Les Sales Gosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Star Wars au théatre en 20 mn...

Aller en bas

Star Wars au théatre en 20 mn... Empty Star Wars au théatre en 20 mn...

Message  Cyclope Ven 18 Aoû - 19:44

La saga "Star Wars" passera de 13 heures sur grand écran à 20 minutes sur les planches dans une adaptation théâtrale réalisée par la troupe britannique de la Reduced Shakespeare Company.

Star Wars au théatre en 20 mn... 69221858

La Guerre des Etoiles en 20 minutes. Tel est le défi que s'est lancé l'anglais Adam Long, membre de la Reduced Shakespeare Company, qui a obtenu l'autorisation du réalisateur de la saga culte, Georges Lucas d'en faire une adaptation théâtrale. Adam Long ne semble pas s'inquiéter de la difficulté de réduire l'épopée, d'une durée initiale de 13 heures, à 20 petites minutes et s'enthousiasme à l'idée d'être l'auteur, le directeur et l'acteur du premier Star Wars sur les planches. "C'est mon rêve de petit garçon ! Pendant 20 minutes, je serai Jabba le Hutt, Jar Jar Binks, Dark Vador et Anakin Skywalker", explique t-il, ajoutant avec espièglerie "Tout le monde aime Star Wars mais je suis la personne qui aime le plus cette saga dans le monde entier". Le plus fervent adepte de La Guerre des Etoiles sera accompagné sur scène de deux autres comédiens. Il a promis de ne rien supprimer aux évènements clés de l'aventure intergalactique. La version écourtée de la saga présentera aussi bien le passage d'Anakin Skywalker du côté obscur de la Force que le sauvetage de la princesse Leïa ou encore la construction de l'Etoile de la mort. La pièce sera jouée en Grande-Bretagne la dernière semaine d'août et sera filmée lors de sa représentation au théâtre Criterion de Londres le 17 août.

source:allociné
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser