mais l’exercice est dur parce que Le Muppet Show n’a pas été refait en télé depuis 25 ans et que ça n’a jamais été fait en France.

Mélanie Perrot : C’est un projet qui te tient particulièrement à cœur...

Cauet : Oui parce que c’est génial. C’est un défi et quand Le Muppet fera l’audience qu’il fera, tous ceux qui avaient des doutes, d’un seul coup ils n’auront plus de doutes. C’est la même chose que sur La Méthode : quand on a lancé cette émission, ils étaient 3000 à avoir des doutes et quand les audiences tombent, d’un seul coup ils ne sont plus là ! Ce sera pareil pour Guts. Après trois ou quatre numéros et le succès, les doutes vont disparaître. En France, on accueille au fusil, après on récompense. Mais d’abord on vise, on met un point rouge sur le tête et on attend de tirer.

Mélanie Perrot : Et concernant Le Euj, produit par Alain Chabat ?

Cauet : On a travaillé sur le projet avec Alain mais je me suis rendu compte qu’un jeu, ce n’était pas du tout pour moi. Donc on ne l’a pas fait...

Mélanie Perrot : Tu produis aussi un artiste en ce moment ?

Cauet : Il s’appelle Franklin. C’est le guitariste de mon émission de radio du vendredi. Je lui ai offert la possibilité de bosser avec l’équipe de Zazie en studio. Pour produire de la musique, il faut d’abord gagner de l’argent ailleurs. Heureusement qu’il y a la télé qui marche, qu’il y a Quick pour une société comme la mienne parce que ça permet de dépenser de l’argent et peut-être de ne jamais en gagner en développant de jeunes artistes.

Mélanie Perrot : Tu préparerais une quotidienne pour la rentrée. Info ou intox ?

Cauet : Non ! On m’annonce sur RTL, sur Canal +, sur M6.... On est encore, bizarrement, un petit peu trop tôt pour une quotidienne. On le fera quand on nous demandera d’y réfléchir.

Mélanie Perrot : Et le one man show de Cauet, tu y penses ?

Cauet : Reporté. Je n’ai pas le temps.

Mélanie Perrot : Le grand public a le sentiment de te connaître mais on ne te voit jamais dans les journaux people. Tu préserves ta vie privée. Selon toi, peut-on échapper aux objectifs des paparazzi ?

Cauet : Si tu n’as pas envie d’être piégé, il y a des destinations où il ne faut pas mettre les pieds. Elles s’appellent Marrakech, Saint-Tropez, Courchevel, Cannes, l’île Maurice. Si tu ne vas pas là-bas et que tu vas ailleurs, personne ne viendra te faire chier. Si tu y vas, tu cherches. Ou alors tu t’en fous d’être en photo dans les pages people. Moi, je ne suis pas un grand fan de ça. Une ou deux fois par an, ça arrive mais ils n’ont pas grand chose à dire.

Mélanie Perrot : Aujourd’hui, tu es un véritable homme d’affaires, tu touches à tout. Comment gères-tu ton image au quotidien ?

Cauet : Je sais surtout m’entourer de gens qui le font bien. On est assez rigoureux sur tout, sur l’utilisation de photos, les choses à accepter et à ne pas accepter. Mais bizarrement, malgré tout, on fait les choses de façon très rock’n roll. On fait ce qui nous fait marrer, on fait ce qu’on sent bien sans être calculateurs.

Mélanie Perrot : En janvier dernier, les internautes de Toutelatele.com t’ont élu personnalité TV pour la deuxième année consécutive. Ca n’est jamais arrivé depuis la création de ce sondage !

Cauet : Ça fait partie des choses qui font vraiment plaisir. J’ai aussi été élu meilleur animateur en Belgique. Je me dis juste que c’est surréaliste...
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Djadja Ven 28 Avr - 15:14

Alison/Nelly hier! lol!

La Méthode Cauet - Page 2 Nellycauet4bv
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Lun 1 Mai - 4:59

Arrow Invités du 4 mai

- Nolwenn Leroy
- Richard Bohringer
- Francis lalanne
- Julie Piétri
- Jules Sitruk
- Paul Anka
- José Garcia et François Cluzet
- Carla Novva
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Lun 8 Mai - 18:04

Arrow Invités du 11 mai

-Rowan Atkinson...j'ai trop hate de voir ça :a3:

D'après télépoche:
-Shakira
-Youri Djorkaeff
-Pierre Perret
-Michèle Laroque
-Pierpoljak
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Mar 9 Mai - 20:43

Il y aura aussi d'après toutelatélé :

-Jean-Pascal
-Michel Field
-Xavier Deluc
-Les quatres finaliste de je suis une célébrité...

Voilà une émission qui risque d'etre pas mal...mais je ne pense pas qu'il y est tout ces invités... scratch
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Mer 17 Mai - 4:00

ArrowInvités du 18 mai

-Jamie Foxx
-Pascal Obispo
-Jean Pierre Foucault
-Chris Brown
-Emma Daumas
-Indra
-Axel Bauer
-Stephanie Fugain
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Mer 24 Mai - 5:36

Arrow Invités du 25 mai

-Emily PROCTER des Experts : Miami
-Enrico MACIAS
-Liane FOLY
-LORIE
-Michel GALABRU
-Pierre BELLEMARRE et Pierre DHOSTEL
-Toute l'équipe du film : X MEN 3 !!!!!!!!!! :a3:

Tf1
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Mer 31 Mai - 4:01

Arrow Invités du 1 juin

-Evelyne Thomas
-Alexandre Lamy
-Tina Arena
-Clementine Célarié
-Pascal Olmeta
-Josey Star
-Hugues Hefner (créateur de Playboy)
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  visarmotu Sam 3 Juin - 1:40

Tina Arena :a21:
Je t'aime !!!!!!!!!!! :a21:
visarmotu
visarmotu

Nombre de messages : 311
Localisation : Ici !!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

http://vizarmotu.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Cyclope Lun 5 Juin - 22:10

Arrow Dernière émission de la saison le 8 juin

-Danny Boon
-Florent Pagny
-Omar et Jean Benguigui
-Leslie
-Doc Gyneco
-Yanis (Zodiak)
-Jean Louis Aubert

La saison s'arrete plus tot que prévu en raison de la Coupe du Monde mais reviendra en septembre...Cauet reste donc bien sur TF1...
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Méthode Cauet - Page 2 Empty Re: La Méthode Cauet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser